Arrêtez - page 7

 

Les stops sont une bonne chose, le StopLoss est obligatoire (sans exception), le TakeProfit est facultatif.

Exemple d'un système qui utilise des stops calculés au moment de l'ouverture d'une position.

Rapport du testeur de stratégie
splainotron_wave_04.0X
(Build 226)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période15 Minutes (M15) 1999.10.04 03:45 - 2010.09.03 22:45 (1999.01.01 - 2010.12.31)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres...
Les bars dans l'histoire270412Tiques modélisées35390215Qualité de la simulation89.97%
Erreurs de concordance des graphiques0
Dépôt initial50000000.00
Bénéfice net108623.84Bénéfice total138626.94Perte totale-30003.10
Rentabilité4.62Gain attendu80.88
Dégradation absolue6951.68Abaissement maximal9196.20 (0.02%)Abattement relatif0.02% (9196.20)
Total des transactions1343Positions courtes (% de gain)0 (0.00%)Positions longues (% de gain)1343 (9.31%)
Transactions rentables (% de toutes)125 (9.31%)Transactions à perte (% de toutes)1218 (90.69%)
Le plus grandcommerce profitable1348.00transaction perdante-27.40
Moyenneopération rentable1109.02commerce perdant-24.63
Nombre maximalgains continus (profit)12 (15742.40)Pertes continues (perte)303 (-7532.00)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)15742.40 (12)Perte continue (nombre de pertes)-7532.00 (303)
Moyennegains continus5Perte continue51

 

Dépôt initial 50000000.00 ))))

(Bummer)))) Mieux vaut le placer dans une banque et vivre des intérêts )))).

 
storm:

Gain continu moyen 5 perte continue 51

hmm, est-ce que ça devrait être comme ça ? peut-être devrions-nous l'ajuster un peu avec l'optimisation et ensuite utiliser MM pour faire la moyenne ?
 
IgorM:
Hmm, c'est censé être comme ça ? Peut-être devrions-nous le modifier un peu avec l'optimisation, et ensuite utiliser MM pour faire la moyenne ?

C'est normal, car ces séries de pertes continues sont prises sur des tendances baissières à long terme, alors que l'EA n'ouvre que des positions d'achat, vous pouvez inclure des positions de vente et alors la série sera réduite.
 
Svinozavr:
J'ai longtemps voulu faire un sujet séparé, mais je n'ai jamais réussi à me concentrer.

Il y a beaucoup de choses à dire. Je vais le dire pour l'instant. Je te raconterai plus tard.

Pour l'instant, veuillez vous exprimer.

Regardez sur https://www.mql5.com/ru/forum/130221, il y a un gars sur le compte de démonstration, l'arrêt lui-même est intéressant en principe.
 
storm:

Les stops sont une bonne chose, le StopLoss est obligatoire (sans exception), le TakeProfit est facultatif.

Exemple d'un système qui utilise des stops calculés au moment de l'ouverture de la position pour fermer celle-ci.

sympa, même si c'est un testeur, le stop est-il classé ou pouvez-vous me dire comment l'utiliser correctement ?
 
Byte:
Je ne le vois pas, il est beau mais c'est un testeur, l'arrêt est-il classé ou pouvez-vous me dire comment l'utiliser correctement ?


Non, le stop est simple, j'ai 25 pips, vous pouvez aller plus ou moins.

Voici un cadeau de Nouvel An pour tout le monde, ne le considérez pas comme une publicité, lisez simplement ce chapitre, c'est le principal, le reste est de la psychologie.

p.s. quand je suis arrivé à cela de mon propre chef, j'ai commencé à chercher sur le net des thèmes similaires, et en général, pas grand chose, ce "cadeau" est le meilleur que j'ai trouvé

 
SEVER11:
Regardez sur https://www.mql5.com/ru/forum/130221, il y a un gars sur un compte de démonstration, la mise en scène du stop lui-même est intéressante en principe.

Je pense qu'ils ont changé les mots de passe ou le compte entier.
 
storm:

Les stops sont une bonne chose, le StopLoss est obligatoire (sans exception), le TakeProfit est facultatif.

Exemple d'un système qui utilise des stops pour clôturer une position calculée au moment où elle a été ouverte.

Désolé pour la mauvaise photo, c'est celle qui devrait être, bien qu'il semble n'y avoir aucune différence (celle de l'ouverture, celle-ci tique)

 
Mon opinion, basée sur une expérience considérable, est la suivante :<br/ translate="no"> 1. Les arrêts sont indispensables. Vous ne pouvez pas ouvrir une position sans un stop loss.
2. Perte maximale d'une transaction = 5-8% du solde.
....

L'objectif principal n'est pas de gagner de l'argent, mais de préserver le capital !

Et voici mon expérience d'un an et demi.

Je suis d'accord à 20% que, l'objectif principal n'est pas de faire de l'argent, mais de préserver le capital !

Je ne suis pas du tout d'accord, la perte maximale d'une transaction = 5-8% du solde.
Et ici, la perte maximale d'une transaction = 0,01-0,5% du solde est une question complètement différente.
Avec ce type de gestion du risque, même une transaction manuelle non systématique peut facilement devenir rentable !
Pourquoi, à votre avis ? J'attends vos réflexions...



Et maintenant, si vous me le permettez, je vais ajouter mes cinq cents.

Lorsque vous négociez avec un risque élevé (volume 5-8% du solde, certains négocient même avec 20-30%) à chaque perte, vous commencez à penser à ce qui en résulterait, et à ce moment-là vous créez un résultat, oui celui-là même, 5-6 autres de ces arrêts et tout le dépôt est vidé. La prochaine fois que vous devez ouvrir une position, vous commencez à avoir la stupeur, vous dites que vous devez entrer, mais vous regardez le graphique et ne pouvez pas bouger un doigt. Par conséquent, vous manquez l'occasion de faire des bénéfices, car cette transaction était justement rentable ! Et puis tu recommences à réfléchir. Pourquoi cela se produit-il ? Vous souvenez-vous du type de résultat que vous avez créé ? Dans de telles situations, vous éprouvez une forte résistance de votre corps, le doute et la peur. Lorsque vous avez peur ou que vous doutez, posez-vous la question suivante : qui a peur, vous ou votre esprit ? Vous ne pouvez pas réellement avoir peur, vous n'avez pas de peur et de doute, vous pouvez seulement observer à quel point votre esprit est effrayé et paniqué. Lorsque vous réaliserez cela, vous réaliserez que c'est vous qui êtes le maître, pas votre esprit. L'esprit est un outil entre vos mains. Vous devez le contrôler, l'utiliser, et non l'inverse.

Pour obtenir ce que vous voulez, vous devez sentir et réaliser que vous le voulez vraiment, et si vous le voulez, vous avez déjà créé un résultat. Maintenant, vous devez agir, et vous ne devez pas vous soucier de la manière dont vous le faites. Vous n'avez pas à vous soucier du résultat. Pourquoi ? Parce que le résultat a déjà été créé, lorsque vous avez ressenti et réalisé ce que vous voulez.
Lorsque vous négociez avec un risque aussi faible (volume de 0,01 à 0,5 % du solde), vous ne vous souciez pas du résultat, car vous n'êtes pas enthousiasmé par les bénéfices que vous réalisez et encore moins par les pertes, vous avez une marge de sécurité suffisante, vous ne vous en souciez pas. Il ne vous reste plus qu'à profiter du processus pour atteindre votre objectif !

En courant après l'avenir ou en regardant le passé, vous perdez le présent. Il n'y a pas de passé ni de futur, seulement le présent.
La tâche principale de 80% est de regarder, d'observer le présent !
Les 20% restants consistent à agir, à agir consciemment ! Vous devez ressentir et réaliser ce que vous voulez vraiment, sinon c'est une route qui ne mène nulle part.


Raison: