[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 313

 
Galina:

Sur le 15 min, vous pouvez clairement voir qu'un double fond se forme à cet endroit.

Et maintenant, ce niveau est en train d'être franchi, ce qui ouvrira la voie à 1,3125.

Je suis moi-même dans le court du haut et je ne vais pas ramper pour en sortir.

mais localement, l'Eurik est en train de s'améliorer.

Quel est le niveau 3125 ? Montrez-moi le raisonnement derrière cela.

 

Sur le journalier, on a touché la limite du canal hier.

 

Au fait :) Les signaux payés, vous savez ce qu'on dit ?

Restez à l'écart de l'EURUSD. Et ce n'est pas le premier jour.

Volumes presque nuls, volatilité presque nulle aussi.

Je ne dirai pas de quelle tendance il s'agit. Parce que la tendance est juste "à gauche".

:)

 
SProgrammer:

Au fait :) Les signaux payés, vous savez ce qu'on dit ?

Restez à l'écart de l'EURUSD. Et ce n'est pas le premier jour.

Volumes presque nuls, volatilité presque nulle aussi.

Je ne dirai pas de quelle tendance il s'agit. Parce que la tendance est juste "à gauche".

:)

Les signaux payants sont quoi ?
 
SProgrammer:

Au fait :) Les signaux payés, vous savez ce qu'on dit ?

Restez à l'écart de l'EURUSD. Et ce n'est pas le premier jour.

Volumes presque nuls, volatilité presque nulle aussi.

Je ne dirai pas de quelle tendance il s'agit. Parce que la tendance est juste "à gauche".

:)


et devant tout cela porte des culottes déchirées
 
solar:

et devant tout cela, la culotte déchirée des tampons

)))
 
Eh bien, j'avais tort.
 
trump:
Les signaux payants sont quoi ?
Pour l'argent, vous avez des analystes qui regardent à travers leurs yeux dans leur tasse de café, qu'eux seuls comprennent, et qui écrivent - acheter, ou vendre. Vous les payez pour l'abonnement, vous payez de l'argent pour ça. Les signaux fiables sont coûteux. La fiabilité est testée sur l'histoire. Il s'agit d'une valeur mathématique. Par exemple, si la probabilité d'un bénéfice de 0,1 % par jour est de 0,9 sur l'ensemble de l'historique depuis le début de la production des signaux, alors ce sont de bons signaux. Si elle est inférieure à 0,9, c'est de la merde.
 
SProgrammer:

Au fait :) Les signaux payés, vous savez ce qu'on dit ?

Restez à l'écart de l'EURUSD. Et ce n'est pas le premier jour.

Volumes presque nuls, volatilité presque nulle aussi.

Je ne dirai pas de quelle tendance il s'agit. Parce que la tendance est juste "à gauche".

:)

Bonjour, tout le monde. Si vous écoutez tous les conseils et les mettez en pratique, vous avez peu de chances d'accomplir quoi que ce soit dans cette vie. Il y a un dicton qui dit : "Faites confiance à Dieu et faites que ça marche" et tout ira bien... :0))
 

3110 - Niveau 61.8 Fibo

Peut-être que nous ne passerons pas à travers

Raison: