C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 12

 
OAE >> :

Huh. Vous avez une étrange façon de communiquer. On dirait que ton travail consiste à chercher des choses à critiquer dans les messages des autres... La phrase "ne vous échauffez pas" était écrite au sens figuré, en principe, et n'avait rien à voir avec votre tempérament. Quant au point : si vous n'avez pas conscience d'une chose, cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas. Et pour tester une histoire, qui plus est si profonde, et qui plus est pour prouver quelque chose à quelqu'un, pour moi c'est un emploi absolument ingrat.


(>> vous avez une réaction étrange. Qu'est-ce qu'il y a à redire (je n'ai rien d'autre à faire) - je te le disais juste. Je voulais expliquer le point. C'est une chose courante chez les nouveaux venus de dire cette classe. L'AT est dépassée. En général, ils ne savent même pas comment le même MA est considéré. Cela ne s'applique pas à vous, bien sûr. Mais c'est juste un... une idée fausse et courante. C'est juste que les classiques tels qu'écrits par leurs créateurs ne sont pas applicables aux bots.

Eh bien, désolé - j'ai essayé d'être utile.

 
OAE >> :

Il s'avère que c'est aussi simple que ça... Et il n'y a pas besoin de tant de débats. Et ces stupides fonds spéculatifs n'ont pas besoin de départements scientifiques entiers de programmeurs, mathématiciens, physiciens, astrologues...

Si vous travailliez, par exemple, dans une banque, vous sauriez qu'il n'y a pas de départements de chimistes et de physiciens. Qui t'a dit ça ? Ou l'avez-vous inventé vous-même ?

 
paukas писал(а) >>

Si vous aviez travaillé dans une banque, par exemple, vous sauriez qu'il n'y a pas de chimistes ou de physiciens. Qui t'a dit un tel charabia ? Vous l'avez inventé vous-même ?

Il faisait référence aux fonds et aux banques d'investissement comme Goldman.

Comme dans le cas de Sergei Aleynikov, un programmeur russe qui était le chef du département :

Le programmeur russe Sergei Aleynikov, qui travaillait pour la célèbre banque américaine Goldman Sachs, est accusé d'avoir volé les codes sources fermés d'un système de négociation boursier.

Sergei Aleynikov a été arrêté tard vendredi soir à l'aéroport international de Newark. Il a été accusé de vol de secrets commerciaux et de transport de biens volés.

Le 7 juillet, Aleynikov a été libéré sous caution. Il a payé 75 000 dollars en espèces, a remis son passeport et s'est engagé à ne pas utiliser d'ordinateur pendant l'enquête. S'il ne se présente pas au tribunal, il devra payer 750 000 dollars supplémentaires.

Sergei Aleynikov a quitté Goldman Sachs, où il percevait un salaire de 400 000 euros par an, pour occuper un poste dans une autre société qui prévoyait d'automatiser les transactions boursières à haut volume. Le vol aurait eu lieu au profit de cette société particulière, selon les rapports. CNews.ru citant Reuters.

Aleynikov a copié, crypté et transmis environ 32 Mo de code restreint à un serveur basé en Allemagne dans les jours qui ont précédé son départ de Goldman Sachs. C'est ce que révèlent des documents du FBI publiés le 4 juillet.

Les agents du FBI ont enregistré quatre transferts de données illégaux depuis le poste de travail d'Aleynikov les 1er, 4 et 5 juin 2009. Le programmeur russe a tenté de couvrir ses traces. "Le logiciel utilisé pour crypter les fichiers a été supprimé par la suite. L'attaquant a également tenté d'effacer l'historique de son lieu de travail, mais sans succès", a déclaré le FBI.

Après son arrestation, Aleynikov a publié une déclaration dans laquelle il a reconnu avoir effectivement copié et crypté les fichiers qui se trouvaient sur les serveurs de sa société, puis les avoir transférés sur un serveur distant, avoir supprimé le logiciel de cryptage et avoir tenté d'effacer l'historique des événements. Cependant, il affirme qu'il n'avait l'intention de prendre que les "fichiers open source" sur lesquels il travaillait lui-même, et qu'il ne s'est rendu compte que plus tard qu'il avait copié par erreur plus d'informations que prévu.

Selon le FBI, le défendeur travaillait à la création "d'une plateforme permettant à une institution financière de s'engager dans des transactions sophistiquées, à grande vitesse et à haut volume de diverses actions sur plusieurs marchés."

http://hitech.newsru.com/article/07Jul2009/aleinikov

http://habrahabr.ru/tag/%D0%A1%D0%B5%D1%80%D0%B3%D0%B5%D0%B9%20%D0%90%D0%BB%D0%B5%D0%B9%D0%BD%D0%B8%D0%BA%D0%BE%D0%B2/

Larry Tabb, directeur du groupe TABB, a déclaré :

"Les acteurs les plus sophistiqués du marché, dont fait sans doute partie Goldman Sachs, dépensent des sommes fabuleuses pour créer des logiciels afin d'obtenir un avantage à la fois en termes de vitesse de transaction et de capacité d'analyse du marché. Cela leur permet d'être les premiers à prendre des décisions."

 

Le curriculum vitae de Sergei Aleynikov, résident du New Jersey, posté sur LinkedIn, indique que son poste chez Goldman Sachs était celui de "vice-président, stratégie actions" et comprenait, entre autres tâches, le développement d'une "plateforme de trading à haute fréquence", un logiciel utilisé pour le trading automatisé sur les marchés des matières premières et des actions. C'est son code que les enquêteurs pensent qu'Aleynikov a copié et envoyé à un destinataire inconnu et peut-être à l'acheteur.
.....

Le CV d'Aleynikov sur LinkedIn indique qu'il est diplômé de l'université d'État des transports ferroviaires de Moscou (MIIT), après quoi il a travaillé comme développeur d'applications au centre informatique de United Railway à Moscou. Après son arrivée aux États-Unis, il a obtenu un diplôme de l'université Rutgers du New Jersey, l'un des principaux établissements d'enseignement américains, puis a passé quelque temps à enseigner aux étudiants les systèmes neuroélectriques. Il a ensuite dirigé des équipes de programmation dans plusieurs entreprises, dont IDT Corp.
http://www.rb.ru/topstory/economics/2009/07/07/151714.html

 
Vous avez posé la mauvaise question. C'est un forum pour les programmeurs, pas pour les traders. Les traders n'ont pas le temps d'écrire, alors que les programmeurs font du commerce.
 
yu-sha >> :

Il y a une demi-heure, j'ai créé un fichier .hst avec des ticks aléatoires (la première citation date du 01.01.2008 et le nombre de ticks par heure provient de l'Eurodollar).

Je l'ai ouvert dans MT4

Qu'est-ce qui n'est pas un vrai graphique H1 ?


OAE >> :

...J'ai fait une expérience : j'ai utilisé des nombres aléatoires, et ils n'ont pas été générés par ordinateur.

Il ne s'agit pas de l'ordinateur de l'utilisateur mais d'un site web ou d'une université mathématique, ou encore d'un générateur payant pour la recherche scientifique garantissant, pour ainsi dire, tout ce qui est ridicule,

le caractère aléatoire maximal, qui peut être obtenu du tout, a été formé à partir des ticks, le graphique en chandelier a été formé à partir des ticks et il a été proposé de le distinguer d'un graphique arbitraire d'une paire de devises.

Je tiens à vous dire que la tâche ne s'est pas avérée aussi évidente que beaucoup pourraient le penser - les mêmes tendances, vagues, triangles, canaux...


+1.


récemment, j'ai étudié un composant de traçage delphi, et dans l'exemple il y a un graphique en bougie avec un bouton - "remplissage aléatoire" - je l'ai touché pendant un long moment et je me sens encore un peu mal à l'aise ;)) - j'ai obtenu les mêmes graphiques que je vois tous les jours dans MT. j'ai regardé le code - c'était vraiment aléatoire ! )))


{ fill data in our custom arrays }
  X[0]:=0;
  Y[0]:=Random(10000);
  for t:=1 to Num-1 do
  begin
    X[t]:=t;
    Y[t]:=Y[t-1]+Random(101)-50;
  end;


Mais ce qui est intéressant, c'est que beaucoup de mes observations (non liées à l'AT classique), fonctionnent aussi sur l'aléatoire ! Je suis encore sous le choc ;))


Mon verdict est donc sans ambiguïté : vous pouvez gagner de l'argent !

 
majestic писал(а) >>

Et ce qui est intéressant, c'est que beaucoup de mes observations (non liées à l'AT classique), fonctionnent également sur l'aléatoire ! Je suis encore sous le choc ;))

L'opus le plus malade de l'histoire du commerce ... Pour voir quelque chose au hasard.

C'est une hallucination paranoïaque, un sujet qui relève plutôt de la psychologie pratique.

 
Risk, le graphique des bénéfices dans votre avatar est-il aussi une hallucination ? )) Je ne vois pas l'intérêt d'argumenter... chacun restera sur sa position ;)
 
majestic писал(а) >>

J'ai regardé le code - vraiment aléatoire ! )))

Avec une distribution qui ne correspond absolument pas à la distribution des prix de retour. Vous devez également tenir compte du caractère pseudo-aléatoire de random de la bibliothèque standard de Delphi.

Le prix ne se comporte pas toujours de manière aléatoire. Ces moments de "prévisibilité" doivent être recherchés et négociés.

 

lea, j'ai essayé de trouver la réponse dans la fonction aléatoire, j'ai cherché un peu et je ne l'ai pas trouvée, mais il n'est pas nécessaire de savoir comment ça marche pour utiliser une TV...

et l'OAE a écrit sur un générateur non informatique... Personnellement, je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai vu... Je pensais que le hasard sur le graphique serait des conneries dans les deux sens... mais... le fait demeure.

Raison: