Intéressant et Humour - page 2292

 

Scientifiques : les hommes primitifs ont mangé tous les mammouths


Une équipe de scientifiques danois a conclu que la raison principale de l'extinction des mammouths sur Terre n'était pas une vague de froid, ni des hommes primitifs. C'est l'appétit excessif de nos ancêtres qui a conduit à la disparition complète des mammouths et de plusieurs autres grands animaux, rapporte le Daily Mail.

L'expansion de l'espèce humaine, ainsi que les besoins croissants de ses membres, ont entraîné l'extinction des éléphants, ont rapporté des scientifiques. Selon leur étude informatisée, le taux de mortalité des grands animaux, y compris les mammouths, augmentait de façon spectaculaire dans les régions habitées par des humains primitifs. Selon eux, le changement climatique pourrait avoir eu une incidence sur l'extinction des grands animaux uniquement dans l'Europe et l'Asie modernes.

Was hunting to blame for wiping out the woolly mammoth?
Was hunting to blame for wiping out the woolly mammoth?
  • www.dailymail.co.uk
Researchers at Aarhus University in Denmark came to the conclusion after looking at the pattern of extinctions for 177 species between 132,000 years and 1,000 years ago.
 
 

Facebook a publié par erreur un clone inachevé de l'application Snapchat.


Facebook a affiché par erreur un clone inachevé de l'application Snapchat.

Facebook a porté à l'attention des utilisateurs une nouvelle application appelée Slingshot. L'application ressemble beaucoup à la messagerie Snapchat. C'est probablement arrivé par accident. Les employés de Facebook ont très rapidement retiré leur nouveau produit de l'AppStore. Lors de sa première apparition, Slingshot était disponible pour les résidents de Russie, d'Inde, d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Les résidents des États-Unis n'ont pas pu utiliser le service dans le court laps de temps où il a été affiché sur la boutique. Cela peut être dû aux fuseaux horaires. Les employés de l'entreprise ont commenté la sortie de la nouvelle application. Ils ont expliqué qu'il s'agissait d'un accident et que le travail sur l'application était en cours. La principale différence entre ces deux applications similaires sera la nécessité de partager une vidéo ou une photo pour pouvoir visualiser celles qui ont été reçues. Autrement dit, le destinataire d'un message contenant un fichier photo doit également envoyer un fichier photo en retour. Sinon, il ne pourra pas consulter les informations reçues.

 

Un thème intemporel de Little Man interprété par des mimes


 
HTML-TITLE - РБК daily
HTML-TITLE - РБК daily
  • www.rbc.ru
Акции Qiwi рухнули на 7% на новостях о выходе компании на SPO. Компания планирует привлечь около 380 млн долл., несмотря на риски, связанные с работой в Крыму и законы, запретившие часть анонимных платежей. Крупнейший российский оператор моментальных платежей Qiwi Plc объявил о проведении вторичного публичного размещения акций. Книга заявок...
 

Le célèbre blogueur et photographe Sergei Dolya (en fait, c'est un homme d'affaires, je ne le connais pas personnellement, mais je l'appelle affectueusement "The Rain Man") est le deuxième à écrire ici sur les villes. Il s'agissait d'abord de l'aéroport international de Belgorod.

Maintenant, c'est Kazan.

---------------------

Les super-héros de Kazan

À l'occasion de la Journée des enfants, les employés municipaux de Kazan ont organisé un événement lumineuxintitulé "Les super-héros de Kazan". La veille de l'événement, une vidéo spéciale a été postée sur youtube (qui, soit dit en passant, a déjà recueilli près d'un million de vues), et dès le lendemain, une centaine de travailleurs des services publics sont sortis dans des costumes reconnaissables de personnages de contes de fées et de bandes dessinées. Du matin jusqu'en fin d'après-midi, les travailleurs ont travaillé dans six zones spéciales pour améliorer la ville : ils ont nettoyé les rues, fabriqué des nichoirs à oiseaux et planté des fleurs. Et ils ont été aidés par des enfants enthousiastes et leurs parents.









La source (son blog) est ici

 

Et les dernières nouvelles d'aujourd'hui de lui (de Sergei Dol) :

Permis de séjour et permis de séjour permanent

Il y a sept parties de la vidéo (chacune de moins de 3 minutes) - pour les voir toutes - allez sur sa page ici.

Sergei Dolya est un voyageur, photographe et blogueur très célèbre. Je me souviens qu'il a reçu un prix célèbre pour la photographie. Il a même été surpris et en a parlé sur Facebook (car il se considère comme un homme d'affaires).

Je lui ai prêté attention il y a longtemps .... Quelqu'un se souvient-il de l'élection de Poutine il y a très longtemps ? Il y a très, très longtemps... Une fois, en allumant l'ordinateur à 6 heures du matin (Kaliningrad, 7 heures à Moscou) ... le premier message que j'ai trouvé dans mon fil d'actualité Facebook (il y a eu plus de 100 commentaires en une heure) était "Do you love Putin ?" ... Bon, je crois que c'est tout - la journée est terminée... Pouvez-vous imaginer commencer la journée avec une telle question à 6 heures du matin ? ! Je ne fais pas de politique. Je m'en fiche. Mais c'est une honte qu'ils m'utilisent... ...le matin...

"Aller" sur vkontakte (il y a un top sur les blogs - et maintenant il y en a un) ... même chose ... tout sur l'élection. Et en haut - Sergei Dolya avec des posts sur divers pays, le Liberia (j'y ai travaillé un an), diverses belles villes ... et pas un mot sur les élections... pas un soupçon de politique ... pas de politique. Il était tout simplement en désaccord avec les "médias" de masse de l'époque (je pense qu'il en était lui-même conscient).
J'ai commencé à suivre les articles de son blog à partir de ce moment-là.

Les sept parties de la vidéo sont ici.

-----------------

Bonne nuit

Вид на жительство и ПМЖ
Вид на жительство и ПМЖ
  • 2014.06.03
  • sergeydolya
  • sergeydolya.livejournal.com
Специально для своих читателей я подготовил серию видеороликов с советами для самостоятельных путешествий. Сегодня пойдет разговор о путешествии в один конец. Выпуск №8: "В какую страну уехать на ПМЖ и как получить гражданство другой страны?" Создано при поддержке MOSQUITALL А куда бы уехали вы? Часто в комментариях я вижу русских эмигрантов...
 
Je ne le supporterais pas.)
https://www.facebook.com/photo.php?v=326366040854461&set=vb.137720423052358&type=2&theater
BU KADARINA DA PES DOĞRUSU :))) - haberinbizden.com | Facebook
  • www.facebook.com
En iyi uykudan uyandırma yöntemleri :))))
 
Обзор BRAZIL LIVE — все лучшее для болельщиков Чемпионата мира (Розыгрыш кодов)
Обзор BRAZIL LIVE — все лучшее для болельщиков Чемпионата мира (Розыгрыш кодов)
  • www.iguides.ru
Пару недель назад финальный матч Лиги чемпионов был в центре внимания болельщиков, а жаркую схватку Реала с Атлетико не обсуждал только ленивый. Сегодня внимание миллионов людей по всему миру будет приковано к матчу сборных Бразилии и Хорватии. Казалось бы, ничего выдающегося, но этот поединок начинает главное футбольное событие года —...
 

Les autorités américaines mettent aux enchères en ligne 30 000 bitcoins confisqués

Aux taux de change actuels, la valeur de la crypto-monnaie mise aux enchères en ligne est d'environ 18 millions de dollars. Tous les bitcoins seront divisés en dix lots à peu près égaux. La vente aux enchères aura lieu le 27 juin pendant 12 heures. Pour participer, il est nécessaire de transférer à l'avance 200 000 dollars comme dépôt aux autorités américaines. Le taux de change du bitcoin a baissé d'environ 6,7 %, à 585 $, après que des informations aient fait état de la mise en vente de 30 000 bitcoins.

-----------------

Mais d'autres analystes (de dailyfx par exemple) prédisent ce qui suit pour le bitcoin :




Власти США выставляют на интернет-аукцион 30 тыс. конфискованных биткоинов
Власти США выставляют на интернет-аукцион 30 тыс. конфискованных биткоинов
  • 2014.06.09
  • www.banki.ru
Служба судебных приставов США выставляет на электронные торги почти 30 тыс. единиц виртуальной валюты Bitcoin, конфискованных с серверов заблокированного интернет-сайта Silk Road, через который осуществлялась активная торговля наркотиками и другие виды криминальной деятельности. Объявление об этом было размещено на сайте службы. По текущему...
Raison: