Quelle est la profondeur optimale de l'historique pour identifier un signal utile ? - page 9

 

Analyse du paramètre de la cupidité par rapport à l'altruisme humain))))))))))))

Je plaisante. Presque.

 
En utilisant ce principe peut gagner en moyenne 800-1000 points par mois ... Bien sûr drawdown peut faire la moitié(drawdown maximale) dans le test de 1999 à la journée actuelle ne dépasse pas 80 quid (microlot)... Dans le test microlot a pris un dépôt de 10 quid et n'a pas coulé pendant tout le test ... Testé un an à la fois le résultat est le même.
 
Très souvent, pour la stabilité du système, selon les participants du forum, le PV est important. Donc, en utilisant seulement une partie du système, j'obtiens un PV de plus de 80 ... Et l'ensemble est d'environ 200.
 
J'ai pris le mois dernier pour montrer la stabilité du principe en ce moment ... bien que l'optimisation soit passée par l'histoire de la profondeur optimale.
 
Avez-vous une méthode de drainage très simple ? joignez-la et je vous montrerai... Je vais faire un gros plan de la profondeur optimale et ensuite un test au début de cette année.
 
Quelle est la profondeur d'historique dont vous avez besoin pour trader en intraday sur les minutes, par exemple ?
 
ZaPutina:
Quelle est la profondeur de l'historique dont vous avez besoin pour trader en intraday sur les minutes, par exemple ?
15-20 au maximum ... Bien que je n'ai jamais essayé et tâté des minutes
 
azfaraon:
Je n'ai jamais essayé et je n'ai jamais touché aux minutes.

15-20 minutes ? Cependant ))))))))) Ok, pour reformuler, de quelle profondeur d'historique avez-vous besoin, sur laquelle à la fenêtre glissante les paramètres d'optimisation changent plus lentement qu'au moment actuel, sur la période de M1, avec un trading intraday présumé.

 
Vous feriez mieux de donner un simple conseiller au lieu de rire. Il vaut mieux parler en termes de faits.
 

la base de code est pleine d'EAs du type le plus simple.

Je n'écris pas d'EA.