C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 18

 
OAE >> :

Dès qu'un trader atteint un certain niveau et cesse de s'intéresser à la nouveauté et au développement, il se retrouve dans une mauvaise passe. C'est pourquoi on dit que le travail d'un trader exige un emploi à temps plein, bien plus que la plupart des autres activités : pendant la session, vous traitez, et pendant les pauses, vous améliorez, recherchez et inventez. Ou alors, tu trouves un champ et tu haches la pâte jusqu'à ce que le sac éclate ? Il n'y a pas de telle chose...

Personne ne vous en dira plus que le prix. Je vous le dis d'après ma propre expérience... D'après ma propre expérience, je dis... Mes premiers succès sont venus après que j'ai vidé mon cerveau de toutes les lectures et de tous les discours sur le trading, que j'ai supprimé tous les indicateurs miracles et que j'ai simplement fixé le graphique... Profit n'a pas attendu longtemps. J'ai obtenu 90% des informations sur les forums de forex, qui sont des conneries, circulant d'un forum à l'autre.

 
majestic >> :

Je vous le dis d'après ma propre expérience... mes premiers succès ne sont venus qu'après avoir vidé mon cerveau de toutes les lectures et de tout ce que j'avais entendu sur le commerce. Mes premiers succès ne sont venus qu'après avoir fait le vide dans ma tête, après avoir lu et entendu tout ce qui concernait le trading, après avoir supprimé tous les indicateurs miracles et après avoir simplement regardé le graphique et... Profit n'a pas attendu longtemps. J'ai obtenu 90% des informations sur les forums de forex, qui sont des conneries, circulant d'un forum à l'autre.


Juste un tableau et rien d'autre ?
 
IlyaA, un emploi du temps propre pour commencer, l'essentiel est de se vider l'esprit. les stéréotypes décontractés sont souvent un obstacle.
 


 
IlyaA >> :


Oh, allez, mec, pourquoi ?

Un mot inoffensif a été glissé là-dedans.

:)

 
majestic >> :
Les stéréotypes intrinsèques sont vraiment gênants.

>> ça c'est sûr. Je comprends que ces stéréotypes nous sont imposés à dessein.

 
majestic >>:
IlyaA, для начала чистый график, главное - проветрить мозг. заложенные стереотипы очень мешают.

Pour ce qui est du lavage de cerveau, c'est sûr.

 
majestic >>:
IlyaA, для начала чистый график, главное - проветрить мозг. заложенные стереотипы очень мешают.


Voici, s'il vous plaît, un exemple vivant d'intuition développée. Vous n'êtes pas en train d'induire en erreur ? Et tout le monde a vu que je ne l'étais pas. :)
 

vous pouvez gagner de l'argent sur le forex : http://igorpmrv.livejournal.com/265.html

 
C'est un tas de conneries. C'est toi qui as écrit ça ?
Raison: