Discussion des projets de loi de Sultonov sur les activités commerciales marginales - page 7

 
Yousufkhodja Sultonov:


Vous avez deux types de conseillers :
Yuo - conseiller de trading, réglez-le pour qu'il trade où vous voulez, dans le coin supérieur gauche il y a un affichage du nombre d'ordres et de lots
YouAko - conseiller de gestion, il doit être unique et il est préférable de ne pas y toucher, il active et désactive tous les conseillers de trading, dans ses paramètres vous devez définir le pourcentage de profit et le temps de fonctionnement, par défaut il y a de 8 à 18 temps de terminal et le pourcentage 0.15


Le résultat de l'échange aura lieu à la fin de la journée, après 18 heures.

Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
  • www.mql5.com
OrdersTotal - Торговые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Serqey Nikitin:

Toute théorie nécessite une CONFIRMATION...

A quoi ressemblent les confirmations ?

Pour le trading, c'est d'abord des RAPPORTS DE TRADING POSITIFS DURABLES...

Les positifs - c'est clair pour tout le monde...

Prolongée - il s'agit d'augmenter la confiance dans la THÉORIE choisie... Plus la durée est longue, mieux c'est - plus la confiance est grande.

Mais de façon optimale, c'est 3 ans...

Sergey, je n'ai pas à montrer ou à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Je présente les résultats d'une expérience en ligne, dont j'ignore l'issue, et vous me présentez des conditions supplémentaires et des vérités martelées. Êtes-vous en vous-même ? Demandez-moi ce que je dois comprendre, ne m'entraînez pas dans une dispute.
 

Voici le projet de loi 10 à appliquer obligatoirement par tous les commerçants

10. Il est nécessaire d'oublier tout l'héritage accumulé par la civilisation sur le trading du forex, y compris les indicateurs et les conseillers pour demander à la ressource metaquotes de créer ou de demander un réseau d'indicateurs de nouvelle génération, y compris l'injecteur de Sultonov et la nouvelle génération de conseillers !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Qui ne fait pas attention au risque ? Renat, faites-vous un post pour le plaisir d'un post ? Inconvenant, y a-t-il quelque chose de sensé à demander ou à répondre ? Attaquez l'autre topicstarter, en ce moment je suis occupé à expérimenter, sans vouloir vous offenser, s'il vous plaît.

Pourquoi me racontes-tu des histoires à dormir debout ?

comment avez-vous fui alors ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Voici le projet de loi &10 à mettre en œuvre obligatoirement par tous les commerçants 10. Nous devons oublier complètement tout l'héritage de la civilisation sur le trading du forex.

il est temps d'appeler les ambulanciers.

et de mettre fin à cette absurdité et à ce non-sens.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Sergei, je n'ai rien à montrer ou à prouver à personne. Je montre en ligne les résultats d'une expérience dont j'ignore l'issue et vous me présentez des conditions supplémentaires et des vérités martelées. Êtes-vous en vous-même ? Demandez-moi ce que je dois comprendre, ne m'entraînez pas dans une dispute.

Tout s'explique...

Une idée de plus, sortie tout droit de l'air... sans aucune CONFIRMATION....

On ne comprend pas pourquoi toute cette clownerie avec des LOIS mythiques est le délire d'un drogué....

Pourquoi ne rédigent-ils pas tranquillement leurs propres lois ? Pourquoi discuter de tous ces "..." sur ce forum ? ....

 
Fast235:

il est temps d'appeler les ambulanciers.

Et mettre fin à cette absurdité et à ce non-sens.

Yura a plus ou moins mis le système en ordre.

Au moins, il a réduit le nombre de commandes et suit la tendance.

Voyons voir.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Je montre en ligne les résultats d'une expérience itlv, dont j'ignore l'issue.

Où cela vous donne-t-il alors le droit d'appeler vos dispositions des lois et de suggérer que tout ce qui était connu auparavant sur le marché devrait être rejeté ? N'auriez-vous pas dû tout vérifier avant de parler avec une telle arrogance ?

p.s. En général, ce qui est écrit dans ce fil donne l'impression des conséquences de la maladie mentale avec la lettre sh.

 
ouvrez aussi une succursale pour dire que la terre est plate et que tout l'argent est comme sur une poêle à frire et qu'il ne tourne pas autour de nous ? et occupez-vous de prêcher et de faire respecter leurs lois.
 
Oui, Yosya, vous devez arrêter avec le blues, vous législateur, gagnant du forex.
Raison: