C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 33

 
IlyaA писал(а) >>

Eh bien, c'est vraiment très simple. Je vais vous dire les méthodes, mais je suis sûr que vous les connaissez aussi.

1. Un arrêt précoce.

2. Vérification croisée.

3. Réduction des poids

4. éliminer les poids.

5. Approximation par lissage.

C'est vrai, j'ai juste pensé qu'il pourrait y avoir quelque chose de nouveau disponible.....))))

 
joo >> :

Super ! Maintenant, plus sur 1, 2, 3 et 4, s'il vous plaît.


Vous devez vouloir me tuer. :) Commençons par le premier point.

Chacun dit un paramètre d'état. Et pas seulement MO et disp. mais disons nombre de bougies de même couleur, durée de la clôture. Quelque chose de si original.

 
LeoV >> :

C'est vrai. Je pensais qu'il y avait juste quelque chose de nouveau là.....))))


C'est suffisant pour ces données. :) Je veux faire un Hessian un jour.
 
Urain >> :

Ilya et si vous pouvez avec des liens vers la théorie, faites une leçon avec nous s'il vous plaît.


J'ai bien peur que ce soit mes notes et mes mémoires. Je les ai tous utilisés dans mon école. Je ne l'ai jamais oublié depuis :))))
 
IlyaA >> :


J'ai bien peur que ce soit mes notes et mes mémoires. Je les ai tous utilisés dans mon école. Je ne l'ai jamais oublié depuis.)

D'accord, oublie ça. Je pense que nous arriverons au bout de cette affaire. Je voulais juste que tout le monde ait les mêmes définitions dans la même langue.

 
Urain >> :

D'accord, oublie ça. Je pense que nous trouverons un moyen de nous comprendre. Je veux juste utiliser le même langage pour que nous ayons tous la même définition.


Et ils le seront. Si quelqu'un est intéressé. Alors créons un groupe de travail et travaillons dur, je ne peux pas à moi seul tirer ce thème, et l'équipe je pense que nous le ferons. Je n'ai aucune envie de cacher ou de dissimuler quoi que ce soit, au contraire, je suis tout à fait pour !
 
IlyaA >> :

Vous devez vouloir me tuer. :) Commençons par le point 1.

Que chacun dise le paramètre stat. Et pas seulement MO et disp. mais disons nombre de bougies de même couleur, longueur de la clôture. Quelque chose de si original.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être original. Il y a quelques paramètres statistiques dans BP.

1. Paramètre lala

la formule

2. Paramètre lalalala

formule

3. paramètre lalalalalalala

formule

Et puis, qui sera le premier à coder un générateur synthétique de BP, bravo, louanges et honneur à lui. Merci à Ilya, aussi. :)

 

Le plan Barbarossa se repose. ))

 
J'attends aussi que quelqu'un vienne me poser des questions sur l'herbe :o)
 
joo >> :

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être original. Il y a quelques paramètres de stat dans BP.

1. Paramètre lala

formule

2. Paramètre lalalala

formule

3. paramètre lalalalalalala

formule

Et celui qui sera le premier à coder le générateur de BP synthétique, bien joué, et bravo à lui. Merci à Ilya. :)


Les formules viennent plus tard. Au moins juste les noms au début. Comprendre ce que l'auteur a voulu dire :). Et puis les formules. Je suis d'accord avec Helex à 100%. Pourquoi êtes-vous si pressé :) Moi, ça ne me dérange pas de pogoditer pour la cause commune. Et c'est une autre chose : les paramètres ne sont qu'un début. Il y a encore des densités à générer et à combiner, et c'est déjà intéressant.
Raison: