C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 11

 
OAE >> :

Eh bien, je ne suis pas vraiment l'auteur de ce fil. Je comprends juste, comme il m'a semblé, ce que l'auteur voulait dire dans son sujet de départ, les objectifs ne sont juste pas tout à fait clairs : soutien, comme si aucun argent ne serait gagné, peut-être une réfutation ? :)

Je ne faisais qu'exprimer en partie votre point de vue : je suis d'accord pour dire que l'approche classique s'est épuisée depuis longtemps et n'apportera pas le résultat souhaité. Et vice versa, comme je l'ai écrit plus haut, il est possible de gagner de l'argent sans connaître aucune formule :

Il n'a jamais fonctionné de la manière dont il est utilisé aujourd'hui. Le fait est qu'à cette époque, il n'y avait pas la possibilité de vérifier l'une ou l'autre méthode dans le testeur/optimiseur, et le commerçant utilisait sa méthode quand il la jugeait raisonnable. Et cette "pertinence" n'était pas réglementée, et l'art du trader était dans ce même "sens du marché".

Tout cela est facile à vérifier : prenez n'importe quel conseiller expert, basé sur des indicateurs TA "périmés", chargez l'historique "d'alors" et exécutez-le dans le testeur. Vous ne trouverez pas de différences fondamentales par rapport au test sur les données modernes.

===

Donc. n'accusez pas le "grand-père" d'infirmité. Tout dépend de la "grand-mère".))))

 
Svinozavr >> :

Il n'a jamais vraiment fonctionné de la manière dont il est utilisé aujourd'hui. Le fait est qu'à cette époque, il n'y avait pas la possibilité d'exécuter dans le testeur/optimiseur telle ou telle méthode, et un trader appliquait sa méthode quand il le jugeait opportun. Et cette "pertinence" n'était pas réglementée, et l'art du trader était dans ce même "sens du marché".

Tout cela est facile à vérifier : prenez n'importe quel conseiller expert, basé sur des indicateurs TA "périmés", chargez l'historique "d'alors" et exécutez-le dans le testeur. Vous ne trouverez pas de différences fondamentales par rapport au test sur les données modernes.

===

Donc. n'accusez pas le "grand-père" d'infirmité. Tout dépend de la "grand-mère"))))

Je n'ai accusé personne de quoi que ce soit. De plus, je n'ai jamais dit que vous pouviez utiliser n'importe quel indicateur et faire des transactions rentables avec lui seul. Et je ne pense pas que tous les indicateurs classiques soient absolument inutiles,

ne t'excite pas trop. Je veux juste dire qu'ils ont été plus utiles en analyse dans le passé. Ce sont les paroles de personnes qui sont sur le marché depuis plus longtemps que moi et nous ne parlons pas de l'âge de pierre,

il s'agit du passé prévisible. Quelle que soit la façon dont on l'envisage, le marché s'améliore grâce à la puissance de calcul moderne dont beaucoup disposent.

 
OAE >> :

Je n'ai accusé personne de quoi que ce soit. De plus, je n'ai jamais dit que vous pouviez utiliser n'importe quel indicateur et l'utiliser pour trader de manière rentable. Et je ne pense pas non plus que tous les indicateurs classiques soient absolument inutiles,

ne t'excite pas trop. Je veux juste dire qu'ils ont été plus utiles dans l'analyse par le passé. Ce sont les paroles de personnes qui sont sur le marché depuis plus longtemps que moi et nous ne parlons pas de l'âge de pierre,

))) Où voyez-vous la chaleur ? L'avatar ou le surnom ?

Et le bénéfice... Je devais être silencieux pour le test sur "ces" données. J'aurais dû dire "chaud". Vous me faites passer pour un ringard avec votre inattention : prenez l'avantage - testez-le. Vous pouvez donner le même conseil aux "anciens". Votre humble serviteur n'est pas non plus "jeune" dans ce sens.

nous parlons du passé prévisible. Quelle que soit la façon dont on l'envisage, le marché gagne en efficacité parce que de nombreuses personnes ont accès à la puissance informatique moderne.

Et qu'est-ce qui a changé depuis ? La SMA a-t-elle soudainement cessé d'être la somme des éléments d'une série, rapportée à sa longueur ? Ou bien le chiffre des "pellicules" a-t-il cessé de montrer l'expiration de la tendance ? )))

Encore une fois. Il existe un contexte local dans lequel tout cela fonctionne. Et il y a des cas où ce n'est pas le cas. Un mauvais MTS et un robot ne peuvent pas faire la différence, mais un bon trader peut la sentir. Il l'a fait à l'époque et il le fait maintenant. Les méthodes n'ont rien à voir avec cela.

Bien sûr, la pensée ne s'arrête pas et de nouvelles méthodes d'analyse sont inventées, mais cela ne signifie nullement que les anciennes ont cessé de montrer ce qu'elles montraient autrefois.

 

Svinozavr писал(а) >>

Ou la figure des "pellicules"

et qui c'est ?

:)))

 
Probablement Head and Shoulders. C'est un shampooing. :)
 
Swetten >> :
Probablement Head and Shoulders. >> Shampooing. :)

))) >> Mm-hmm.

 

ah...

suceur de bite... Ugh, tête et épaules...


C'est impossible de gagner de l'argent sur forox ! !!

des bêtises...

 
kombat >> :

ah...

suceur de bite... Ugh, tête et épaules...


C'est impossible de gagner de l'argent sur forox ! !!

idiot...

))) Ne me dites pas, ne me dites pas... Quelqu'un est en train de le faire ! (non earn)))))))))))))))

 
Svinozavr >> :

))) Ne me dites pas, ne me dites pas... Quelqu'un est en train de le faire ! (ne pas faire de l'argent)))))))))))))))

et je connais même ce pourcentage...

;)))

 
Svinozavr >> :

))) Où voyez-vous de la chaleur ? Avatar ou surnom ?

A quoi bon... J'ai dû parler à voix basse pour le test sur "ces" données. J'aurais dû dire "chaud". Vous me faites passer pour un ringard avec votre inattention : prenez l'avantage - testez-le. Vous pouvez donner le même conseil aux "anciens". Votre humble serviteur n'est pas non plus "jeune" dans ce sens.

Et qu'est-ce qui a changé depuis ? La SMA a-t-elle soudainement cessé d'être la somme des éléments de la série, rapportée à sa longueur ? Ou bien le chiffre des "pellicules" a-t-il cessé de montrer l'expiration de la tendance ? )))

Encore une fois. Il existe un contexte local dans lequel tout cela fonctionne. Et il y a des cas où ce n'est pas le cas. Un mauvais MTS et un robot ne peuvent pas faire la différence, mais un bon trader peut la sentir. Je l'ai ressenti alors et je le ressens maintenant. Les méthodes n'ont rien à voir avec cela.

Bien sûr, la pensée ne s'arrête pas et de nouvelles méthodes d'analyse sont développées, mais cela ne signifie en aucun cas que les anciennes ont cessé de montrer ce qu'elles montraient auparavant.

Heh. C'est une drôle de façon de parler. On dirait que votre travail consiste à chercher un sujet de discorde... La phrase "il ne faut pas se mettre en colère" a été écrite au sens figuré, et n'a rien à voir avec votre tempérament. Quant au point : si vous n'êtes pas conscient de quelque chose, cela ne signifie pas qu'il n'existe pas. Et je trouve que c'est une tâche ingrate d'essayer d'interpréter une histoire aussi profonde et, en plus, de prouver quelque chose à quelqu'un.

Raison: