Ichimoku - page 6

 

Mon dernier trade, et oui ichimoku fonctionne.

J'ai vendu à 1.7496 de la ligne brisée Kijun sen (ligne bleue) et acheté à la ligne brisée Kijun sen à 1.7403, profit de 93 pip pendant deux jours.

J'ai acheté à 1.7403, profit maintenant de 36 pips.

J'ai testé ksrobot1.5 et ichimoku5 en backtest mais je n'ai pas eu de bons résultats. Est-ce que quelqu'un a une ea qui suit les règles ichimoku ?

J'ai essayé de lire le djvu-ebook mais comme l'a dit newdigital c'est du russe, et je ne comprends que l'anglais. Je ne peux pas couper et coller le texte du fichier djvu ou le sauvegarder comme fichier word et ensuite le traduire sur altavista.com du russe à l'anglais, quelqu'un sait comment faire cela ?

Si nous réussissons, nous aurons un bon manuel ichimocu avec des règles de trading.

Dossiers :
ichi.jpg  82 kb
 
jorgeng:
Fichier texte vide !

Pas vide. Il y a une image dans ce fichier word.

 
jorgeng:
Mon dernier trade, et oui ichimoku fonctionne.

J'ai vendu à 1.7496 de la ligne brisée Kijun sen (ligne bleue) et acheté à la ligne brisée Kijun sen à 1.7403, profit de 93 pip pendant deux jours.

J'ai acheté à 1.7403, profit maintenant de 36 pips.

J'ai testé ksrobot1.5 et ichimoku5 en backtest mais je n'ai pas eu de bons résultats. Est-ce que quelqu'un a une ea qui suit les règles ichimoku ?

J'ai essayé de lire le djvu-ebook mais comme l'a dit newdigital c'est du russe, et je ne comprends que l'anglais. Je ne peux pas couper et coller le texte du fichier djvu ou le sauvegarder comme fichier word et ensuite le traduire sur altavista.com du russe à l'anglais, quelqu'un sait comment faire cela ?

Si nous réussissons, nous aurons un bon manuel ichimocu avec des règles de commerce.

Je vous rejoindrai par des échanges.

Je dois finir avec la section Elite et je vous rejoindrai après cela.

La semaine prochaine probablement.

J'essaierai d'échanger, de poster et d'échanger.

Ce n'est pas difficile car il s'agit d'une période quotidienne ou hebdomadaire.

 

Je veux juste noter que Igorad a créé un indicateur d'alertes Ichimoku ici.

 

Alerte Ichimoku

Igorad,

Merci beaucoup. Comme je l'ai dit dans l'autre fil de discussion ....I je l'ai cherché partout et je n'ai pas pu l'obtenir. Et maintenant vous l'avez fait. Je l'apprécie.

Ben

 
jorgeng:
Ma dernière transaction, et oui ichimoku fonctionne.

J'ai vendu à 1.7496 de la ligne brisée Kijun sen (ligne bleue) et acheté à la ligne brisée Kijun sen à 1.7403, profit de 93 pip pendant deux jours.

J'ai acheté à 1.7403, profit maintenant de 36 pips.

J'ai testé ksrobot1.5 et ichimoku5 en backtest mais je n'ai pas eu de bons résultats. Est-ce que quelqu'un a un ea qui suit les règles ichimoku ?

J'ai essayé de lire le djvu-ebook mais comme l'a dit newdigital c'est du russe, et je ne comprends que l'anglais. Je ne peux pas couper et coller le texte du fichier djvu ou le sauvegarder comme fichier word et ensuite le traduire sur altavista.com du russe à l'anglais, quelqu'un sait comment faire cela ?

Si nous réussissons, nous aurons un bon manuel ichimocu avec des règles de commerce.

Dernière transaction :

Acheté à 1.7403, vendu à 1.7527, profit 124 pip !!

Si nous pouvions avoir une ea suivant les règles connues d'ichimocu, elle aurait un très bon profit.

J'ai vendu quand le prix a cassé la ligne Kijun Sen, est-ce correct ?

Si le graphique des prix semble étrange, cela dépend du fait qu'Interbankfx a eu des problèmes avec Metatrader4 pendant 3 heures hier, aucun prix n'est entré.

Dossiers :
tsd.jpg  79 kb
 

Ce que tout le monde oublie de prendre en compte, c'est que l'Ichimoku a été conçu pour être négocié à partir des graphiques quotidiens. Vous l'emmenez à la limite en négociant sur un graphique de 4 heures. Mais il faudrait être chanceux pour trader à partir d'un graphique horaire.

Mais je suis tombé sur un système qui l'utilise sur un graphique horaire il y a quelque temps, ses règles et un autre système sont dans le fichier doc.

Bonne chance

Dossiers :
 

Dernière transaction :

Vendu à 1.7527, acheté à 1.7504, bénéfice de 23 pip.

Dossiers :
tsd_1.jpg  77 kb
 

Pendant le week-end, j'attache toujours l'indicateur Ichimoku aux graphiques quotidiens et hebdomadaires en essayant d'analyser la future direction possible du prix.

Cela m'aide beaucoup.

 

indépendamment de

Je regarde le graphique Ichimoku pour essayer de comprendre où va aller la paire EURUSD.

Tenkan-sen (ligne rouge) a croisé Kijun_sen (ligne bleue) montrantune tendance à la hausse dans un futur proche. Nous avons obtenu ce signal d'achat sur la barre fermée complète sur l'échelle de temps D1. Mais ce premier signal est très faible. Nous aurons un signal plus fort si la ligne Chinkou Span traverse le prix à la hausse. La ligne Chinkou Span (ligne blanche) s'est rapprochée du prix, prête à monter. Mais n'a pas encore traversé le prix.

Future tendance à la baisse possible. D'autre part, selon le graphique Ichimoku, la paire EURUSD est toujours en tendance baissière. Nous avons la ligne Senkou Span B sur le chemin du prix si la tendance est à la hausse (la ligne Senkou Span B est la ligne de frontière du nuage). Cette ligne Senkou Span B est la ligne de résistance la plus proche. De plus le prix est situé en dessous du nuage.

Inversion de tendance. Selon le nuage, nous nous attendons à ce que la tendance à la hausse soit établie le 15 mars. Je veux dire une tendance haussière finalement établie. Mais cette situation peut changer.

Plat. Les lignes Tenkan-sen, Kijun_sen et Senkou Span B sont à l'horizontale. Plat. Mais la situation peut changer très rapidement car la ligne Chinkou Span ne suit pas entièrement les lignes Tenkan-sen, Kijun_sen et Senkou Span B.

Ainsi, indépendamment du signal d'achat, la situation n'est pas très claire et il est probable que toute nouvelle aura un impact sur le mouvement des prix maintenant.

Il s'agit uniquement de l'indicateur Ichimoku.

Dossiers :
4_3.gif  32 kb
Raison: