Quel devrait être le prix du verre ? - page 11

 
Реter Konow:
Je pense que oui. L'autre serveur avait cinq chiffres. Je m'en souviens maintenant.

Nos opinions sont donc les mêmes)

 
Oui.)
 
Алексей Тарабанов:

Nos opinions sont donc les mêmes)

 
Реter Konow:
La discussion sur le tumbler de prix fait maison se poursuivra dans la branche codebase, où je le mettrai.

lien ici s'il vous plaît.

Sinon, on ne vous y trouvera pas.

 
Renat Akhtyamov:

Veuillez me montrer le lien ici.

Sinon, je ne peux pas vous y trouver.

Je vais mettre le lien ici. Je ne l'ai pas encore posté. Demain ou après-demain.
 
Реter Konow:

J'ai décidé de revenir à la simplicité. Mettre en œuvre la coupe la plus simple, puis, en gagnant en compréhension et en expérience, compliquer sa fonctionnalité et ajouter des fonctions.

Ainsi, la tasse la plus simple est fabriquée.

C'est ici :


Le nom de l'outil n'est jamais apparu...

 
prostotrader:

Le nom de l'instrument n'est jamais apparu...

Il le fera.
 
J'ai rencontré un problème. Le verre affiche les mêmes données que le verre ordinaire, mais je n'en suis pas satisfait. Tout saute tellement dans tous les sens qu'on ne voit pas bien quelle utilité pratique on peut en tirer dans le commerce. Il n'y a pas de temps pour comprendre et évaluer quoi que ce soit. J'essaie de trouver un moyen de rendre le marché plus stable et plus perceptible. Si vous avez des suggestions, parlez-en.
 
Реter Konow:
J'ai rencontré un problème. Le verre produit les mêmes données que le verre standard, mais je n'en suis pas satisfait. Tout s'agite tellement qu'il est difficile de savoir quel profit pratique on peut en tirer dans le commerce. Il n'y a pas de temps pour comprendre et évaluer quoi que ce soit. J'essaie de trouver un moyen de rendre le marché plus stable et plus perceptible. Si vous avez des suggestions, parlez-en.

Peut-être que vous devriez d'abord régler les contrôles et ensuite connecter la visualisation...

 
Andrey Gladyshev:

Peut-être que vous devriez d'abord régler les contrôles et ensuite connecter les visualisations...

Ok.

Raison: