Arrêtez - page 11

 

more:

Un simple crétin comme le reste d'entre nous.

Je ne suis même pas d'accord avec toi à 100%, je suis d'accord avec toi à 1000%.
 

Il suffit de mettre ses oreilles de lierre, de se rendre au monument F.M. sur la célèbre place et de crier :

- Et moi ! Et moi ! J'ai tué le vieux porteur d'intérêts en moi... ...et sa fratelle, Lizaveta... Avec une raie grise...

===

Non, le thème ne colle pas. Je vais y réfléchir...

 
Eh bien, ça ne va pas redescendre. C'est une honte, c'est une honte, mais d'accord. Nous attendons.
 
tara:
Eh bien, ça ne va pas redescendre. C'est une honte, c'est une honte, mais d'accord. Nous attendons.

Ne tirez pas sur le pianiste (ha ! j'ai vraiment été diplômé en piano) - il joue aussi bien qu'il peut...
 
Au cours de la longue nuit qui va du vendredi soir au lundi suivant, même les coups de semonce aux pianistes sont interdits. Il n'en reste plus beaucoup.
 
Svinozavr:

Il suffit de mettre ses oreilles de lierre, de se rendre au monument F.M. sur la célèbre place et de crier :

- Et moi ! Et moi ! J'ai tué le vieux porteur d'intérêts en moi... ...et sa fratelle, Lizaveta... Avec une raie grise...

===

Non, le thème ne colle pas. Je vais y réfléchir...

Certaines personnes ont des avatars qui n'ont même pas besoin d'être découpés.
 
more:
Certaines personnes ont des avatars qui n'ont même pas besoin d'être découpés.

))) Oui. Ça s'appelle une approche utilitaire.

===

Vous pensez à faire du mal ? Détendez-vous...

 
Svinozavr:

))) Oui. Ça s'appelle une approche utilitaire.

===

Vous pensiez que vous seriez blessé ? Détendez-vous...

Allez, je plaisante et je n'ai rien à faire.
 
more:
Allez, je plaisante et je n'ai rien à faire.

Oui, et ma réaction est appropriée. Ol de correct...
 
picard:

Mon stop est de 20-30 pips en fonction de mon humeur et de ma cupidité.

Profit de 40 à 150 pips, en fonction de la durée pendant laquelle je peux le supporter et ne pas regarder l'écran du terminal.

Alors, qui suis-je ? Qui suis-je ? !?

Votre bonheur est proche :)
Raison: