Cours croisés : comment sont-ils formés ? - page 5

 
getch >>:

В частности, на этом форуме есть участники, которые на реале сделали тысячи процентов прибыли подобным образом и вывели ее.

Vous avez de la chance. Vous déshabillez des cuisines de gauche et inconnues qui ne savent pas comment mettre en place un flux de devis, mais qui sont nulles pour devenir célèbres à cause des non-paiements. =)


Ils devraient indiquer sur quels montants ils ont fait ces milliers de pourcentages. Ce type d'arbitrage est très critique quant à la qualité de la performance. Et on sait qu'il se détériore au fur et à mesure que les lots s'agrandissent.


Et au fait, qu'est-ce qui se passe avec le deuxième compte, hein ?

 
Night_Sun >>:
Бывает же такое, сейчас как раз работаю над этой темой, а тут веточка к стати.

Un signe certain que la prairie a déjà été piétinée. =)

 
wise >>:

Верный признак того, что поляна уже вся вытоптана. =)

Et nous allons semer à nouveau, puis nous allons récolter.

 
wise >>:

Повезло. Раздеваете какие-то левые и неизвестные кухни, которые не умеют настраивать котировочный поток, но ссут стать известными за счет невыплат. =)


Надо бы указать, на каких суммах они сделали эти тысячи процентов. Такого рода арбитраж очень критичен к качеству исполнения. А оно, как известно, с ростом лотов, ухудшается.


И, кстати, так что там со вторым счетом, а?

Je ne fais pas de tricherie. Il a déjà été dit que 10K sur la tricherie est réaliste. Plus est considérablement plus difficile.

 
zhuki >>:

Всё это произошло за последние 20-30 минут. Думаю, что это будет очень познавательно.

Plutôt une erreur. 22 points d'écart, ça fait beaucoup. Bien que, peut-être que le deuxième DC (qui n'est pas Light) est très tordu. D'ailleurs, dans le premier, selon les règles, vous ne pouvez pas faire une transaction pendant moins de deux minutes.


Avez-vous sauvegardé les demandes et les offres uniques de toutes les paires concernées pour au moins plusieurs lignes de ce tableau ? Si oui, veuillez l'afficher. Juste les prix. Ça ne peut pas être une information classifiée, en théorie. Je voudrais vérifier si les calculs sont corrects.

 
getch >>:

Не занимаюсь читингом. Уже говорилось, что 10К на читинге реально сделать. Больше - значительно сложнее.

Alors, attendez une minute. L'arbitrage nécessite deux comptes (au moins), dans deux DC, non ? Vous me montrez un compte et prétendez que c'est de l'arbitrage. Je demande "Et où est le deuxième compte ?" et je reçois des réponses inarticulées hors sujet. S'il n'y a pas de deuxième compte, il ne s'agit pas d'arbitrage mais de pêche aux pointes. =)

 
wise >>:

Больше похоже на ошибку. 22 пункта расхождения это капец как много. Хотя, может, второй ДЦ (который не Лайт) очень кривой. Кстати, в первом по регламенту нельзя сделки меньше двух минут совершать.


У Вас сохранились одномоментные Ask и Bid всех участвующих пар для хотя бы нескольких строчек из этой таблицы? Если да, выложите пожалуйста. Просто цены. По идее, это не может быть секретной информацией. Хотелось бы проверить корректность расчетов.

Il existe une fonction spéciale qui ne fait pas de transactions à la minute, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit nécessaire, mais elle ne permet pas cela.

J'avais l'habitude de collecter les divergences, mais seulement plus de 10 points car cela prend beaucoup de temps de faire un sondage en 100 ou même 500 ms. Je ne le fais pas maintenant.

J'ai trouvé un tel fichier, mais je ne peux vraiment pas dire quel jour. Peut-être le 05.01.10, mais je ne suis pas sûr. Je suis sûr à 100% qu'il n'y a pas d'erreur. Essayez vous-même et vous verrez.

J'ai donné un tel tableau, il saute comme un fou, mes yeux n'ont pas le temps de comprendre quoi que ce soit.

Dossiers :
 
wise >>:

Верный признак того, что поляна уже вся вытоптана. =)


Oui, c'est ce que je dis. Je surveille la clairière depuis un mois. La démo donne de petits écarts sur la démo, mais les vraies courses sont au coude à coude. Dans la réalité, les choses sont beaucoup plus difficiles. J'ai vérifié. :(
 
Mathemat >>:

Короче, запутался я с этими кроссами. Уже и не хоцца свои выкладки выкладывать. Как-то слишком навороченно, котировки в кубе какие-то выходят, когда поправки считаешь :)

Уляжется в голове - напишу продолжение, кому интересно.

Il devrait être plus simple.

par exemple : EURCAD/USDCAD=EURUSD ou EURCAD=USDCAD*EURUSD :)

Vous devriez utiliser les mêmes prix dans la formule. J'ai toujours pensé que les prix Bid devraient être utilisés)

Il s'agit de (Ask+Bid)/2 ou Sqrt(Ask*Bid).

 
wise >>:

Так, погодите. Арбитраж требует двух счетов (как минимум), в двух ДЦ, так? Вы показываете один счет и утверждаете, что вот он -- арбитраж. Я спрашиваю "А где второй счет?" На что получаю невнятные ответы не в тему. Если второго счета нет, то это не арбитраж, а ловля спайков. =)

Je ne sais pas où se trouve le deuxième compte, car il n'est pas lié à moi de quelque manière que ce soit.

C'est vrai, il faut au moins deux comptes pour l'arbitrage inter-DC. Dans le suivi ci-dessus, la tricherie ressemble plus à une "capture de pointes".

Raison: