Un filtre étonnant. - page 7

 

Merci, bonnes vacances.

Et sur la principale paire eurodollar les paramètres sont mona, merci.

 
Cet indicateur ne doit être utilisé que sur le marché des matières premières. En forex - les tendances saisonnières sont presque impossibles à exécuter.
 
EvgeTrofi:
L'indicateur ne doit être utilisé que sur le marché des matières premières. Sur le forex, les tendances saisonnières sont presque impossibles à exécuter.

Merci, Eugène ! Vous avez posté un indicateur pour le spread trading sur Pyatra, même si vous êtes déjà apparu sur Pantheon...

Je vois tout de suite un vrai programmeur - le code a été rapidement produit et posté dans le studio (vous savez comment travailler avec les opérations de fichiers, ce qui n'est pas le cas :-))

Merci. Continuons...

P.S. Je suis en train d'écrire/éditer un EA pour le spread trading sur mcl4, je teste les performances des critères de trading sur micro...

Ensuite, même sur le mkl5, grâce à votre indicateur posté a maintenant une possibilité directe d'envelopper tout sur le mkl5, poopt, et de tester et GO !

 
J'ai été un peu déçu par le cinq. Je n'ai pas trouvé de sociétés de courtage qui permettent de négocier des contrats à terme dans MT5. Et je ne vois pas encore l'intérêt de programmer en mql5. C'est pourquoi je ne vois pas l'intérêt d'utiliser mql5. Je n'aime pas le forex, j'aime le soja, l'huile et la viande :) Ils dépendent moins des politiques des pays que les devises et se prêtent mieux aux prévisions saisonnières.
 
EvgeTrofi:
....Je suis tombé amoureux du forex, je suis tombé amoureux du soja, .....
En parlant de haricots: http://www.profi-forex.org/birzhi/futures/prochie-tovary/entry1008149066.html
 
Et comment réagir à cette nouvelle ? Les tendances saisonnières ne se maintiendront-elles pas ? Comment cela affectera-t-il, par exemple, la diffusion de la farine de soja par rapport à l'huile de soja ?
 

Un sujet utile a été mis en attente. Et en vain...

J'ai maintenant une capture d'écran des recommandations saisonnières en langue anglaise.

Vous pouvez acheter un Aussie avant le 3 janvier. Tous les achats de ce type effectués du 23 décembre au 3 janvier au cours des 15 dernières années ont été rentables ! Une moyenne de 1 289 $ par lot ! Il est intéressant de noter que l'Audi (voir le graphique) se trouve juste au niveau le plus bas en ce moment et qu'il y a une bonne occasion d'acheter à un prix avantageux !

Il en va de même pour l'AUDCHF - mais ici l'achat saisonnier est censé avoir lieu entre le 28 décembre et le 18 février. Au cours des 15 dernières années, il y a eu quatorze entrées rentables !

Eh bien, une entrée de plus - acheter du pétrole LightSweet (CL) à partir du 30 janvier. À long terme. Soit travailler des entrées à court terme, en attendant des pullbacks à la baisse.

D'autres entrées similaires sont disponibles - qui sait - à poster dans le fil de discussion ?

График AUDUSD, H1, 2016.12.23 06:25 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Real
График AUDUSD, H1, 2016.12.23 06:25 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: AUDUSD. Период графика: H1. Брокер: InstaForex Group. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.12.23 06:25 UTC.
 

Rolli:

Un sujet utile a été mis en attente. Et pour rien...

Pour l'instant, j'ai une capture d'écran des recommandations saisonnières anglaises.

Quels autres intrants similaires sont disponibles - qui sait - poster dans le fil de discussion ?

Une autre entrée jumelée intéressante. L'écart intermarché des matières premières entre le blé et le maïs!

Du 27 au 28 décembre - une bonne occasion de vendre le spread : ZWH7 - ZCH7 = 1^1. Vous trouverez ci-dessous un graphique des tendances moyennes des écarts saisonniers pluriannuels (3-5-10 ans) :

Sous le graphique figurent les statistiques de ventes pluriannuelles de ZW-ZC. Au cours des treize dernières années, douze de ces entrées jumelées ont été rentables ! De plus, cinq d'entre eux ont affiché des drawdowns absolus nuls (colonne Abc_DD) ! La ligne de prix bleue montre la performance de l'année dernière. Le pourcentage d'entrées rentables (+12/-1) et le bénéfice moyen sur l'échelle des grains de 21,77 ( 12,5 $ *88 ticks par contrat (lot) d'écart) rendent la vente de l'écart ZW-ZC très attrayante !

Bonne chance à tous !

Raison: