Un modèle. - page 21

 
Sergey Vradiy:

Mais d'une manière ou d'une autre, vous devez analyser l'ensemble des statistiques, et pas seulement les graphiques des paires de devises.

Vous vous contredisez - pourquoi analyser le fil d'actualité s'il fonctionne parfois, parfois ne fonctionne pas et parfois fonctionne exactement à l'inverse ?

les nouvelles sont conçues pour faire bouger le prix, mais les nouvelles ne décident pas de la direction que prendra le prix, de plus elles ne font pas de prédictions précises.

PZS : Et si vous considérez qu'il y a des futures et des options, ils ont un mouvement de prix à l'avance, et jusqu'à ce que leurs termes expirent, la nouvelle ne changera pas le prix de quelque façon que ce soit - hélas, les banques ne supporteront pas les pertes, il est plus facile pour elles de répondre à leurs obligations en vertu des futures et des options, que de réagir au moindre "éternuement" de nouvelles, en fait, certaines nouvelles ont été formées pour l'argent de ces mêmes banques ;)

 

Le caractère non aléatoire de la fixation du prix des instruments financiers n'est assuré que par des mouvements directionnels pour des raisons inconnues, ces mouvements ne sont pas garantis de "chevaucher" les mouvements de prix ultérieurs dans moins de 2% des cas. La raison en est qu'il y a trop de concurrence sur le marché. À long terme, si les transactions sont ouvertes fréquemment (une ou deux fois par jour), le spread est susceptible d'excéder le bénéfice dans 90 % des cas. Curieusement, cette régularité ne peut être mise en évidence qu'en considérant l'absence de corrélation entre les barres. Il ne s'agit pas d'une méthode cumulative, c'est-à-dire que chaque barre est considérée comme un processus distinct.

Prouver que le prix est aléatoire n'est pas du tout difficile, il suffit de connaître les principes de base de la théorie des probabilités.

Mais prouver le contraire peut prendre des années, si tant est que cela soit possible, et la quantité et la variété des méthodes d'estimation des prix du marché tendent vers l'infini, de même que la diversité du processus aléatoire lui-même).

Les courtiers n'ont pas besoin de tricher du tout. Pourquoi ? Les gens feront tout pour eux)

Le seul problème est que si vous frappez une barre quotidienne puissante et que vous mettez tout votre argent et le quadruplez. Vous ne pouvez l'obtenir qu'auprès des grands courtiers... Le seul problème est que si vous avez déjà frappé une forte barre quotidienne et que vous avez investi tout votre argent en un jour et récolté quatre fois plus. ils peuvent "vous le donner" seuls les grands courtiers ... Ils font confiance à leurs clients et les apprécient beaucoup. les autres vous feront soit trader jusqu'à ce que vous abandonniez et peuvent même vous faire augmenter les risques, en jouant sur votre cupidité ou tout simplement geler le compte.

 
MANS_FOREX:

Il n'est pas du tout difficile de prouver que le prix est aléatoire, il suffit de connaître les bases de la théorie des probabilités.

Le prix n'est pas aléatoire, la distribution du forex ne correspond pas à la distribution de la pièce du théoricien.

 
igrok333:

...

le prix n'est pas aléatoire . la distribution sur le front n'est pas la même que la distribution de la pièce du théoricien.

Ce qui est intéressant, c'est qu'à peu près le même nombre de participants au forum seront d'accord avec vous ou avec moi ;))

La division de l'opinion sur ce forum est elle-même un générateur de nombres aléatoires).
 
Voilà qui est intéressant. Je vais aller chercher une bière. Ne t'enfuis pas.
 
Sergey Vradiy:

De quels marchés parlez-vous ? Si ce n'est que sur les marchés des devises, les modèles sont peu visibles : toutes les corrélations sont aléatoires et il n'y a essentiellement aucune cause ou effet, tous les taux de change sont la conséquence de causes plus fondamentales. Par exemple, nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi l'euro a progressé par rapport au dollar américain alors que le taux de la BCE est nul. Et la raison était évidente : l'Europe avait un énorme excédent par rapport aux États-Unis. Un autre modèle. Si l'industrie stagne année après année et que les ventes au détail continuent d'augmenter, cela signifie que les banques prêtent à bas prix, gonflant une bulle d'argent non garanti qui va éclater, enterrant le marché boursier et la monnaie nationale. Mais d'une manière ou d'une autre, vous devez analyser l'ensemble des statistiques, et pas seulement les graphiques des paires de devises.

Pour un poste correct, il serait même idiot d'argumenter. Je suis d'accord par 100500.

Sergey Vradiy:

Si vous voulez dire que seuls les hommes d'affaires américains se comportent de cette manière, cela montre au moins votre partialité. Nous avons sous les yeux de nombreux exemples de nos hommes d'affaires autochtones portant de beaux noms de famille nobles : Vekselberg, Deripaska, Abramovich.

Il peut sembler que vous n'ayez pas remarqué que "rien n'a changé".Et ça s'accumule progressivement." Ce n'est pas si important. Ce qui est important, c'est de savoir où va l'argent).

 
Igor Makanu:

Vous vous contredisez : pourquoi analyser le fil d'actualité s'il fonctionne parfois, parfois ne fonctionne pas et parfois fonctionne exactement à l'inverse ?

C'est à cela que servent les informations, à faire bouger les prix, et les informations ne décident pas de la direction dans laquelle le prix va aller, et encore moins d'une prédiction précise.

PZS : Et si vous considérez qu'il y a des contrats à terme et des options, ils ont un mouvement de prix, et jusqu'à ce que leurs termes expirent, les nouvelles ne changeront pas le prix - hélas, les banques ne prendront pas de perte, il est plus facile pour elles de remplir leurs obligations en vertu des contrats à terme et des options, que de réagir au moindre "éternuement" de nouvelles, comme d'ailleurs certaines des nouvelles ont été formées pour l'argent de ces mêmes banques ;)

J'aime bien le truc de l'éternuement. C'est exactement ce dont nous pouvons profiter.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, c'est vrai !

c'est ce dont je parlais plus haut.

vous achetez plus à la banque, à un meilleur prix pour la banque et non pour vous, et vous le revendez moins cher.

J'aimerais me tromper, mais c'est comme ça que ça se passe au forex la plupart du temps.

Vous n'êtes pas obligé de dire le prix et de conclure un accord à ce prix.

bien sûr vous pouvez obtenir le prix que vous voulez mais seulement si vous avez de la chance, si le prix est comme ça

ou est-ce le cas ?

donc à vos frais, la liquidité est fournie, vous êtes en perte, pas la banque.
Une autre question : pourquoi le prix change-t-il ? les banques négocient entre elles ? pourraient-elles perdre sans cela ? peut-être sont-elles également connectées au CME et y observent-elles les cotations.

alors qu'est-ce qui est primaire, la bourse ou le marché interbancaire du forex ?

j'ai comparé 2 graphiques, le graphique usdrub du forex et le graphique usdrub de la bourse de moscou. donc le graphique de la bourse est en retard par rapport au graphique du forex.

quelqu'un peut-il poster une comparaison de 2 graphiques, eurusd du forex et eurusd du CME ? pour voir lequel est en retard.
 
MANS_FOREX:

Le caractère non aléatoire de la tarification des instruments financiers n'est assuré que par des mouvements directionnels pour des raisons inconnues.....

Concentrons-nous sur ce point.

Pourquoi inconnu ? Fondamentalement, les événements du monde moderne, avec la technologie développée du transfert d'informations, sont tous connus en une fraction de seconde ou une minute ; cela ne joue plus aucun rôle.

 
igrok333:
Autre question : pourquoi le prix change-t-il ? Les banques négocient entre elles ? Peut-être sont-elles connectées au CME et y observent les cotations.

Alors qu'est-ce qui est primaire, la bourse ou le marché interbancaire des changes.

je comparais 2 graphiques, le graphique usdrub du forex et le graphique usdrub de la bourse de moscou. donc le graphique de la bourse est en retard sur celui du forex.

quelqu'un peut-il poster une comparaison des 2 graphiques, eurusd du forex et eurusd du SME exchange ? pour voir lequel est à la traîne.

Les banques font-elles du commerce dans le but de vendre des devises aux clients ? - Il y a longtemps, j'ai fait des recherches sur ce forum et j'ai vu une déclaration selon laquelle quelqu'un travaille dans une entreprise qui achète des équipements en devises étrangères et ils commandent souvent de grandes quantités de devises à la banque, mais la commande doit être faite un mois à l'avance et ensuite la banque donnera le prix auquel les devises seront achetées... - je comprends que la banque va également passer commande et qu'elle se couvrira probablement avec des contrats à terme ?

ZS : cela fait longtemps que je n`ai pas regardé le CME, je ne me souviens plus, mais le CME semble s`occuper des futures et des options ? - J'ai tort ?

Si une situation d'arbitrage existe, le marché la supprimera instantanément. Vous et moi sommes assis ici et rêvons de gagner de l'argent, tandis qu'il existe des fonds d'investissement qui engagent des quants qui recherchent ces situations moyennant des honoraires très élevés.

Raison: