Arrêtez - page 5

 

C'est ce que j'aime dans tous les forums de forex, c'est que tout le monde sait tout, et comment identifier les tendances et comment fixer les stops, et comment distinguer les conneries de celles qui ne le sont pas, mais que Dieu vous garde de poser une vraie question (ou juste une question) comme l'auteur du sujet l'a demandé, alors soudain le silence et personne, une sorte de ticket d'entrée pour une conversation adéquate, et il n'y a personne à qui parler :)

 
Byte:

C'est ce que j'aime dans tous les forums de forex, c'est que tout le monde sait tout, et comment identifier les tendances et comment fixer les stops, et comment distinguer les conneries de celles qui ne le sont pas, mais que Dieu vous garde de poser une vraie question (ou juste une question) comme l'auteur du sujet l'a demandé, alors soudain le silence et personne, une sorte de ticket d'entrée pour une conversation adéquate, et il n'y a personne à qui parler :)


Non. Tout le monde connaît les conneries. Et les conneries ne sont pas un mystère. Bien que parfois ça ressemble beaucoup à des conneries. Et vice versa.
 
Byte:

C'est ce que j'aime dans tous les forums de forex, c'est que tout le monde sait tout, et comment identifier les tendances et comment fixer les stops, et comment distinguer les conneries de celles qui ne le sont pas, mais que Dieu vous garde de poser une vraie question (ou juste une question) comme l'auteur du sujet l'a demandé, alors soudain le silence et personne, une sorte de ticket d'entrée pour une conversation adéquate, et il n'y a personne à qui parler :)

Pourquoi avez-vous besoin de l'état de quelqu'un d'autre ? Quel est le bénéfice ?
 
paukas:
Pourquoi avez-vous besoin de l'état de quelqu'un d'autre ? Quel est l'intérêt du profit ?


Pour voler le système :)

 
paukas:
Pourquoi avez-vous besoin de l'état de quelqu'un d'autre ? Quel est l'intérêt du profit ?

Il faut distinguer les dém-babulateurs des types normaux, sinon vous serez traité comme tel, comme on dit...
 
Avals:


système à piller :)


Ce n'est pas bien de penser du mal de quelqu'un qu'on ne connaît pas... pas bon... :)
 
Byte:

Ce n'est pas bien de penser du mal de quelqu'un qu'on ne connaît pas... pas bon... :)
Je pense que vous avez été félicité... A combien s'élève un "enfant normal" au départ ?
 
paukas:
Je pense que vous avez été félicité...


Tu crois ? Eh bien, c'est différent alors :)

 
Byte:

Il faut distinguer les démonologues des gars normaux, sinon qui est le plus sage, comme on dit...


Oui, il y a aussi les états. C'est juste que les mérites/réussites passés ne comptent pas en médecine légale. Tout ça, c'est du passé... Sauf, bien sûr, si vous avez gagné assez d'argent pour prendre votre retraite :)

 
paukas:
Le prix de vos mots n'est pas clair... et combien un "enfant normal" commence-t-il avec ?


n'importe quel montant.

Un "enfant normal", ce n'est pas le montant du dépôt, c'est l'attitude à l'égard du commerce.

Je veux mieux comprendre le travail d'un trader, apprendre à trader de manière rentable, et puis vous venez ici et vous me dites que ceci est bon, et ceci est mauvais, et quel est le prix de vos paroles n'est pas clair ...

Raison: