La pensée abstraite - page 3

 
Комбинатор:
Dépend du rapport entre les enjeux
Il n'y a pas d'enjeux dans l'énoncé du problème - des enjeux égaux.
 
Реter Konow:

Les gens qui font la queue font bouger le prix.

C'est juste que chaque personne contribue au déplacement du prix, qui dépend du volume de sa transaction.

Par exemple : Vous et moi sommes en tête de la file d'attente. Vous vendez et j'achète. Je veux acheter 1000 pommes à 20 roubles/kg, mais vous n'en avez que 200. La personne derrière vous en a encore 800, mais à 30 roubles/kg. J'achète 200 pommes à vous pour 20 et 800 autres à la personne derrière vous pour 30. Après ça, le prix des pommes est passé à 30 roubles le kg, grâce à moi. En parallèle, nous avons fait un pari avec vous. J'ai parié mes pommes (dont je n'ai pas besoin pour me nourrir, mais pour les revendre) sur le fait que les personnes situées après moi dans la file d'attente achèteront de grandes quantités de pommes, quel que soit le prix, et donc que le prix augmentera, et vous croyez que les gens n'achèteront pas beaucoup de pommes, et donc que leur quantité sera si grande que le prix baissera.

Nous nous écartons et attendons de voir ce que feront les autres personnes dans la file. À un moment donné, je déciderai de vendre mes pommes, reprenant ainsi ma place dans la file d'attente, mais le prix qui sera alors pratiqué répondra à mes espoirs, ou je vendrai les pommes à perte.

NOOOOOOOOOOOOON !

Hé, mec !

LES PERSONNES QUI FONT LA QUEUE N'ACHÈTENT OU NE VENDENT RIEN - ELLES ENCHÉRISSENT !

 

Lorsqu'il y a de véritables transactions sur le marché, il y a un momentum des prix, mais lorsqu'il y a des paris sur le momentum des prix, ce n'est pas ça.

Il s'agit déjà d'un marché de produits dérivés.

 
Дмитрий:
Il n'y a pas d'enjeu dans l'énoncé du problème - égal.

Il n'y a pas non plus de division entre le côté actif et le côté passif, ce qui est important.

Ah, eh bien, il y aura une friction théorique de toute façon, ce n'est pas intéressant.

 
Дмитрий:

NOOOOOOOOOOOOO !

Hé, mec !

LES PERSONNES QUI FONT LA QUEUE N'ACHÈTENT OU NE VENDENT RIEN - ELLES PLACENT LEURS PARIS !

Combinez le pari et le marchandage dans votre compréhension. La vente, l'achat et la marchandise sont à la surface. En substance, la négociation sur le marché consiste à parier sur le mouvement des prix, qui sont déplacés par les personnes qui font ces paris elles-mêmes.

Chacun selon ses finances et sa foi en sa prédiction.

 
Комбинатор:

Il n'y a pas non plus de division entre le côté actif et le côté passif dans l'énoncé du problème, et c'est important.

Ah, eh bien, ça va être un combat théorique de toute façon, pas intéressant.

Côté actif et passif ???
 
Реter Konow:
Combinez les paris et les transactions dans votre compréhension. Vendre et acheter comme une marchandise, c'est en surface. Fondamentalement, le trading de marché consiste à parier sur le mouvement du prix, qui est déplacé par les personnes qui font ce pari. Chacun selon ses finances et sa croyance en sa prédiction.

Non.

Un pari et un accord sont deux choses différentes.

Un accord est une réalité. Un marché forme le prix de chaque moment dans le temps. Un marché est un marché à terme.

Et une offre, ce sont les contrats à terme et les options.

Le marché à terme existera par lui-même, mais le marché des produits dérivés ne peut fonctionner que s'il existe un marché à terme - il n'y a rien à parier, pas de prix.

 
Дмитрий:

Non.

Un pari et un accord sont deux choses différentes.

Un accord est une réalité. Un marché forme le prix de chaque moment dans le temps. Un marché est un marché à terme.

Et une offre, ce sont les contrats à terme et les options.

Le marché à terme existera par lui-même, mais le marché des produits dérivés ne peut fonctionner que s'il existe un marché à terme - il n'y a rien à parier, pas de prix.

Je ne dis pas que c'est un seul concept.

Je dis qu'une transaction sur le marché est une façon de parier.

 
Реter Konow:

Les gens qui font la queue font bouger le prix.

Simplement, chaque personne apporte sa propre contribution au déplacement des prix, qui dépend du volume de sa transaction.

Par exemple : Vous et moi sommes en tête de la file d'attente. Vous vendez et j'achète. Je veux acheter 1000 pommes à 20 roubles/kg, mais vous n'en avez que 200. La personne derrière vous en a encore 800, mais à 30 roubles/kg. J'achète 200 pommes à vous pour 20 et 800 autres à la personne derrière vous pour 30. Après ça, le prix des pommes est passé à 30 roubles le kg, grâce à moi. En parallèle, nous avons fait un pari avec vous. J'ai parié mes pommes (dont je n'ai pas besoin pour me nourrir, mais pour les revendre) sur le fait que les personnes situées après moi dans la file d'attente achèteront de grandes quantités de pommes, quel que soit le prix, et donc que le prix augmentera, et vous croyez que les gens n'achèteront pas beaucoup de pommes, et donc que leur quantité sera si grande que le prix baissera.

Nous nous écartons et attendons de voir ce que feront les autres personnes dans la file. À un moment donné, je déciderai de vendre mes pommes, reprenant ma place dans la file d'attente, mais le prix à ce moment-là répondra à mes espoirs, ou je vendrai les pommes à perte.

N'oubliez pas qu'il y a aussi une tierce partie qui, au moment où vous élargissez le spread de 20 à 30, espère que le prix va monter encore plus haut,

cette personne va pousser son produit (pommes) pour 21 roubles (environnement intérieur vous savez qui je suis) comme ça, et se tenir à l'écart.

 
Дмитрий:
Côté actif et passif ???
Oui. Le faiseur et le preneur si on appelle ça canoniquement.
Raison: