La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 29

 

Écrit aujourd'hui :

Chers clients de F*** !

Nous utilisons toutes nos ressources pour fournir la meilleure solution pour votre trading compte tenu de la nouvelle règle de couverture de la NFA. Nous tenons à vous informer que F*** a contacté la NFA et proposé un certain nombre de solutions qui, selon nous, soutiendront presque toutes les stratégies de trading tout en respectant les règles de la NFA. Nos discussions avec la NFA sont toujours en cours et nous vous tiendrons informés. F*** vous assure qu'elle n'apportera aucune modification aux plates-formes de négociation sans publier au préalable les modifications proposées et sans vous avertir bien à l'avance des modifications proposées.

F***

 

J'ai lu le fil de discussion, mais je ne comprends toujours pas comment vous pouvez verrouiller ou couvrir avec deux comptes, même chez le même courtier.

Je ne comprends pas comment vous pouvez verrouiller ou couvrir avec deux comptes si même au sein d'un même courtier les comptes ne sont pas liés et que l'activité d'un compte n'affecte pas le statut de l'autre. Et encore plus d'ouvrir des comptes chez deux courtiers différents.

 
Et pourtant, "j'ai des doutes"... Et si... ? Peut-être que quelqu'un a vraiment réussi à créer un "graal" et donc "dans l'intérêt des clients" interdit d'utiliser LOC... Peut-être que les "chercheurs deGraal" devraient creuser dans cette direction... dans la direction des locs...
 
sandex >> :

J'ai lu le fil de discussion, mais je ne comprends toujours pas comment vous pouvez verrouiller ou couvrir avec deux comptes, même au sein du même courtier.

Je ne comprends pas comment vous pouvez verrouiller ou couvrir avec deux comptes si même au sein d'un même courtier les comptes ne sont pas liés et que l'activité d'un compte n'affecte pas le statut de l'autre. Et encore plus d'ouvrir des comptes chez deux courtiers différents.

Les différents comptes ne doivent pas être traités séparément, mais comme des parties d'un même portefeuille. Un investisseur ne peut pas avoir deux investissements sans lien entre eux, "une pluralité d'opinions dans une seule tête est une schizophrénie". Il y a toujours un investissement. En conséquence, si sur un compte, il faut acheter 100 actions ХХХ et sur l'autre, vendre 100 CFD sur des actions de la même ХХХ, l'ensemble du portefeuille est enregistré et, quelle que soit l'évolution du marché, l'investisseur ne fera ni profit ni perte.

 
Shniperson >> :
Et pourtant, "j'ai des doutes". >> Et si... ? Peut-être que vraiment, quelqu'un a réussi à créer un "graal" et c'est pourquoi "dans l'intérêt des clients" ils ont interdit d'utiliser LOC... Peut-être que les "chercheurs deGraal" devraient creuser dans cette direction... dans la direction des locs...

"Il ne faut pas chercher la malice là où tout peut être expliqué par la banale bêtise humaine."

 
timbo писал(а) >>

Les différents comptes ne doivent pas être traités séparément, mais comme faisant partie du même portefeuille.

Ce n'est donc pas à moi de les traiter comme un portefeuille, mais à la société de courtage.

J'avais un vrai compte sur ma société de courtage, mais un seul. Tout cela sera-t-il fait pour les comptes de démonstration ????

Qui peut montrer un exemple pratique sur le réel et sur la démo ?

 
sandex >> :

Ce n'est donc pas à moi de les traiter comme un portefeuille, c'est au DC de les traiter ainsi.

J'avais un vrai compte avec le DC, mais un seul. Tout cela sera-t-il fait pour les comptes de démonstration ? ???

Qui peut montrer un exemple pratique sur le réel et la démo.

Vous devez considérer vos comptes comme un portefeuille. CA ne sait pas et peut ne pas savoir quoi que ce soit sur beaucoup de vos comptes. CA interdit l'utilisation de serrures en raison de la NFA. Si vous voulez utiliser le verrou, vous pouvez le faire avec deux comptes.

A en juger par le niveau de vos questions, vous n'en avez pas besoin. Oublie les locs, ils n'existent pas, ils n'existent pas.

 
timbo писал(а) >>

Il vous appartient de traiter vos comptes comme un portefeuille. Le DC ne sait et ne peut rien savoir de vos nombreux comptes. La société de courtage interdit les serrures à la demande de la NFA. Si vous voulez toujours avoir un verrou, vous pouvez le faire avec deux comptes.

A en juger par le niveau de vos questions, vous n'en avez pas besoin. Oublie les locs, ils n'existent pas, ils n'existent pas.

C'est une réponse étrange. Si le DC ne prend pas en charge l'interaction de mes deux comptes comme un seul, alors qu'est-ce qu'il m'importe de considérer.

Qui peut le confirmer dans la pratique.

 
Shniperson >> :
Et pourtant, "j'ai des doutes". Et si... ? Peut-être que quelqu'un a vraiment réussi à créer un "graal" et c'est pourquoi "dans l'intérêt des clients" ils ont interdit d'utiliser LOC... Peut-être que les "chercheurs deGraal" devraient creuser dans cette direction ? Dans la direction des locs...

J'en ai trouvé un que je peux vendre cher, la baisse est d'environ 1 pour cent. Le graal est surtout à long terme. Cela peut être une bonne idée si nous essayons d'utiliser différentes sociétés de courtage, mais je pense que le pourcentage de profit est beaucoup plus faible.

 
RomanIgorevi4 >> :

J'ai découvert que je peux vendre pour une bouchée de pain, la baisse est d'environ 1 pour cent. Le graal, c'est surtout le long terme. Cela fonctionne et si les positions sont dispersées dans différentes sociétés de courtage, le pourcentage de profit est beaucoup plus faible.

En outre si quelqu'un est intéressé il y a un graal d'arbitrage un drawdown la vérité là un peu plus. >> Également à long terme.

Raison: