Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 55

 
Dmitry Fedoseev:

Oui, bien sûr que c'est fini. Bien sûr qu'elle l'est. Briser le monde imaginaire peint à la peinture sèche sur les murs de briques du sous-sol.

Oui. Je l'ai déjà cassé. )) Ça doit être une douleur dans l'ego, hein ? C'est bon, habitue-toi.

 
Реter Konow:

Yep. Je l'ai déjà cassé. )) (Ça doit blesser ton égo, hein ? C'est bon, habitue-toi.

Vous faites la même chose.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Mon approche. Core - Moteur.

Vitaly Muzichenko, 2018.12.11 16:23

J'ai un très bon ami qui possède un Zhigul 2101. Qui connaît ce miracle, il comprend qu'il a environ 75 ans.

Alors il a voulu mettre une boîte à 5 vitesses, et il l'a fait. Plus tard, il voulait un booster de direction, des disques en titane, on l'en a dissuadé, comme si acheter une Opel diesel d'occasion pour 1500 livres, et aucun problème, que d'investir le même argent dans un morceau de ferraille pourri.

Maintenant, il a même l'air conditionné dans sa voiture provenant d'une Mazda, mais le gygul reste un gygul - juste une vieille camelote dans laquelle on a mis beaucoup d'argent et de temps.


Peter, tu ne peux pas non plus revenir du passé au présent ?


 
Реter Konow:

Yep. Je l'ai déjà cassé. )) (Ça doit blesser ton égo, hein ? Rien, habitue-toi.

Vous êtes très loin de la réalité. Ça semble désespérément loin.

 

fais-le et c'est tout, si tu aimes ça... tu auras un résultat ou pas (je veux dire une sortie)

Si vous le faites bien, tout ira bien :)

 
Dmitry Fedoseev:

Vous êtes très loin de la réalité. Cela semble désespérément loin.

De votre réalité, définitivement très loin.

 
Реter Konow:

Vous ne voulez pas comprendre. Quelle différence cela fait-il ? Votre option n'est pas pour les masses.

Les gens cherchent le profit. Dans cette recherche, ils sont fixés sur les mêmes graals de test. C'est-à-dire des programmes qui promettent un enrichissement basé sur les lectures des testeurs. C'est tout. C'est une impasse à partir d'ici.

Est-ce que ça durera toujours ? Auront-ils toujours confiance dans le testeur ? Ne seront-ils jamais déçus de voir des dizaines de milliers de robots "morts" ?

Je propose une solution pour sortir de l'impasse. Programmes semi-automatiques où l'utilisateur sera responsable de ses propres actions.

Tu crois que personne n'en veut ? Vous vous trompez.

J'ai posté des captures d'écran de ce que Peter et moi avons fait en une semaine. J'ai dessiné des croquis de pattes de poules pour lui, il les a répétés. Vous pouvez ignorer le design. Nous l'avons associé à un conseiller. Et maintenant je travaille avec lui. Il ouvre des transactions sur l'oscillateur et utilise le système de moyenne pour les faire fructifier, ce qui me met dans la poche. Je l'ai écrit moi-même. Un conseiller dangereux. Nécessite de l'attention et de la gestion. Quel genre de plan ? Tendance plate. Tendance - J'éteins une des directions. Plat - Je diminue le pas de la grille. Intervention sur les devises - c'est un véritable mystère pour empêcher le drawdown, s'il a eu lieu, et je ne l'ai pas remarqué. J'utilise l'assurance sur les nouvelles. Mon courtier est parfois très lent, tout comme mon conseiller expert. La volatilité moyenne varie grossièrement d'une semaine à l'autre. Je modifie les paramètres en ligne sans réinitialisation. Je fais un contrôle visuel et je règle les paramètres dérivés, pas les paramètres initiaux. En général, je baigne et promène le conseiller expert et l'embrasse pour lui dire bonne nuit. Mon expérience montre que je ne crois pas aux conseillers experts, qui sont fièrement assis seuls quelque part sur un VPS et commencent à pomper de l'argent sur le compte en claquant des doigts. Et ça ne va pas baisser.
J'avais des boutons, des carrés et des lettres. J'ai obtenu une interface, certes du niveau de Windows 3.11, mais elle a été réalisée conformément au script de mon projet. Et ça me convient parfaitement.

https://www.mql5.com/ru/forum/287413/page18#comment_9463225

Нужно ли расширять творческое пространство алготрейдинга?
Нужно ли расширять творческое пространство алготрейдинга?
  • 2018.11.04
  • www.mql5.com
Да. Мало возможностей для полной реализации моих идей, Нет. Возможностей реализации идей хватает...
 
Реter Konow:

De votre réalité, définitivement très loin.

Wow. La première pensée correcte en 55 pages de ce fil. Oui Peter, vous êtes très loin de ma réalité.

 
Oleg Papkov:

J'ai posté des captures d'écran de ce que Peter et moi avons fait en une semaine. J'ai dessiné des croquis de pattes de poules pour lui, il les a répétés. Vous pouvez ignorer le design. Nous l'avons associé à un conseiller. Et maintenant je travaille avec lui. Il ouvre des transactions sur l'oscillateur et utilise le système de moyenne pour les faire fructifier, ce qui me met dans la poche. Je l'ai écrit moi-même. Un conseiller dangereux. Nécessite de l'attention et de la gestion. Quel genre de plan ? Tendance plate. Tendance - J'éteins une des directions. Plat - Je diminue le pas de la grille. Intervention sur les devises - c'est un véritable mystère pour empêcher le drawdown, s'il a eu lieu, et je ne l'ai pas remarqué. J'utilise l'assurance sur les nouvelles. Mon courtier est parfois très lent, tout comme mon conseiller expert. La volatilité moyenne varie grossièrement d'une semaine à l'autre. Je modifie les paramètres en ligne sans réinitialisation. Je fais un contrôle visuel et je règle les paramètres dérivés, pas les paramètres initiaux. En général, je baigne et promène le conseiller expert et l'embrasse pour lui dire bonne nuit. Mon expérience montre que je ne crois pas aux conseillers experts qui, tout seuls, quelque part sur un VPS, commencent à pomper de l'argent sur le compte en claquant des doigts. Et ça ne va pas baisser.
J'avais des boutons, des carrés et des lettres. Et pendant tout ce temps, je me suis occupé de la réinitialisation lorsque les paramètres étaient copiés. J'ai obtenu spontanément une interface, bien qu'au niveau de Windows 3.11. Mais elle a été faite selon le script de mon projet. Et ça me convient parfaitement.

https://www.mql5.com/ru/forum/287413/page18#comment_9463225

Changez votre avatar.

 
Je ne suis pas d'accord avec le fond rose tendre... et c'est justement le problème... les capuchons des fenêtres pourraient être plus étroits, c'est une sous-fenêtre, pourquoi prendre de l'espace supplémentaire ?
 
Реter Konow:

Loin de votre réalité, pour sûr.

Fedoseyev est un peu en conflit avec la réalité, on le sait depuis longtemps, mais dans l'ensemble, c'est un type sympa.

Raison: