F - page 50

 
Олег avtomat:
Le système dispose désormais d'un système de contrôle de la tolérance.
Maintenant, la vidange n'est pas seulement aléatoire, mais étroitement surveillée.
 
Олег avtomat:
Il y a maintenant une habilitation de sécurité dans le système.
Et un code vestimentaire ?
 
Victor Nikolaev:
Désormais, ce ne sera plus une fuite, mais une fuite surveillée de près.
+100500 :)))))))
 
Олег avtomat:
Il y a maintenant un contrôle de tolérance dans le système.

Très intéressant. Donc, le prélèvement maximal autorisé, si je comprends bien ?

Je pensais que c'était comme ça avant aussi. Bien. Un paramètre comme celui-ci est nécessaire et important.

Moi aussi, j'ai vécu une telle condition dans l'ATC. Par la suite, il a complètement disparu. Pour répondre à cette question, ma question est la suivante : existe-t-il une condition permettant de fermer les ordres uniquement en cas de bénéfice positif ? //votre balance affiche "oui".

Si cette condition est présente et que le système présente des fuites, améliorez le signal. Un bon signal est la partie la plus difficile du travail.

Mais si nous avons la condition de tirage au sort - le résultat s'améliorera, sans aucun doute. Cependant, il s'agit toujours d'un drain potentiel pour l'instant. Si les capitaux propres augmentent sans aucune restriction de fermeture de l'ordre, c'est ce qu'il faut et c'est suffisant pour commencer à coudre les sacs.

 
Victor Nikolaev:
Désormais, ce ne sera plus une fuite, mais une fuite surveillée de près.
Artyom Trishkin:
Et le code vestimentaire ?
Artyom Trishkin:
+100500 :)))))))
Voyons les résultats. Nous devons être un peu plus patients ;)
 
new-rena:

Très intéressant. Donc le prélèvement maximal autorisé, si je comprends bien ?

Je pensais que c'était la même chose avant en général. C'est bon. Ce paramètre est nécessaire et important.

Moi aussi, j'ai connu une telle condition dans l'ATC. Par la suite, il a complètement disparu. Pour répondre à cette question, ma question est la suivante : existe-t-il une condition permettant de fermer les ordres uniquement en cas de bénéfice positif ? //Je vois "OUI" dans la balance.

Si cette condition existe et que le système échoue, nous améliorons le signal. Un bon signal est la partie la plus difficile du travail.

Mais avec une condition d'atterrissage, le résultat s'améliorera, sans aucun doute.

C'est vrai.
 
Олег avtomat:
Voyons les résultats. Nous devons être un peu plus patients ;)
Prévoyez une augmentation de 11 à 22 fois de la dépo pour 0,5 à 1 an et la prune. Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire mieux sur le réel. La présence de la condition de tirage au sort ralentit la rotation.
 
new-rena:
Prévoir une augmentation de 11 à 22 fois de la dépo dans 0,5 à 1 an et ensuite jeter. Personnellement, je n'ai pas été plus cool sur le réel.

Mmmm... Je ne comprends pas cette phrase...


.

Le fait de disposer d'une condition de rabattement ralentit la rotation.

Apparemment, ce n'est pas si clair que ça.

 
Олег avtomat:

Mmmm... Je n'ai pas compris cette phrase...

J'ai écrit ci-dessus que si vous prenez le contrôle du profit de l'ordre et si vous ne fermez l'ordre que sur un profit positif, alors il y a un potentiel pour une fuite dans l'ATS.

Si nous excluons cette condition, nous verrons des erreurs et des omissions dans la formation des signaux.

C'est une condition nécessaire au développement des STA.

Vous pouvez continuer à surveiller le tracteur, mais les poignées ne doivent pas être repliées. En d'autres termes, nous excluons la condition et extrayons tout ce qui est possible du signal, puis nous fixons la condition de clôture sur le profit positif. Ainsi, nous avons la croissance maximale des fonds propres qui peut être fournie par un tel signal.

Des travaux ultérieurs visent à former un autre signal de meilleure qualité en suivant le principe que j'ai décrit ici.

Je ne peux que souhaiter n'avoir aucune condition pour clôturer l'ordre sur le profit positif. C'est le Graal.

 
new-rena:

J'ai écrit ci-dessus que si vous prenez le contrôle du profit de l'ordre et si vous ne fermez l'ordre que sur un profit positif, alors il y a un potentiel de perte dans l'ATS.

Si vous excluez cette condition, vous verrez des erreurs et des défauts dans la formation des signaux.

C'est une condition nécessaire au développement des STA.

Nous pouvons continuer à surveiller le tracteur, mais nous ne pouvons pas plier les poignées. En d'autres termes, nous excluons la condition et aspirons tout ce qui est possible du signal et fixons la condition de clôture sur le profit positif. Ainsi, nous avons la croissance maximale des capitaux propres qui peut être fournie par un tel signal.

Des travaux ultérieurs visent à former un autre signal de meilleure qualité selon le principe que j'ai décrit ici.

J'aimerais voir l'absence de condition où un ordre serait fermé en raison d'un profit positif. C'est le Graal.

Le contrôle du profit de l'ordre est présent, bien sûr, mais l'accent est mis sur la formation des signaux d'entrée et de sortie.
Raison: