C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 19

 

pas moi.

Mais j'ai aimé.

 
Svinozavr >> :

Je ne compte pas en pips ! Une commission est prélevée sur le volume des transactions. Les tarifs sont sans limite (sans commission) - vous payez une fois par mois un montant fixe et tradez autant que vous le pouvez, perdez votre visage humain (mon cas)).

Non, eh bien, vous pouvez, bien sûr, pour calculer. Seulement, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de le faire.

Les termes de l'échange vous intéressent-ils ?

D'abord on s'est tutoyé, ensuite on s'est tutoyé, et maintenant vous suggérez qu'on fasse tout à l'envers ?

Ai-je bien compris que vous pouvez négocier sur la bourse sans frais de transaction (uniquement les frais d'abonnement) ? Si oui, que cherchez-vous dans un pays lointain (le Forex) ?

 
Ozzy >> :
Je suis arrivé à la conclusion que quoi que vous fassiez sur le forex il n'y a pas de régularités, tout se résume à 50% + spread et swap, pas en faveur du trader. J'ai une très forte probabilité de perdre mon bénéfice, mais je n'ai pas de modèle unique.

Vous pouvez répondre à votre propre question si vous consultez l'historique complet de vos transactions.

Je suis plus que certain que sur l'ensemble de vos transactions, il n'y a même pas 1% d'ordres sans espoir.

 
Neutron >> :

D'abord, nous étions "vous", puis nous étions "vous", et maintenant vous suggérez qu'on fasse tout à l'envers ?

Pardon - sur la base du "vous", bien sûr.

Pour les développeurs ! Il doit y avoir une fiche spéciale qui vous permet de comprendre comment communiquer avec un membre particulier du forum. Quelque chose comme une sous-section de la "liste blanche". Et qu'il serait possible de mettre une marque sur un pseudo/avatar à la fois - "sur vous", "sur vous", "la dernière fois que je l'ai envoyé", "il m'a envoyé", etc. Sous forme d'icônes, bien sûr. ))))))

Ai-je bien compris que vous pouvez effectuer des transactions sur la bourse sans frais de transaction (seulement les frais d'abonnement) ?

Oui.

Si c'est le cas, que cherchez-vous dans un pays lointain (le forex) ?

Oui, je vous l'ai déjà dit (à plusieurs reprises) - à cause de la plateforme (automatisation) et de la perspective d'une utilisation spot de MT5. Il y a aussi d'autres choses.

Et je n'ai pas quitté la bourse - tous mes actifs sont là. Sur le forex - un mizzer sur le réel pour les bizarreries. Bien que, vous savez, je commence à penser à mettre un certain montant))).

 

Voici un graphique de la SB. Comme vous pouvez le voir sur celui-ci, vous pouvez voir n'importe quel modèle d'analyse technique. Je vous conseille (surtout aux débutants) de ne pas vous laisser emporter par ces bêtises. Les personnes qui sont familières avec les mathématiques mais qui n'ont aucune compréhension de base de l'économie aiment généralement fulminer à ce sujet. La marche aléatoire est contraire à la théorie économique, en particulier à la loi de l'offre et de la demande.

 

Anecdote :

Un théoricien errant entre dans un magasin.

Théoricien du SB : Bonjour, puis-je avoir un pain de saucisses de Cracovie, s'il vous plaît ?

VENDEUR : S'il vous plaît, ce sera 10,438,934,289, 00 roubles.

Théoricien SB : Excusez-moi, aucune saucisse ne peut coûter 10,438,934,289.00 roubles !!!

VENDEUR : Vous semblez avoir une très mauvaise compréhension des mathématiques pour dire une telle absurdité.

 

Anecdote 2 :

Un théoricien errant entre dans un magasin.
Théoricien SB : Bonjour, veuillez me donner un litre du porto le moins cher.
A ces mots, le vendeur sort un revolver et se tue d'une balle dans la tête.
Au cours de l'enquête, il a été découvert que le prix au moment de la demande du théoricien du SB au vendeur était de 12 389 345 478 roubles pour une bouteille de vin de Porto le moins cher. Cela signifie que le vendeur aurait dû débiter 12 389 345 478 roubles de son portefeuille sur le compte de l'acheteur pour que ce dernier puisse acheter une bouteille de porto !

 
Je pense que beaucoup seraient d'accord pour dire que les situations décrites ne peuvent pas se produire dans la vie réelle. Cependant, les théoriciens du SB voient la vie exactement comme elle est racontée dans les blagues. Ces plaisantins vivent dans leur monde virtuel, et nous (c'est-à-dire tous ceux qui ont acheté quelque chose au moins une fois dans leur vie) ne pouvons que rire de leurs situations cocasses.
 
Cher C-4, quelle est votre opinion sur Bafet et sa déclaration sur la téléanalyse ?
 

Anecdote n°3.

Un théoricien du SB entre dans la boutique.

Théoricien du SB : Bonjour. Je veux acheter les biscuits les moins chers cette fois-ci.

S'il vous plaît, ce sera 113 240 $.

Theoretki SB a quitté le magasin quelque part et n'est revenu qu'une semaine plus tard.

Rebonjour. Vous avez dit que les biscuits les moins chers coûtaient 113 240 $, alors voilà (il remet la totalité de la somme en liquide).

Merci pour votre achat. Je ne pensais pas qu'il n'y aurait pas d'idiots prêts à acheter à ce prix.

Théoricien SB : Oh, vous ne connaissez pas la science des mathématiques et la grande théorie de la marche aléatoire, à laquelle je crois fermement ! Selon cette théorie, le prix d'une marchandise est totalement aléatoire et il n'y a aucune différence entre le coût d'un paquet de biscuits et celui d'un appartement. C'est pourquoi j'ai vendu mon seul appartement et une vieille moscovite pour acheter un paquet de biscuits. PARCE QU'IL N'Y A PAS DE DIFFÉRENCE !

Raison: