Créez votre propre extension MetaTrader (dll) - page 2

 

Voulez-vous dire "écrire un service web" qui parle à une DLL MT4 ?

Pour être honnête, je n'ai pas regardé cela, j'ai écrit dans une DLL MT4 une fonction qui se connecte à mon serveur web et authentifie les utilisateurs, mais du côté du serveur, le code est écrit en PHP ...

Je peux vous aider avec la partie socket Windows mais je ne peux pas vous donner toute la configuration.

Patrick

 

serveur

Mistigri:
Voulez-vous dire "écrire un service web" qui communique avec une dll MT4 ?

Pour être honnête, je n'ai pas regardé cela, j'ai écrit dans une DLL MT4 une fonction qui se connecte à mon serveur web et authentifie les utilisateurs, mais du côté du serveur, le code est écrit en PHP ....

Je peux vous aider avec la partie socket Windows mais je ne peux pas vous donner toute la configuration.

Patrick

Bonjour Patrick,

Je ne suis pas familier avec les techniques derrière cela, mais ce que je cherche est un metatrader fonctionnant sur un serveur donnant des signaux et une dll client recevant ou récupérant les signaux pour un terminal metatrader client. Le terminal client s'occupe ensuite de ses propres affaires.

 

Vous avez besoin d'un programmeur personnalisé (rémunéré) pour effectuer cette tâche ! Parce que ce n'est pas un projet facile !

Vous voulez dupliquer des transactions entre 2 Metatraders sur le net.

nohills:
Bonjour Patrick, je ne suis pas familier avec les techniques derrière cela, mais ce que je recherche est un metatrader fonctionnant sur un serveur donnant des signaux et un dll client recevant ou récupérant les signaux pour un terminal metatrader client. Le terminal client s'occupe ensuite de ses propres affaires.
 

serveurs

Salut Codersguru,

Merci d'être passé.

Je sais comment programmer dans Metatrader et grâce à Patrick je peux maintenant programmer une dll, mais je ne peux pas imaginer qu'il soit trop difficile de faire ce travail. Je pense qu'il y a beaucoup de fonctions standard personnalisées en c, c++ ou c# qui peuvent être facilement adaptées, une fois que vous savez comment faire.

Le fait de montrer comment construire une dll, comme l'a fait Patrick, a été le premier pas qui m'a fait avancer. Je comprends qu'il puisse y avoir d'autres personnes qui n'ont jamais programmé auparavant et qui auraient besoin de plus de conseils ou peut-être de travail (rémunéré) pour faire le travail. D'un autre côté, je dois admettre que je ne sais pas grand-chose sur la façon de "parler" avec les serveurs.

 

lecteur xml ...

Que diriez-vous d'écrire un EA que vous exécuteriez sur votre serveur et qui téléchargerait un fichier xml (en utilisant la fonction ftp) vers un site web. Ensuite, écrivez un expert utilisant une dll qui peut lire les données du fichier xml.

Dans le fichier xml, vous utiliseriez un format tel que

 

Bonjour Patrick

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de réaliser cette vidéo - elle est vraiment bien faite et très appréciée.

J'ai une petite question. Au début de la vidéo, vous avez mentionné qu'il devait s'agir d'une dll c++ (MFC). Je suis plutôt un programmeur novice. Ne suis-je pas capable d'écrire une dll en C# pour travailler avec Metatrader ? Est-ce que le seul langage que je peux utiliser est C++ ?

Merci et salutations

Anton

 

Bonjour

est-il possible de faire une dll MT4 connectée à un service web et de faire un script php pour montrer la position ouverte de MT4 à travers un site web, afin que les personnes qui n'ont pas de MT4 puissent la voir à partir du site web en temps réel ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
Magick:
Bonjour Patrick

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de réaliser cette vidéo - elle est vraiment bien faite et très appréciée.

J'ai une petite question. Au début de la vidéo, vous avez mentionné qu'il devait s'agir d'une dll c++ (MFC). Je suis plutôt un programmeur novice. Ne suis-je pas capable d'écrire une dll en C# pour travailler avec Metatrader ? Est-ce que le seul langage que je peux utiliser est C++ ?

Merci et salutations

Anton

Non, vous ne pouvez pas utiliser C# pour écrire la DLL ... La DLL doit être en C++, maintenant rien ne vous empêche d'écrire une application C# qui communiquera avec la DLL C++ mais ce serait beaucoup de travail. Utilisez Microsoft Visual C++ Express 2008 qui est gratuit.

Patrick

 

Merci Patrick

C'est une idée très intéressante d'utiliser le FTP.

Cependant, je veux être en mesure d'interagir avec MT - pour envoyer les informations sur les tick et les candles à l'application .net et que cette application communique à MT le moment de la transaction.

J'ai trouvé ceci qui pourrait m'aider - Simplified Wrapper and Interface Generator (Générateur d'interface et de wrapper simplifié)

Cependant, je suis un programmeur plutôt débutant, et je n'apprécie pas pleinement ce qu'implique une couche intermédiaire de wrapper c++.

Je serais intéressé d'entendre votre opinion, si vous pensez que cela pourrait être un outil utile à utiliser pour aider à faire le pont entre le c++ et le .net ?

 

Vous pouvez certainement envelopper une dll c# et lui faire recevoir des signaux sur MT4, mais je ne suis pas sûr de l'envoi des données de prix de MT4 à l'application/dll C# et de la fiabilité de cet envoi .... Je n'ai pas vraiment le temps d'étudier la question pour le moment (je pars en vacances la semaine prochaine et je dois terminer certains projets:P ) mais je vais certainement essayer de me pencher sur la question dans les prochains mois.

Bonne chance avec votre projet !

Raison: