FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 299

 
zoritch:

mais quelle beauté... :-)))


qu'est-ce que c'est que la dinde galanienne ?) laissez-moi être ivre et ne pas toucher le terminal)))) mais n'expliquez pas comment ça marche))))
 
tema077:

c'est quoi cette dinde galanique ?) laissez-moi être ivre et ne pas toucher le terminal)))) mais n'expliquez pas comment ça marche))))
c'est un bon vieil arc-en-ciel... l'arc-en-ciel est juste pour la beauté et la dinde principale est les rayures en dessous et les cercles...:-))))
 
nexter:

Supposons que la correction à la hausse de la 4e vague soit terminée et que la 5e vague ait commencé.

Les cibles les plus proches sont 1.2094 puis 1.2007 ; la plus éloignée est 1.1887.


C'est la première vague de l'IHMO. On fait croire à tout le monde que c'était 4. il y a justement eu une telle situation avec une correction sous le niveau d'ouverture. s'est mis dans un achat sur 63% du dépo.

1.2213 va se maintenir puis descendre plus facilement vers le sud=)

 
Myth63:


C'est la première vague de l'IHMO. On fait croire à tout le monde que c'était 4. il y a justement eu une telle situation avec une correction sous le niveau d'ouverture. s'est mis dans un achat sur 63% du dépo.

1.2213 va consolider puis se détendre vers le sud=)


Juj ! !! OGo ! !! Mieux 6,3% du dépôt, et en sept à dix pips pour ajouter des pauses.
 
Myth63:


C'est la première vague de l'IHMO. On fait croire à tout le monde que c'était 4. il y a justement eu une telle situation avec une correction sous le niveau d'ouverture. s'est mis dans un achat sur 63% du dépo.

1.2213 va consolider puis se détendre vers le sud=)

j'ai acheté l'euro/yen .... large))))
 
solar:

J'ai l'impression que vous essayez d'accéder au quatrième acte d'Aïda, 10 minutes avant la fin de la représentation, et sans billet )))))). Les gens vont commencer à quitter le marché en masse.
Ils l'ont fait quand ils pensaient que c'était le quatrième. Maintenant ils réalisent que c'est le premier.
 
Je pense qu'ils vont déverser par petites portions... Les gros ont déjà terminé - l'intensité des échanges sur les euras diminue - il y a des petits pics sur les plus bas... et c'est tout à fait normal pour une grosse prise....
 
forte928:
Je pense qu'ils vont se vider par petites portions... Les grosses prises sont déjà terminées - l'intensité des échanges sur les euras diminue - il y a des petits pics sur les plus basses... et c'est tout à fait normal pour une grosse prise....
Forte, regardez comment les nouveaux ont été expulsés du forum aujourd'hui, je ne vois que des anciens surtout....
 
zoritch:
c'est le bon vieil arc-en-ciel... l'arc-en-ciel est juste pour la beauté et la dinde principale a des rayures en bas et des cercles...:-))))

ne le dis pas, donne-le moi quand les gens me le demandent, je l'allume et je dis "regarde, tout est visible". ))))
 
rigc:
Forte, regarde comment les nouveaux arrivants ont quitté le forum aujourd'hui, je ne vois que les anciens en général.....
J'essaie de faire un EA - il y a une semaine j'ai résolu le problème de l'intensité du marché, ce qui permet de comprendre quand il est intéressant d'entrer et quand il ne l'est pas... et on peut dire la même chose de la sortie.
Raison: