Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 22

 
artmedia70:

Bon sang, les gens, bon sang... Le testeur a cessé de fonctionner tout d'un coup - il dit qu'il n'y a pas de devis. Le dossier history contient 554 Mb, le dossier tester\history est vide. J'ai téléchargé les devis via F2. Que faire ? Je peux mordre quelqu'un ?

C'est la première fois que je rencontre ce genre de choses...


Je ne suis pas sûr que ce soit similaire, cela fait un moment, mais j'ai rencontré ce qui suit - il y avait quelques processus lourds en cours d'exécution et pour le démarrage du testeur, il n'y avait pas assez de mémoire sur M1 pour toute la durée de l'historique (sur tous les ticks ?) et donc il a produit quelque chose de similaire au démarrage.
Vous pouvez l'exécuter sur des horizons temporels plus élevés, où moins de mémoire est nécessaire, à des fins d'expérimentation et de comparaison.
 
chief2000:

Je ne suis pas sûr que ce soit similaire, cela fait longtemps, mais j'ai été confronté à la situation suivante - plusieurs processus lourds étaient en cours d'exécution et il n'y avait pas assez de mémoire pour faire fonctionner le testeur sur M1 pendant toute la durée de l'historique (sur tous les ticks ?), et donc il produisait quelque chose de similaire au démarrage.
Vous pouvez l'exécuter sur des horizons temporels plus élevés, où moins de mémoire est nécessaire, à des fins d'expérimentation et de comparaison.

Cela ne me donnerait aucun historique des TF.

Je l'ai tué. Je l'ai tué... J'ai retiré le terminal, j'ai tout nettoyé, je l'ai réinstallé et j'ai tout placé dans des dossiers. Ça m'a pris une demi-journée, mais ça marche maintenant.

... JE NE SAIS PAS.

 
Mon cher, le conseiller expert génère constamment une erreur de slippage invalide pour la fonction OrderSend. Je n'ai pas trouvé d'informations sur cette erreur sur le forum. Cette erreur signifie-t-elle que le slippage actuel est plus élevé que dans l'EA ou s'agit-il d'une erreur de programmation dans le code ?
 
Sancho77:
Mon cher, le conseiller expert génère constamment une erreur de slippage invalide pour la fonction OrderSend. Je n'ai pas trouvé d'informations sur cette erreur sur le forum. Veuillez me conseiller, cette erreur signifie-t-elle que le slippage actuel est plus élevé que celui de l'EA ou y a-t-il une erreur de programmation dans le code ?
Tout d'abord, imprimez() la valeur de slippage que vous avez transmise à la fonction de négociation.
 
TarasBY:
Et vous (pour commencer) imprimez() la valeur de slippage que vous transmettez à la fonction de transaction. <br / translate="no">
Je ne peux pas, l'EA n'est pas à moi, il est sous forme compilée.
 
Sancho77: Je ne peux pas, l'EA n'est pas à moi, il est sous forme compilée.
J'ai toujours le sentiment que "ce Graal a disparu"... :)
 
TarasBY:
Toujours des doutes sur le "Graal manquant" ? ?? :)
Bien sûr.)
 

Si un flux commercial est occupé, je ne peux pas ouvrir ou modifier un ordre, c'est clair. Mais s'il est occupé et que je dois calculer le nombre d'ordres fixés dans ce cas, pourrai-je utiliser la fonction Orderstotal, Orderselest et obtenir le bon résultat ?

 
Desead:

Si un flux commercial est occupé, je ne peux pas ouvrir ou modifier un ordre, c'est clair. Mais s'il est occupé et que je dois calculer le nombre d'ordres fixés dans ce cas, pourrai-je utiliser la fonction Orderstotal, Orderselest et obtenir le bon résultat ?

Faites le calcul. L'Expert Advisor ne se rend pas sur le serveur, il se contente de le prendre dans le terminal.
 
Desead:

Si un flux commercial est occupé, je ne peux pas ouvrir ou modifier un ordre, c'est clair. Mais s'il est occupé et que je dois calculer le nombre d'ordres fixés dans ce cas, pourrai-je utiliser la fonction Orderstotal, Orderselest et obtenir le bon résultat ?


Oui, car ces fonctions n'ont pas accès au serveur.
Raison: