FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 153

 
OnGoing:

C'est vrai, "Nous disons ce que nous disons, nous écrivons ce que les gens pensent" - le langage de la rue. C'est pour cela que ce genre de prédictions est conçu. Pour l'homme moyen dans la rue, pour les mamies sur le pas de la porte. Il ne s'agit pas seulement de science-fiction, mais de fiction populaire).

Quant à la chute du dollar, certaines personnes intelligentes conseillent d'acheter quand tout le monde vend, et vice versa, de vendre quand tout le monde achète).

Mon avis - cela ne s'applique pas aux commerçants de détail... Pouvez-vous supporter un drawdown d'au moins 1000 pips ?
 
Tantrik:
arrive...
Comme si vous m'aviez pardonné, vous avez abandonné Anamnèse Vague, aussi ?
 
margaret:
Mon avis - cela ne s'applique pas aux commerçants de détail... Pouvez-vous supporter un drawdown d'au moins 1000 pips ?
Je suis d'accord avec cela) Mais il y a un grain à cela, n'est-ce pas ?
 
OnGoing:
Je suis d'accord avec cela) Mais il y a un grain à cela, n'est-ce pas ?
Oui, acheter des options, des contrats à terme, des comptes de pum - pas de question... Il y a aussi une assurance si quelque chose arrive. ....
 
snail09:
Comme si tu m'avais pardonné, que tu avais abandonné l'Anamnèse des vagues ?
Je ne suis pas encore arrivé à Wave Anamnesis (je le ferai peut-être dans le futur).
 

Voici comment je vois l'UE sur le graphique hebdomadaire.


 
margaret:
Oui, l'achat d'options, de contrats à terme, de comptes de pum - aucune question posée... Il y a aussi une assurance, en cas de problème. ....
plus de détails, ou un lien
 

Il existe un jeu appelé "pari".

Faites vos paris, le temps décidera des gagnants et des perdants.

Êtes-vous prêt ?

 
IgorM:
plus de détails, ou un lien.
Tu te ruines sur la répartition.
 
Noterday:

Voici comment je vois l'UE sur le graphique hebdomadaire.

Les perspectives sont optimistes-pessimistes)
Raison: