C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 7

 
OAE писал(а) >>

(connaissez-vous des mathématiciens qui sont millionnaires en bourse ? Moi non)

Il est temps de le découvrir :

http://offline.computerra.ru/2008/724/352196/

PS : Il n'y a pas de millionnaires qui soient des virtuoses de l'AT :o)

 
grasn >> :

Il est temps de le découvrir :

http://offline.computerra.ru/2008/724/352196/

PS : Il n'y a pas de virtuoses de l'AT millionnaires :o)

Oui, nous savons comment ils échangent :) Avant la crise, nous nous en sortions très bien nous-mêmes, dommage que nous n'ayons pas les mêmes ressources que ces gars-là.

Je ne connais que des joueurs de cartes qui ont été contrariés lorsqu'ils sont entrés sur le marché parce qu'ils avaient fait le mauvais métier pendant si longtemps et que les années avaient passé... :)

 
OAE >> :

Oui, nous savons comment ils échangent :) Nous nous en sortions très bien nous-mêmes avant la crise, dommage que nous n'ayons pas les mêmes ressources que ces gars-là.

Je ne connais que des joueurs qui, lorsqu'ils sont arrivés sur le marché, étaient contrariés par le fait qu'ils étaient toujours dans le mauvais domaine, et que les années avaient passé... :)


La crise n'est qu'un jour férié en quelque sorte. Dommage que ce soit court ....

 

Le mouvement des prix, un processus n'est pas aléatoire. Il ne peut pas être intrinsèquement aléatoire, car les opérations transactionnelles ne le sont pas. Il est vrai que les mouvements de prix sont difficiles à prévoir. Et le plus souvent, elle est même imprévisible. Notre tâche consiste donc à apprendre à trouver les moments où le mouvement des prix est le plus probable. L'analyse technique, les nouvelles et l'intuition, ainsi que l'expérience, nous aideront ici. Dans le cas d'une tentative stupide de construire un modèle mathématique du marché (combinaison d'indicateurs) - c'est à mon avis une absurdité de la tête d'un trader malade, il y a de toute façon une probabilité de 50/50 (avec des coûts de commission encore plus bas).

Une fois de plus, je soulignerai qu'il est nécessaire de posséder non seulement l'art de la modélisation mathématique des systèmes de trading dans le langage des relations mathématiques claires, mais aussi la modélisation "psychologique"- le comportement de la foule sur le marché, la réaction aux nouvelles, les attentes des investisseurs, etc. La probabilité de faire une prévision correcte augmente alors considérablement.

 
Alex5757000 писал(а) >>

Et si vous essayez simplement de construire un modèle mathématique du marché (combinaison d'indicateurs) - c'est, à mon avis, l'absurdité de la tête d'un trader malade.

J'espère que vous ne considérez pas absolument toutes les fonctions qui dépendent du prix comme des "indicateurs" ? Une fonction n'est pas une fonction.

 
Alex5757000 >> :

Mouvement des prix, le processus n'est pas aléatoire..... Il est vrai que les mouvements de prix sont difficiles à prévoir. Et le plus souvent même imprévisibles. .....

Que voulez-vous dire par "mouvement des prix" ? Et en quoi est-ce différent d'un "mouvement de prix" ?

 
OAE >> :

Oui, nous savons comment ils échangent :) Nous nous en sortions très bien nous-mêmes avant la crise, dommage que nous n'ayons pas les mêmes ressources que ces gars-là.


Je ne sais pas, comment font-ils pour échanger ?

Je ne connais que des joueurs qui, lorsqu'ils sont arrivés sur le marché, étaient contrariés par le fait qu'ils étaient toujours dans le mauvais domaine, et que les années avaient passé... :)

D'une certaine manière, c'est l'inverse, mes joueurs de cartes font un mouvement de rotation près de leur tempe avec leur index tout en regardant le marché.

 

Oui, nous avons déjà eu cette conversation. Je n'en connais aucun qui réussisse à travailler sur les prédictions (trading par modèle de marché). Peut-être que c'est différent sur le forex, mais j'en doute.)))) Mais trader en suivant le marché est un moyen absolument réaliste. En fait, on en a parlé ici. Il existe un modèle de contexte négocié - il est utilisé pour le commerce.

J'ai téléchargé à nouveau l'indicateur d'entrée/sortie - le jour d'aujourd'hui (rouge/vert - ouverture de la position ; bleu sortie) :

Les prétirés sont là aussi.

 
Svinozavr >> :

Oui, nous avons déjà eu cette conversation. Je n'en connais aucun qui réussisse à travailler sur les prédictions (trading par modèle de marché). Peut-être que c'est différent sur le forex, mais j'en doute.)))) Mais trader en suivant le marché est un moyen absolument réaliste. En fait, on en a parlé ici. Il existe un modèle de contexte négocié - il est utilisé pour le commerce.

J'ai téléchargé à nouveau l'indicateur d'entrée/sortie - le jour d'aujourd'hui (rouge/vert - ouverture de la position ; bleu sortie) :

Il y a aussi une image.


Suivre le marché, c'est prévoir le marché. Et c'est en grande partie correct. :)

 
paukas >> :


La crise n'est qu'une sorte de vacances. Dommage qu'il soit court ....

C'est vrai - différentes méthodes sont bonnes à différents moments !

Raison: