FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1163

 
stranger:

Et il y avait quelques entrées "décentes" montrées, alors qui est à blâmer si vous ne pouvez rien voir).

J'ai presque la même chose) vous ne montrez pas une perte, n'est-ce pas ?
 
_new-rena:
J'ai la même chose) Vous ne pouvez pas montrer la perte, non ?

Comment peut-il y avoir une perte s'il n'y a pas de stop ? ))))

Je ne peux pas te montrer si je le veux.)

 
_new-rena:
). j'ai voulu à plusieurs reprises m'écarter du chemin de l'apprentissage des putocalls, car lorsque j'obtiens enfin le calcul correct, il s'avère que tout n'est pas rose et sans nuage sur le marché des changes. en bref, le trading du côté des bénéfices est très problématique. Si je souhaite acheter une marque similaire, l'approche peut être différente, mais je ne pense pas que cela en vaille la peine.

Qu'est-ce que les algorithmes de compression-décompression ont à voir avec cela ? )))

Ce dont nous discutons ici n'est pas à vendre. Je ne suis pas ici pour ce genre de profit sur les autres et je n'offre rien. )))

 
Dans le fil de discussion mt5, j'ai dit que l'euro peut être lancé quand il était à 1,0850, personne n'a ri, parce qu'ils comprennent que oui, vous pouvez).
 
tol64:

Qu'est-ce que les algorithmes de compression-décompression ont à voir avec cela ? )))

Ce dont nous discutons ici n'est pas à vendre. Je ne suis pas ici pour ce genre de profit sur les autres et je n'offre rien. )))

Travaillez-vous gratuitement ? "Restez en ligne, nous vous parlerons d'urgence"...
 
_new-rena:

vous direz que lorsque le travail est une honte à jeter.

Je n'ai travaillé pour personne de toute ma vie. Je ne peux pas faire ça. Je n'accepte (confortablement sur le plan psychologique) qu'une forme de coopération mutuellement bénéfique. Et je ne regrette jamais rien. )))
 
_new-rena:
Travailler gratuitement ?
Seul le fromage dans une souricière est gratuit. )))
 
tol64:
Seulement du fromage gratuit dans une souricière. )))

(une déclaration qui mérite d'être encouragée)

+++

 
Olegts:
(Tout sur le travail, qui regarde l'éclipse maintenant ?)))
Regarder. ) Personnellement, c'est la première fois que je regarde. )
 
tol64:
Je n'ai travaillé pour personne de toute ma vie. Je ne peux pas faire ça. Je n'accepte (confortablement sur le plan psychologique) qu'une forme de coopération mutuellement bénéfique. Et je ne regrette jamais rien. )))
Oh, c'est avec le forex, n'est-ce pas ?
Raison: