Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 12

 
Honnêtement, j'ai déjà accepté la décision de l'arbitrage. Bien que nous soyons tous bien conscients qu'ici, l'arbitrage n'a pas choisi la bonne décision. Et d'autre part, l'arbitrage ne se soucie pas de ce que je comprends. Gagné et Dieu merci. Parce que les différends avec l'arbitrage conduiront à mon interdiction simplement pour rien. Pourquoi est-ce que je pense ainsi ? La raison en est que si nous adoptons une approche simple de la question, alors Ban sera choisi, car c'est le choix le plus abordable et le plus facile.
 
azfaraon:

Je lui ai demandé de me montrer les lignes où je lui ai crié dessus. Il n'a pas dit un mot.

Freelance-Arbitre2016.08.15 17:06 DE

Client, la fourniture du code source aurait dû être stipulée à l'avance dans les TDR. Le développeur vous a fourni une solution finie sous forme de fichier compilé.

Si vous n'avez aucune objection à la fonctionnalité, nous vous suggérons d'accepter le travail dans les 2 jours. Sinon, le travail sera terminé involontairement." Voici la réponse de l'arbitre.

Malheureusement ou heureusement, je ne peux pas être l'arbitre...

Mais il semble que l'arbitrage ait fonctionné en faveur de l'auteur.

Je voulais dire ce que vous avez perdu ? 10$ c'est environ 600$, vous devriez être heureux que ce ne soit pas 600$.

Je vous suggère de formuler à nouveau ce cahier des charges et de le mettre en freelance - mais tenez compte de l'expérience et de tous vos souhaits - directement dans le cahier des charges écrivez - le code source devrait être entièrement fourni.

--


Bonjour ...

Aidez-moi à écrire un EA qui place des ordres sur les niveaux Fibonacci.

Je veux juste écrire les conditions d'ouverture et de fermeture des ordres.

LE CODE SOURCE DOIT ÊTRE SOUMIS.

Lien vers l'indicateur personnalisé https://www.mql5.com/ru/market/product/2178


Технический индикатор FindPatternRails
Технический индикатор FindPatternRails
  • avis : 3
  • 2013.12.09
  • Artyom Trishkin
  • www.mql5.com
Индикатор выполняет поиск паттерна PriceAction Рельсы. Паттерн состоит из двух соседних разнонаправленных баров. Цены открытия и закрытия двух...
 
Un fichier compilé n'est pas une solution toute faite. Lorsque j'achète une voiture, en prévoyant de me rendre du point A au point B, j'achète un morceau de métal que je peux réparer ou repeindre. Le TAXI me conduira également de A à B. MAIS CE N'EST PAS LA SOLUTION, c'est une solution provisoire, qui montre qu'il est possible en principe de se rendre de A à B. L'arbitre a tort.

 
Pourquoi le commentaire a-t-il été supprimé ?
 
Youri Tarshecki:
Un fichier compilé n'est pas une solution toute faite. Lorsque j'achète une voiture, en prévoyant de me rendre du point A au point B, j'achète un morceau de métal que je peux réparer ou repeindre. Le TAXI me conduira également de A à B. MAIS CE N'EST PAS LA SOLUTION, c'est une solution provisoire, qui montre qu'il est possible en principe de se rendre de A à B. L'arbitre a tort.

Mauvaise affaire... Vous achetez exactement la voiture, mais vous n'avez pas le droit d'y pénétrer, pas le droit de la "réparer", sinon vous perdrez votre service de garantie.

Commander un produit, ou commander le développement d'un produit, sont des choses différentes.

Starter a fourni le texte d'un livre inachevé, a donné un ordre pour l'achèvement de ce livre. En retour, il a reçu un livre audio, qu'il a lu de sa propre voix ignoble.

 

Sans le code source, d'ailleurs, il est impossible de vérifier que l'ORDRE est de bonne foi. Et où le client a-t-il la garantie qu'il n'est pas en train d'utiliser et de distribuer le code déjà créé par le contractant, devenant ainsi lui-même un criminel ?

 
Youri Tarshecki:
Sans le code source, d'ailleurs, il est impossible de vérifier que l'ORDRE est de bonne foi. Et où est la garantie pour le client qu'il n'est pas en train d'utiliser et de distribuer le code déjà créé par le contractant et qu'il ne devient pas lui-même un criminel ?
J'ai demandé au Comité d'arbitrage s'ils donnaient une garantie que s'il y a quelque chose dans le code qui causera des pertes sur un compte réel du programme, ils me le rembourseront ... Il n'y a pas eu de réponse.
 
azfaraon:
J'ai demandé au Tribunal s'ils donnaient une garantie .si soudainement il y a quelque chose dans le code qui conduit à des pertes dans le compte réel du programme ils me le rembourseront ...Il n'y a pas eu de réponse .
En général, les modèles de contrats de freelance ne décrivent aucune relation de propriété ou de propriété intellectuelle entre les parties et se placent donc par défaut du côté de l'exécuteur. Et c'est faux ! Les parties doivent avoir une compréhension claire et être en mesure de choisir le type de relation.
 
azfaraon:
J'ai demandé si Arbitrage donne une garantie que si quelque chose se passe dans le code qui conduira à une perte dans le compte réel du programme, ils me le rembourseront... Il n'y a pas eu de réponse.

bien sûr ! PREMIUM ! )))

Tu acceptes le poste. Quel est le rapport avec le freelancing ? Le freelancing est une place de marché qui sert uniquement de portail entre le contractant et le client.

 
new-rena:

bien sûr ! PREMIUM ! )))

Vous acceptez le travail, quel est le rapport avec le freelancing, c'est-à-dire une plateforme qui ne sert que de portail entre l'entrepreneur et le client.

Et comment un garant représenté par un arbitrage peut résoudre les problèmes s'il ne garantit rien ...
Raison: