C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 29

 
paukas >> :

Cela aurait pu être plus simple.

Parce que ça a marché.

Ça, c'est sûr.
 
J'ai la forte impression ces derniers temps que, quel que soit le sujet du fil, tout le monde parle d'autre chose. Encore un fil de discussion qui ne tient pas debout :(
 
C-4 писал(а) >>
J'ai l'impression ces derniers temps que, quel que soit le sujet du fil de discussion, chacun parle de son côté. Un autre fil de discussion inutile :(

De quoi s'agit-il ? :)

 
vasya_vasya >> :

Il gagne de l'argent avec des articles et des programmes.

>> Je ne vois rien de mal à cela. Je ne vois rien de mal à cela. C'est le lot des personnes intelligentes et non conventionnelles d'obtenir des droits d'auteur. Il vaut mieux que les idiots continuent à s'arracher les cheveux, à travailler dans une usine ou un institut de recherche et à hurler sur l'impossibilité de gagner de l'argent sur les marchés financiers.

 
paukas >> :

De quoi s'agit-il ? :)


Eh bien, c'est un fil de discussion purement incendiaire, et c'est clair. C'est juste que presque tous les fils de discussion descendent tôt ou tard au niveau "Tu es un idiot", ce qui est frustrant. Chacun parle de la sienne, tout en prenant les opinions des autres avec hostilité. Personne ne veut écouter quoi que ce soit, chacun veut dire sa propre opinion, et encore plus, prouver qu'il a raison, peu importe les bêtises qu'il raconte.
 
C-4 >> :


Eh bien, c'est purement un fil de flamme, et c'est clair. C'est juste que presque tous les fils de discussion descendent tôt ou tard au niveau "Tu es un idiot", ce qui est frustrant. Chacun y va de sa propre opinion, avec une réaction hostile aux autres. Personne ne veut écouter quoi que ce soit, ils veulent tous dire leur opinion, et encore plus, prouver qu'ils ont raison, peu importe les bêtises qu'ils expriment.

Chacun voit ce qu'il veut dans le forum, moi, par exemple, j'ai établi pour moi-même de nombreuses questions comme vérifiées,

et d'autres encore ont été rejetées comme des absurdités, et toutes ces opinions ont été forgées dans des arguments.

 
Avals писал(а) >>

Je ne comprends pas ce que les teneurs de marché ont à voir avec ça. Il s'agit de déterminer des niveaux de concentration d'arrêt, ce que toute technique de rupture de niveau utilise. Comment ils ont trouvé ces niveaux, c'est une question de personne.

Peut-être que c'est juste une concentration d'arrêts, qui sait ?

Mais le fait que la main du market maker ait été analysée par la main du market maker signifie que cette personne sait quelque chose que même les experts de Renaissance ne savent pas.

 
Urain >> :

Chacun voit ce qu'il veut dans le forum, moi par exemple, grâce au forum j'ai établi pour moi-même de nombreuses questions comme vérifiées,

et en a rejeté encore plus comme des absurdités, et toutes ces opinions ont été forgées dans le débat.


C'est ça le truc, tu ne peux pas trouver un bon argument ici. Tout le monde veut seulement parler de sa propre chose. Aucun argument ne fonctionne contre "tu es un idiot" ou "puisque tu l'es, pourquoi es-tu si pauvre", etc. Ce n'est pas un argument des intelligents, c'est un argument des ambitions des idiots. Je ne considère personnellement personne comme un imbécile, sans vouloir vous offenser, mais c'est comme ça.
 
C-4 писал(а) >>

C'est ça le truc, tu ne peux pas trouver un bon argument ici. Tout le monde veut parler de son propre truc. Aucun argument ne fonctionne contre "tu es stupide" ou "si oui, pourquoi es-tu si pauvre", etc. Ce n'est pas un argument des intelligents, c'est un argument des ambitions des idiots. Je ne considère personnellement personne comme un imbécile, sans vouloir vous offenser, mais c'est comme ça.

Quel âge as-tu et où étudies-tu ?

 
C-4 >> :


C'est ça le truc, tu ne peux pas trouver de bons arguments raisonnés ici. Tout le monde veut parler de son propre truc. Aucun argument ne fonctionnera contre "tu es un imbécile", ou "si oui, pourquoi es-tu si pauvre", etc. Ce n'est pas un argument des intelligents, c'est un argument des ambitions des idiots. Je ne considère personnellement personne comme un imbécile, sans vouloir vous offenser, mais c'est comme ça.

Il est vrai que des arguments injustifiés et non fondés surgissent souvent ici,

Mais je rencontre de plus en plus souvent des arguments sur ces litiges en privé ou par skype,

La morale de tout cela, c'est que les gens ne se contentent pas de partager des idées, mais apprennent aussi à se connaître sur la base d'intérêts communs.

D'où la morale, les gens ne se contentent pas de partager des idées sur le forum, mais se font aussi des amis en fonction de la communauté d'intérêts,

ce qui est aussi un rôle honorable pour un forum.

J'ai trois pages de fils actifs dans mes MP et 13 amis dans skype (pas beaucoup, mais les plus fiables).

J'ai beaucoup d'amis qui ont leur propre site, donc il y a beaucoup de place pour discuter en privé.