Arrêtez - page 15

 
Farnsworth:

Eh bien, je vais vous le dire comme le mien - non, je n'ai pas besoin de Katz, je suis mon propre Katz :o)

Yury Mikhailovich ? Désolé, je ne vous avais pas reconnu au maquillage :))))
 
Svinozavr:
Cela fait longtemps que j'ai envie de faire un sujet séparé, mais je n'ai pas réussi à me concentrer.

Il y a beaucoup de choses à dire. Je vais le dire pour l'instant. Je te raconterai plus tard.

Pour l'instant, veuillez vous exprimer.

Alors, on attend quelque chose ?

Ou l'habituel ?

 
Byte:

7. Les arrêts ne sont pas nécessaires si vous êtes un teneur de marché.

Pourquoi pensez-vous cela ?
 
denis_orlov:

Alors, on attend quelque chose ?

Ou l'habituel... ?

Je pense que l'habituel :o)
 
C-4:


Eh bien, puisqu'ils demandent une suite, allons-y.

............

Merci. Nous semblons penser de la même manière...

 
! !! Que voulez-vous ?
Je vous ai dit de laisser les gens s'exprimer !
Et les personnes intelligentes s'expriment. Nous verrons à partir d'ici...
 
Svinozavr:
! !! Que voulez-vous ?

Oh... bien, Peter. Il m'a semblé qu'en ouvrant ce fil de discussion, vous vouliez dire quelque chose, comme - vous avez quelque chose à dire et vous voulez le faire.

Je vous ai dit de laisser les gens s'exprimer !

Et des personnes intelligentes s'expriment. Alors nous verrons...

Ce n'est pas ce que tu as dit :

Il y a quelque chose à dire. Je vais juste le dire pour le moment. Je te raconterai plus tard.

Et il s'avère que vous voulez ce que les autres aimeraient. Vous voulez aussi écouter des gens intelligents. Peut-être que c'est déjà "plus tard" ? Ou est-ce que 22h56 n'est pas assez tard ?

PS : ok, je ne vous distrairai pas de votre attente. Sinon, nous nous battrons à nouveau.

 
Farnsworth:

Oh... bien, Peter. Il m'a semblé qu'en ouvrant ce fil, vous vouliez dire quelque chose, comme - vous avez quelque chose à dire et vous voulez le faire.

Ce n'est pas ce que tu as dit :

Et il s'avère que vous voulez que les autres aient envie. Vous voulez aussi écouter des gens intelligents. Peut-être que c'est déjà "plus tard" ? Ou est-ce que 22h56 n'est pas assez tard ?

PS : d'accord, je ne vous détournerai pas de l'attente. Ou nous nous battrons à nouveau.

Merde. Sereg ! Peut-être que je suis moi-même confus. Bien que vous ne le soyez pas.

Je pense que j'en ai fait assez (comme possible) honnêtement en exposant le sujet et en essayant d'écouter toutes les opinions. Beaucoup d'entre eux sont très intéressants.

Eh bien, démolissons-le - ça ne me dérange pas...

 
Svinozavr:
Merde. Sereg ! Peut-être suis-je moi-même dans la confusion ? Bien que ce ne soit pas le cas.

Je pense que j'en ai fait assez (peut-être) honnêtement en exposant le sujet et en essayant d'écouter toutes les opinions. Beaucoup d'entre eux sont très intéressants.

Eh bien, démolissons-le - ça ne me dérange pas...

Bon sang, je vous donne un indice subtil que nous avons attendu, et vous... le démolir. Il devrait tout démolir.

***

Je vais ajouter quelques uns de mes propres vieux pennies. Un stop est un filtre qui doit bloquer une connexion infructueuse. Cela signifie qu'un événement doit se produire, le plus évident étant le franchissement d'une limite (niveau) qui indique clairement une entrée infructueuse. C'est-à-dire qu'après le franchissement, la cote, avec une très forte probabilité, ne reviendra pas au niveau de profit (ou à la direction nécessaire, peu importe - "suivez le marché" ou définissez les objectifs) dans un avenir prévisible.

Le problème est que ce niveau se situe dans le plus complexe - dans l'espace de trajectoire des citations (mais différentes transformations peuvent être utilisées pour définir les arrêts). Et pour la "projection" des arrêts, je vais utiliser une telle merde, je veux dire une théorie - "l'analyse asymptotique de la marche aléatoire", grâce aux propriétés du flux de cotation proches des séries aléatoires. Donc, en fait, cette théorie étudie des événements similaires, et ces événements sont liés à des processus dont les impulsions (sauts) évoluent lentement, c'est-à-dire qu'ils ont une distribution de fréquence avec des queues lourdes. En même temps, les queues peuvent avoir différents "degrés de gravité" et les éclatements (qui sont ceux qui ont l'effet maximal sur les déviations de trajectoire) peuvent aussi avoir différentes "structures" d'apparence.

 
paukas:

Voilà. Il s'avère que les satellites se sont récemment écrasés à votre merci.

Parce que vous ne leur avez pas écrit de code. Vous avez laissé tomber le monde entier... eh


)))) Humoriste. Humoriste. Hilarant.

-----------------

Avez-vous déjà essayé de répondre à des questions sérieusement ?

Alors répondez-leur :

Pourquoi êtes-vous ici ?

N'es-tu pas fatigué d'être l'apprenti de Mishek ?