Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 18

 

Ce forum, que son nom soit sanctifié pour toujours et à jamais, a une telle concentration de mathématiciens et autres parce que ce forum est dédié à la programmation et à son application aux marchés financiers.

Pour Mathemat : c'est votre prérogative d'être catégorique dans ce fil. Je vous rappelle que "les mathématiciens ont définitivement plus de chances sur le forex que les autres" et "je dis "plus de chances" parce qu'un mathématicien peut articuler l'essence du phénomène sur le forex plus clairement que quelqu'un d'autre, qui au contraire se contentera de se morfondre et de se référer à l'empirisme."

D'où tu sors ça ? La fierté ?

Il m'est difficile de dire qui et où ils sont recrutés. Ils sont donc recrutés et quoi ? A quoi servent-ils ? Des programmeurs ? "Quants" ? Ce ne sont pas eux qui gagnent de l'argent. Je connais personnellement un homme de 47 ans. Il est diplômé d'un institut de radiophysique à Moscou. Dans les années 90, il s'est lancé dans les affaires, le pétrole. Il est entré en conflit avec des mafieux. Il est allé aux États-Unis. Il a été recruté à Wall Street. Il y a travaillé pendant 5 ans. J'ai été rappelé à Moscou. Aujourd'hui, il dirige une école de commerce et enseigne l'analyse des entreprises.

Et alors ? Ils l'ont recruté, il a travaillé et est parti. Il travaillait juste pour son oncle là-bas. J'ai aussi recruté une femme de ménage à mon bureau, et alors ?

 
FAGOTT:

Pour Mathemat : c'est votre prérogative d'être catégorique dans ce fil. Je me souviens de "Les mathématiciens ont certainement plus de chances que les autres d'être au premier plan" et de "Je dis "plus de chances" parce qu'un mathématicien peut exprimer l'essence du phénomène au premier plan plus clairement que quelqu'un d'autre, qui se contentera plutôt de se morfondre et de se référer à l'empirisme".

D'où tu sors ça ? La fierté ?

Prérogative - avantage, primauté, droit exclusif d'une institution ou d'un fonctionnaire de décider de certaines questions. Voir les dictionnaires - dire http://politike.ru/dictionary/285/word/%CF%F0%E5%F0%EE%E3%E0%F2%E8%E2%E0.

Ma prérogative ici est donc différente, c'est plutôt une prérogative de modérateur.

En ce qui concerne l'orgueil démesuré, je suis surpris par votre catégorisation. Une personne qui connaît les mathématiques à un niveau supérieur à celui de l'école est capable d'en tirer plus et mieux en moyenne sur le forex que quelqu'un d'autre. C'est un fait, pas de l'orgueil.

Le reste de ce que vous avez écrit n'est que du vent et n'a aucune pertinence.

 
Qu'est-ce que le test 2 ?
 
sever30:

J'ai transféré les chiffres du bloc-notes vers Excel, bien sûr ils se "brouillent" dans les cellules... Je dois supprimer la valeur et l'écrire immédiatement dans la cellule correspondante à la main, mais comment puis-je le faire avec l'aide d'Excel lui-même ? Je ne sais pas, aligner, arranger, diviser les valeurs dans les cellules, etc... J'ai juste besoin d'entrer les données du bloc-notes dans Excel.


Je n'ai pas trouvé de décomposition du contenu des cellules en deux valeurs contenues dans une seule. Vous pouvez également traiter les valeurs transférées dans Excel à partir du bloc-notes, ligne par ligne, c'est-à-dire dans votre cas

placez le curseur dans la cellule B3 (lorsque le nombre est encore - dans votre "flou" dans la cellule), puis dans la ligne de formule - au-dessus de la colonne B (fx) attribuez et coupez du total 421299 38,96 la deuxième partie

38.96 <Ctrl+X> - via le presse-papiers, puis placer le curseur dans la cellule C3 et <Ctrl+V> le coller... Après un certain temps, c'est assez tolérable et rapide...

 
sever30:

J'ai transféré les chiffres du bloc-notes vers Excel, bien sûr ils se "brouillent" dans les cellules... Je dois effacer la valeur et l'écrire immédiatement dans la cellule correspondante à la main, mais comment puis-je le faire avec l'aide d'Excel lui-même ? je ne sais pas, aligner, arranger, diviser les valeurs dans les cellules, etc.... Je n'ai besoin d'entrer les données du bloc-notes dans Excel qu'une seule fois.


Les fichiers texte sont chargés dans Excel via l'importation, c'est facile là.
 
gip:

Les fichiers texte sont chargés dans excel via l'importation, c'est facile.

Comment ? Expliquez-vous.

 
Roman.:


Je n'ai pas trouvé de décomposition du contenu des cellules en deux valeurs contenues dans une seule. Une autre solution consiste à traiter les valeurs transférées dans Excel à partir du bloc-notes, ligne par ligne, c'est-à-dire dans votre cas

vous placez le curseur dans la cellule B3 (alors que le nombre est encore - dans votre cellule "floue"), puis dans la barre de formule - au-dessus de la colonne B (fx) sélectionnez et coupez du nombre total 421299 38.96 la deuxième partie

38.96 <Ctrl+X> - via le presse-papiers, puis placer le curseur dans la cellule C3 et <Ctrl+V> le coller... Après un certain temps, c'est tout à fait tolérable et rapide...


Merci. Mais c'est embêtant... ooh.
 
sever30:

Comment ? Expliquez.

Ouvrez Excel, ouvrez un fichier via celui-ci, définissez le type de fichier comme txt, puis ouvrez l'assistant d'importation, où vous pouvez définir le délimiteur de colonne, soit espace, virgule ou tabulation, le tableau ci-dessous montre le résultat, assez simple et pratique...
 

Si un EA négocie une série d'ordres de 0.2 lot avec TP=60 (de 2 à 8 ordres dans une série), est-il préférable de prendre une perte de SL=80 ou de rester trop longtemps dans le lot. Le drawdown maximal au lot s'est avéré être 3k, parce que le volume total des lots déjà placés est un peuplus grand que le volume total des séries d'ordres.

ceci au moment de la fermeture :

http://imglink.ru/pictures/11-09-10/93de3aa2b81b567b955862b048c2cbfa.jpg

 
OlegTs:
ouvrez Excel, utilisez-le pour ouvrir un fichier, définissez le type de fichier à txt, puis ouvrez un assistant d'importation où vous pouvez définir un séparateur de colonne, soit espace, virgule ou tabulation, le tableau ci-dessous montre le résultat, simple et assez pratique...

shaitan Excel... ça a marché !)
Raison: