Arrêtez - page 3

 

Bonjour !

Je vais faire l'inverse. Beaucoup - très - déclarent : Tu n'as pas besoin de pieds !

Une déclaration tout à fait normale. Faisons le point. Arguments pour (les arrêts sont inutiles !): // ajouter

1. ils (les stops) sont déclenchés exactement là où je dois ouvrir une position. // avez-vous essayé de les mettre "pas là" ? )))

2. ce n'est pas confortable, car on ne peut pas boire de champagne...

Messieurs... Je ne le vois pas plus loin. Pourquoi ne pas me mettre au courant ?

 

3. Les arrêts ne sont pas nécessaires s'ils sont éloignés, afin qu'ils ne soient pas accidentellement renversés.

4. Les pieds ne sont pas nécessaires s'ils sont proches, afin de ne pas être renversés accidentellement.

5. Les arrêts ne sont pas nécessaires s'ils sont chassés par les DC... concurrents, etc.

6. Les arrêts ne sont pas nécessaires s'il n'y a rien à perdre.

7. Les arrêts ne sont pas nécessaires si vous êtes un teneur de marché.

8. Les arrêts ne sont pas nécessaires si vous êtes Messing ou Vanga ou Nostradamus ... la liste est longue.

9. Les arrêts ne sont pas nécessaires si vous êtes propriétaire d'une maison de courtage.

10. Les arrêts ne sont pas nécessaires si vous ne savez pas où les mettre.

Laissez ce que vous pensez être nécessaire dans cette liste, puis nous essaierons de continuer ;)))

 

))) Merci. LOL... // "... alors c'est le matin !"

ok. Continuons. Un peu plus tard...

 

Ça n'a pas marché pour moi.

Peut-être (je ne le crois pas !), qui a le point de vue d'un TS qui travaille sur la limitation des pertes ?

 
Svinozavr:

Ça n'a pas marché pour moi.

Peut-être (je n'y crois pas putain !), qui a un ETAT de TS, travaillant sur la limitation des pertes ?


D'un point de vue logique, un tel TS est irréaliste, car limiter les pertes implique de connaître l'avenir (limiter signifie que les pertes peuvent devenir encore plus importantes, elles doivent donc être limitées), et celui qui connaît l'avenir n'ira pas à l'encontre de la tendance.

Les arrêts ont de nombreuses fonctions, il est donc difficile d'en parler comme d'un simple élément du TS.

Les arrêts limitent les pertes sur le compte en termes d'argent.

Stop-limite les pertes sur le compte en termes de pourcentage

Stop - limite les pertes sur le compte si la tendance change.

Le Stop limite les pertes sur le compte, protégeant ainsi les profits potentiels.

Stop-limit stop-loss en cas de changement de la volatilité

Restreindre l'allocation stop-loss en cas de nouvelles, de vacances ou d'autres problèmes lorsque la gestion du compte n'est pas disponible.

Le stop-loss limite les pertes sur le compte, mais ne doit pas contredire l'image générale du marché, les événements aléatoires, etc.

Les stops limitent les pertes sur un compte en fonction des statistiques sur la taille ou l'emplacement des périodes précédentes.

En général, pour faire un stop parfait, il faut être tellement intelligent et combiner tous les points en un seul point sur un graphique, qu'il est plus facile de ne pas l'utiliser du tout :)

 

C'est triste, mes frères...

Il n'y a plus rien pour le pauvre commerçant.

Qui, comme vous le savez, est facilement offensé... Je pleure...

))))))))))))))))))))))))))))

Tout n'est pas si triste !

 

Les stops sont une méthode d'entrée/sortie basée sur une action élémentaire du prix - atteindre un niveau. Élémentaire parce qu'il ne tient pas compte des autres conditions d'écoulement des prix - temps et volume. Elle est pratique car elle est prise en charge par n'importe quel courtier et exécutée sur son serveur, ce qui augmente quelque peu la fiabilité de l'exécution.

En fait, il n'y a que deux façons d'entrer/sortir - la limite et le marché (y compris le stop). Il n'y a pas beaucoup de choix à faire))). Le manque d'élémentalité du stop en tant que sortie conditionnelle peut être éliminé par son recalcul dynamique (lorsque cela est approprié et qu'il existe une logique statistique prouvée).

 
Avals:

Les stops sont une méthode d'entrée/sortie basée sur une action de prix élémentaire - atteindre un niveau. Élémentaire parce qu'il ne tient pas compte des autres conditions d'écoulement des prix - temps et volume. Elle est pratique car elle est prise en charge par n'importe quel courtier et exécutée sur son serveur, ce qui augmente quelque peu la fiabilité de l'exécution.

En fait, il n'y a que deux façons d'entrer/sortir - la limite et le marché (y compris le stop). Il n'y a pas beaucoup de choix à faire))). Le manque de caractère élémentaire du stop en tant que sortie conditionnelle peut être éliminé par son recalcul dynamique.


Qu'y a-t-il à discuter ? Que le ciel est bleu et que l'eau est mouillée ?

Ce n'est pas la question. Il s'agit de savoir comment être dans le marché et ne pas en sortir...

 
Svinozavr:

Qu'y a-t-il à discuter ici ? Que le ciel est bleu et que l'eau est mouillée ?

Ce n'est pas la question. Il s'agit de savoir comment être dans le marché et ne pas en sortir...


Un transfert rapide de l'arrêt à Breakeven, par exemple. Mais ceci n'est possible que dans un marché rapide, ce qui arrive assez rarement (par rapport au temps total de négociation). Lors de la sortie d'un extremum, par exemple.
 
Svinozavr:

Qu'y a-t-il à discuter ici ? Que le ciel est bleu et que l'eau est mouillée ?

Ce n'est pas la question. Il s'agit de savoir comment être sur le marché et ne pas en sortir...


Les questions sont différentes.

1. Comment être dans le marché et ne pas en sortir.

2. Comment être sur le marché et ne pas se faire voler la vedette.

Les autres sont tous des cas particuliers.

Raison: