Comment retirer de l'argent en toute sécurité sur le marché des changes ? Qui a eu des problèmes ? - page 4

 
vlandex:

où....


Pour moi, c'est le cas pour l'instant.

vlandex:

... et quel est le meilleur moyen de transférer de l'argent une fois par semaine autour de 5 000 roubles ?

Je préfère utiliser une banque, comme le font toutes les personnes raisonnables. C'est à ça que servent les banques, n'est-ce pas ? Et il vaut mieux ne pas fuir les impôts, c'est juste pour le moment.

 

Alors, dois-je ouvrir un compte à la Caisse d'épargne, obtenir une carte et y transférer de l'argent via web money ?

Ou à travers un DC ou quoi ?

 
vlandex:

Alors, dois-je ouvrir un compte à la Caisse d'épargne, obtenir une carte et y transférer de l'argent via web money ?

Ou à travers un DC ou quoi ?

Où aller ? Vous n'irez pas plus loin que le DC.
 

De la monnaie DC à la monnaie web - sberbank - carte

ou

DC - carte sberbank ?

ou

Y a-t-il autre chose ?

 
vlandex:

De la monnaie DC à la monnaie web - sberbank - carte

ou

DC - carte sberbank ?

ou

Y a-t-il autre chose ?

Courtier - Banque commerciale - (compte en devises).

 
Tantrik:

Brocket - Banque commerciale - (compte en devises étrangères).


Ils disent que lorsque vous transférez vers l'argent web - les DCs transfèrent immédiatement, mais si vous transférez vers une banque - vous pouvez vous "faire prendre" avec un gros montant ? Est-ce un mensonge ?
 

Vlad, chaque société de courtage normale possède un site web où vous pouvez trouver des instructions sur la façon de retirer de l'argent, et vous pouvez les trouver vous-même. S'il n'y en a pas, alors la société de courtage ne mérite pas de travailler avec elle.

Et 5 000 roubles par semaine, ce n'est pas beaucoup d'argent pour réfléchir.

 
vlandex:

On dit que lorsque vous transférez vers l'argent web, les DCs transfèrent immédiatement, mais si vous transférez vers une banque, vous pouvez vous faire prendre avec une grosse somme ? Est-ce un mensonge ?
Si le montant dépasse 600 000 roubles, la banque en informera le bureau des impôts.
 
vlandex:

De DCs pour l'argent du web - Sberbank - carte.

ou

DC - carte sberbank ?

ou

Y a-t-il autre chose ?


Il y en a, je l'ai dit plus haut :

DC - Webmoney - Intermédiaire - Argent liquide

DC - Webmoney - Intermédiaire - Carte bancaire

Un intermédiaire comme celui-ci http://wmbanka.com/ - il en existe aussi pour les villes russes. Et il serait stupide de ne pas avoir une entreprise dans votre ville qui s'occupe de l'entrée/sortie de l'argent du web - c'est le flux de trésorerie !

 
Mathemat:

Vlad, chaque société de courtage normale possède un site web où vous pouvez trouver des instructions sur la façon de retirer de l'argent, et vous pouvez les trouver vous-même. S'il n'y en a pas, alors la société de courtage ne mérite pas de travailler avec elle.

Et 5 000 roubles par semaine, ce n'est pas une rentrée d'argent assez importante pour vous faire réfléchir à quoi que ce soit.

Le papier tolère tout.

Et 5000 roubles par semaine, ce n'est pas un flux de trésorerie si important que ça.

Et si le débit augmente ? Et il sera souvent éclairé ?
Raison: