C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 15

 
IlyaA >> :


Si la déclaration s'adresse à moi, alors je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai même fait une branche sur l'intuition. Le MO peut facilement être surmonté dans les zones locales (tout de même 2 loi d'arcsinus) :-D

Et si ce n'est pas à vous, non ?)) (Je m'accroche à nouveau aux mots !))

Parfois, il me semble que les déclarations sur "l'impossibilité de gagner" me prouvent qu'il est inutile de se laver les mains - elles se saliront de toute façon, que... En général, la vie est stupide - il n'y a qu'une seule fin.

C'est si vous le regardez de l'extérieur.

 
vasya_vasya писал(а) >>

Donc, si vous tirez à pile ou face et que vous obtenez pile 10 fois, vous pouvez vous attendre à ce que pile 11 fois aussi ?

Même si vous savez dès le départ qu'il y a une chance sur deux que ce soit pile ou face. Vous n'obtenez que des anomalies mineures. Vous avez besoin de plus de tests pour déterminer une probabilité plus précise des queues, mais c'est exactement ce que la tendance ne peut pas vous donner.

Non. Vous devez attendre que les têtes tournent plusieurs fois avant de miser sur les queues.

Combien en faut-il ? Il y a plus de 300 essais en temps réel - est-ce suffisant ? :)

 
paukas >> :

Vous devez attendre que les têtes tombent plusieurs fois avant de miser sur les queues.

>> En faisant la moyenne à contre-courant, il a tué plus de Juifs qu'Hitler. C'est une stratégie perdante - prouvée.

 
Svinozavr писал(а) >>

Et si ce n'est pas à vous, non ?)) (Je m'accroche à nouveau aux mots !)))

Parfois, j'ai l'impression que les déclarations sur "l'impossibilité de gagner de l'argent" me prouvent qu'il est inutile de se laver les mains - elles se salissent de toute façon, que... La vie est stupide en général - il n'y a qu'une seule fin.

Enfin, si vous le regardez de l'extérieur.

Je connais quelques personnes qui font du commerce depuis environ 10 ans, et qui ont tout au plus réussi : l'un a pris de l'argent sur la confiance, et l'autre a créé un système et essaie de le vendre, mais au cours des deux dernières années, il a perdu beaucoup plus que ce qu'il espérait gagner en vendant le système.

Je ne connais pas beaucoup de gens instruits qui sont dans le forex. Je pense qu'ils devraient aider les personnes qui sont intéressées par le commerce. Je pense que nous devrions aider les gens.

 
IlyaA писал(а) >>

La moyenne contre la tendance a ruiné plus de Juifs qu'Hitler.

Conneries. Un juif ne ferait pas une affaire non rentable. :)

 
paukas >> :

Conneries. Un juif ne ferait pas une affaire non rentable. :)


Jusqu'à ce que le moment soit venu. Bien qu'en principe, vous pourriez repartir avec la banque en temps voulu. :)
 
vasya_vasya >> :

Je connais quelques gars qui sont dans le forex depuis 10 ans tout au plus : l'un a pris de l'argent sur la confiance quelques fois, et l'autre a développé un système et essaie de le vendre, mais au cours des 2 dernières années, il a perdu beaucoup plus qu'il ne prévoit de recevoir de la vente du système.

Je ne connais pas beaucoup de gens instruits qui sont dans le forex. Je pense qu'ils devraient aider les personnes qui sont intéressées par le commerce. Je pense que nous devons aider les gens.

Vous avez peut-être raison - je ne connais pas non plus de trader prospère sur le marché des changes. Je connais des cambistes (pas seulement moi !)).

Mais avec l'approche que j'ai sur l'échange, je ne vois pas de différence marquante pour le dépo.

Mais je suis sur le marché du Forex en général depuis moins d'une semaine, donc... Peut-être, je vais rencontrer quelqu'un d'autre. Ou, sans attendre MT sur place, vous me rencontrerez. Ou tu ne le feras pas, je te débusque comme tout le monde ! !!))

Mais je ne vois pas encore de raison de le faire.

 
IlyaA писал(а) >>

Pour l'instant, pour l'instant. Bien qu'en principe, vous pourriez repartir avec la banque en temps voulu. :)

Vous voyez, maintenir une position perdante est mathématiquement non rentable.

 
le risque d'une transaction augmente la taille du lot diminue le risque d'une petite transaction et donc la taille du lot augmente. et le stop est mis pour savoir que si le marché le touche, c'est le point auquel vous ne voulez pas perdre.
 
ghenghea писал(а) >>
Vous ne pouvez pas vous tromper avec un risque de 2% dans une tendance. la taille du lot diminue le risque dans une petite transaction et la taille du lot augmente. et le stop est là pour savoir que si le marché l'atteint, c'est le point où vous ne voulez pas entrer sur le marché.

Je n'ai vu personne se ruiner en négociant dans une tendance avec une limite de risque de 2% par transaction et de 10% par mois. C'est impossible en principe. :)

Raison: