Arrêtez - page 6

 
Byte:

....


Je veux mieux comprendre le travail d'un trader, apprendre à trader de façon rentable, je suis venu ici, mais vous me dites ceci est bon et cela est mauvais, et le prix de vos paroles n'est pas clair...

Et pour qui est le bien et pour qui est le mal ?
 
Avals:


Oui, il y a aussi les États. C'est juste que les mérites/accomplissements passés ne comptent pas en avant. Tout ça, c'est du passé... Sauf, bien sûr, si vous avez gagné assez d'argent pour prendre votre retraite :)


C'est logique, mais si l'on fait le parallèle avec les systèmes de mérite, il s'avère qu'il n'y a pas de systèmes en tant que tels, et que lorsqu'ils auront prouvé leur efficacité, il sera peut-être trop tard pour les appliquer ?
 
paukas:
Qui est bon pour qui ?

pour le bénéfice sur le dépôt
 
Byte:

pour le profit sur le dépôt
Et vous voulez aussi du profit ? ??? )))))
 
Byte:

C'est logique, mais si nous établissons ensuite le parallèle entre DÉVELOPPEMENT = SYSTÈMES, alors il n'y a pas de systèmes en tant que tels, car lorsqu'ils ont prouvé leur efficacité, il est peut-être trop tard pour les utiliser ?

peut-être, peut-être pas. Déterminer quand il faut mettre un système au rebut est un sujet distinct.
 
paukas:
Et vous voulez aussi un bénéfice ? ??? )))))


Conversation informative )))))

 
Byte:


Conversation informative )))))

Le sujet est donc...
 
paukas:
Le thème est donc...

le sujet est décent, l'attitude pas tellement...
 

EURUSD 1999 - un sacré plat ))))

Dossiers :
 
Byte:

le sujet est décent, l'attitude est moins bonne...
Oh, mon Dieu ! Et quelle est la question qui suscite encore l'intérêt du public ?
Raison: