Cours croisés : comment sont-ils formés ? - page 14

 
AlexSTAL:
Quel sera votre plan d'action si dans un DC un ordre est ouvert et dans un autre non (ou 5 secondes plus tard - au deuxième essai après une requote), alors que le prix a bougé de 30 points pendant ce temps ?

Pour ce genre de mésaventure, j'ai essayé de nombreuses options. Jusqu'à présent, aucun d'entre eux ne m'a satisfait. Mais il existe des variantes, par exemple, pour combler l'un des postes, afin de compenser.

Nous pouvons ouvrir certaines positions dans un certain ordre. Pour ne pas ouvrir un poste à la fois, et 2-4. Et ainsi de suite.

La chose la plus importante lorsque vous travaillez sur cette tactique, vous avez besoin de sociétés de courtage qui travaillent avec un minimum de requêtes et de délais.

J'ai lu vos débats sur le forum des sociétés de courtage, c'est très intéressant. J'ai traité avec une société de courtage de la même manière. Nous avons commencé par une sorte de menu fretin (commis). On a des sortes de phrases et de revendications bizarres. Nous avons essayé d'ouvrir la société de courtage mais nous avons obtenu un mauvais courtage. Je lui ai donné le code. Puis il a une mauvaise connexion et je lui donne un ping. Puis un cadre supérieur est apparu et a décidé que je voulais ouvrir le marché à la bougie. J'ai répondu avec un tableau à tic-tac fait maison. En général, je n'ai rien demandé ou exigé ; je voulais juste savoir pourquoi j'avais trois requêtes d'affilée sans aucun retournement. À la fin, j'ai retiré l'argent et je ne traite plus avec eux. Ils ne font pas ça avec les autres sociétés de courtage. Selon mes observations, les meilleurs résultats sont obtenus sur les micro-comptes, probablement parce qu'ils ne sont pas si fortement surveillés et qu'ils fonctionnent en mode automatisé.

J'ai une question à vous poser. A, vous ne devez pas essayer l'arbitrage complexe 3 à la fois.

Comme SELL_EURGBP (VC1) - BUY_EURUSD (VC2) - SELL_GBPUSD (VC3) C'est un peu plus compliqué, mais plus efficace, surtout sur les paires rares.

 
L'avis d'un développeur sur le sujet.
 
Il n'est pas question de tests. Même en travaillant sur 3 comptes de démonstration, ce n'est pas ça. La démo est uniquement destinée au débogage.
 
zhuki:

Jusqu'à présent, aucun d'entre eux ne m'a satisfait.

J'ai une question à vous poser. Avez-vous essayé l'arbitrage complexe avec 3 DCs en même temps ?
Je n'ai qu'une seule opinion - ce sont des conneries, pas besoin de perdre plus de temps là-dessus...
 
AlexSTAL:
Je n'ai qu'une seule opinion - ce sont des conneries, pas besoin de perdre plus de temps là-dessus...
Je suis d'accord. Nous le remettrons à plus tard.
 

Bonjour à tous, dans MT5 quand on teste un EA sur des crosses, l'historique est chargé sur les paires qui le composent.

Voici un exemple concret


Voici ce qu'il est dit dans le journal


Il s'avère que le terminal ne télécharge pas l'historique pour la croix, et forme lui-même les citations, sur la base de deux paires.



Raison: