Arrêtez - page 24

 

Il existe bien d'autres moyens.

Pas attendre, mais attendre 'c. Je vous l'ai déjà dit, je crois.

 
tara:

Pas d'attente, mais d'attente.

imho, les gens n'ont pas remarqué la question :

Question principale (qui l'a affrontée - partagez !) : fermer immédiatement et retourner (1) ; juste fermer (2) ; raccourcir (3).

Où, quelles sont les conditions pour les options ?

J'attends respectueusement vos avis.


Option 1 : fermer immédiatement - réduire les pertes.

Option 2 : se retourner - c'est si vous êtes sûr.

3 variante : clôture simple - il peut s'agir d'une clôture de suivi, d'une clôture à profit ou d'une clôture manuelle.

4 variante : raccourcir - le profit attendu est pris, vous pouvez utiliser le mouvement restant pour faire plus de profit.

5 variante : acheter - les positions ouvertes sont en profit, le risque est limité => acheter plus, peut-être que le prix ira dans notre direction et ensuite fermer la position après qu'un pourcentage de profit ait été atteint (par exemple 40%).

 
Svinozavr:
Attendre...

Peter, si tu n'es pas

paresseux pour retaper

votre propre sujet, peut-être pouvez-vous clarifier ce que vous attendez de moi ? Non, je suis prêt à partager, il suffit de clarifier exactement ce dont vous avez besoin. Et si j'en ai plus que "beaucoup", je vous en prêterai un :o)

 
Svinozavr:
Cela fait longtemps que j'ai envie de faire un sujet séparé, mais je n'ai pas réussi à me concentrer dessus.

Il y a beaucoup de choses à dire. Je vais le dire pour l'instant. Je le remplirai plus tard.

Pensez-vous remplir ce thème de contenu constructif cette année ?
 
Svinotavr:
Ce sujet devrait-il être rempli de contenu constructif cette année ?
Donc il est à la retraite depuis longtemps ! et vous êtes nouveau ?
Raison: