C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 6

 
paukas >> :

Vous auriez dû étudier non pas la boîte noire, mais disons les Eurobucks. Et vous auriez réussi :)

+1

>> aucun bruit.

 
paukas >> :

Vous auriez dû étudier non pas une boîte noire, mais, disons, l'Eurobucks. Et vous auriez réussi :)


Par boîte noire, je veux dire réseaux neuronaux. Bref, j'ai compris.

 

Le meilleur réseau neuronal se trouve dans l'esprit d'un trader expérimenté =)

Et les AE sont là pour donner des conseils...

 
registred >> :


Par boîte noire, je veux dire réseaux neuronaux. >> Je vois.


Pas besoin de réseaux neuronaux ici. Avez-vous essayé d'acheter lors d'un repli dans le sens du mouvement principal ? Avec un petit arrêt ?

 
paukas >> :

Nous n'avons pas besoin de réseaux neuronaux ici. Avez-vous essayé d'acheter lors d'un repli dans le sens du mouvement principal ? Avec un petit arrêt ?


Vous et moi avons déjà discuté des pullbacks et des achats de l'USDJPY, vous vous souvenez ? :) Il y a eu une histoire amusante. Je ne peux pas dire exactement sur le graphique où il se trouvait, mais le repli a manifestement continué, je m'en souviens :)

 
vous faites juste du commerce et la boîte noire sera étudiée par des experts plus tard :))))
 
Où est l'auteur lui-même, on lui a proposé trois régularités et il a promis de les réfuter.
 
registred >> :


Vous et moi avons déjà discuté du repli de l'USDJPY et des rachats, vous vous souvenez ? :) Il y a eu une histoire amusante. Je ne peux pas dire exactement où il se trouvait sur le graphique, mais le repli a évidemment continué, je m'en souviens :)


N'inventez pas ça. Pour le yen, les objectifs exprimés ont été atteints avec succès. C'est pourquoi on ne peut pas "en être sûr" :)

 

Un jeu Fx spéculatif est un jeu à somme nulle. Ce que certains gagnent, d'autres le perdent, et pourtant chacun paie une marge ou une commission. Donc même un jeu à somme négative. Mais c'est la moyenne du marché. Ces jeux sont nombreux et il y a ceux qui gagnent systématiquement. Le poker, par exemple, ou même les échecs peuvent être joués avec l'argent des participants (paris). Et si vous mettez une boîte noire contre un grand maître, vous n'avez pas beaucoup de chance... de la boîte :)

 
Mathemat >> :

Prouvé par qui ? Et quel processus aléatoire ?

Je sais que vous êtes un habitué des lieux et que vous avez une certaine autorité. De plus, je m'attendrais à recevoir une telle question de quelqu'un d'autre que vous, car, à en juger par votre surnom, vous en savez beaucoup plus que moi sur les questions théoriques et les différents aspects des mathématiques.

Compte tenu de votre surnom et de ma carrière de trader, vous connaissez beaucoup de questions théoriques et d'aspects mathématiques bien mieux que moi. Pour moi, la question des nombres aléatoires est rhétorique. Je crois que

Il n'existe pas de nombres aléatoires dans un sens absolu - tout dans l'univers est soumis à certaines lois et cycles, c'est juste que parfois l'absence de

d'une base théorique ou d'un point de référence trivial pour le moment... Mais de manière triviale, bien sûr, nous imaginons tous une question aléatoire, comme le tirage d'une pièce de monnaie ou...

dés. J'ai traité de la question du caractère aléatoire des marchés il y a quelques années. C'était difficile de me faire croire que toutes ces tendances, lignes de soutien, résistances, triangles,

les canaux sont un processus aléatoire. Je suis donc tombé sur un forum où les gens se penchaient sérieusement sur la question. Honnêtement, leur niveau de communication mathématique était tel que je ne comprenais souvent que

les signes de ponctuation et les prépositions :) donc tout ce que j'avais à faire était de lire. Je ne pouvais donc pas le répéter en détail, même après une demi-heure. Mais il y a eu des moments révélateurs qui

m'a fait sérieusement remettre en question l'ordre des mouvements du marché. Par exemple, l'expérience suivante a été réalisée : des nombres aléatoires ont été pris, et ils n'ont pas été générés par l'ordinateur d'un utilisateur.

Les chiffres ont été générés non pas par l'ordinateur de l'utilisateur mais par le site web d'une université mathématique ou d'un générateur payant pour la recherche scientifique garantissant, pour ainsi dire, aussi ridicule que cela puisse paraître,

le caractère aléatoire maximal, qui peut être obtenu, a été formé à partir des ticks, le graphique en chandelier a été formé à partir des ticks et on nous a demandé de le distinguer d'un graphique arbitraire d'une paire de devises.

Je tiens à vous dire que la tâche ne s'est pas avérée aussi évidente que beaucoup de gens pourraient le penser - les mêmes tendances, vagues, triangles, canaux... C'était aussi l'inverse, (c'est difficile pour moi de le décrire).

vous décomposez un flux de citations pour une certaine période de temps en écarts statistiques ou quelque chose comme ça et il s'avère qu'il ne diffère pas du tout de l'ensemble des citations de l'année précédente.

cube. J'en ai tiré, je le sais, une conclusion quelque peu dilettante : si vous lancez des dés et que vous les transformez en un graphique en chandelier qui nous est familier, alors vous pouvez le faire,

Après avoir accumulé un certain nombre d'antécédents, vous pouvez commencer à appliquer l'analyse technique et à prédire les résultats des lancers futurs. Il m'est plus difficile d'y croire inconsciemment qu'à l'analyse des graphiques de prix... Ici

Je pense que le prix a un ordre, bien sûr, mais il est si élevé que les mathématiques modernes ne peuvent pas le décrire (connaissez-vous des mathématiciens qui sont millionnaires ? moi non).

Si vous ou toute autre personne pouviez m'en dissuader, cela me rendrait, en tant que commerçant, un peu plus heureux, même si je sais qu'il est possible de gagner de l'argent sans aucune éducation, mais au moins l'incitation à l'achat d'un produit.

pour la recherche, ce serait encore plus !

Raison: