Cours croisés : comment sont-ils formés ? - page 4

 

Pour étudier le sujet. Tout se passe exactement comme vous l'expliquez, mais si le sujet de l'arbitrage est considéré non pas sur une société de courtage mais au moins sur deux, cela peut être très intéressant.

Pour comprendre, ouvrez le fichier joint, c'est un morceau de tableau, où les chaînes d'arbitrage sont analysées. Il y a une chaîne dans une maison de courtage et il y en a deux. Les colonnes de droite sont toutes en points.

Tout cela s'est passé dans les 20-30 dernières minutes. Je pense que ce sera très instructif.

Dossiers :
pwkoze.rar  149 kb
 

Arbitrage entre DCs dans.

A ce sujet, cliquez ici et ici.

 
getch >>:

Арбитраж между ДЦ в.

Si nous parlons d'arbitrage entre DCs, il devrait y avoir deux comptes (un par DC). Pour le second, le tableau n'est peut-être pas aussi rose. =)

 
getch >>:

Арбитраж между ДЦ в.

Il n'est pas en action. C'est une démo. Il n'y a rien à dire.


Il faut plaindre l'imbécile qui achète ce méga-arbitrage à la mode.

 
zhuki >>:

Всё это произошло за последние 20-30 минут. Думаю, что это будет очень познавательно.

Oui, très visuel, merci, zhuki. Est-ce que c'est la vraie chose ?

 
Mathemat >>:

Да, очень наглядно, спасибо, zhuki. Это реал?

Non, il s'agit de deux comptes de démonstration. Je suis encore en train d'apprendre tout ça, mais les transactions se passent très bien.

 

zhuki

dans la colonne Diff

La différence se situe-t-elle au niveau des "nouveaux" articles ou des "anciens" articles ?

p.s. Oh, je vois, les "anciens" à 4 chiffres.

il existe des valeurs fractionnaires

p.p.s )))) en écrivant vous avez déjà répondu...

 
wise >>:

Это не в действии. Это ж демо. Не о чем даже говорить.


En particulier, il y a des participants sur ce forum qui ont fait des milliers de pour cent de profit de cette manière et les ont retirés.

 
knt-kmrd >>:

zhuki

в колонке Diff

разница в "новых" пунктах или в "старых"?

Dans l'ancien, c'est-à-dire à 4 chiffres.

 
Ça arrive, j'y travaille en ce moment même et ce fil de discussion est utile.
Raison: