C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 34

 
Nous devrons appeler Mathemat sans lui.
 
joo >> :

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être original. Il y a quelques paramètres de stat dans BP.

1. Paramètre lala

formule

2. Paramètre lalalala

formule

3. paramètre lalalalalalala

formule

Et celui qui sera le premier à coder le générateur de BP synthétique, bien joué, et bravo à lui. Merci à Ilya. :)

Le chœur est nécessaire.

Sans le refrain, l'essayage commence

 
IlyaA >> :
Les formules viennent plus tard. Au moins juste les noms au début. Comprendre ce que l'auteur a voulu dire :). Et puis les formules. Je suis d'accord à 100% avec Helex. Pourquoi êtes-vous si pressé :) Je ne suis pas opposé à la production de moi-même.

Comment connaître les noms des paramètres statistiques BP, si les statistiques ne sont pas boom-boom ? Sans parler des formules.

 
Urain >> :
J'attends que quelqu'un vienne me poser des questions sur l'herbe aussi :o)


J'aimerais comprendre ce que l'auteur dit en termes généraux. :) (ts) Gobelin.
 
Mischek >> :

Le chœur est nécessaire.

Sans le refrain, l'essayage commence.

Nous y voilà, maintenant joo va dire que les formules ne sont pas les siennes, il les a juste postées ici...

IlyaA

J'aimerais comprendre ce que l'auteur dit en général. :) (ts) Gobelin.

C'est une tradition sur ce forum, lorsque vous parlez de quelque chose de sérieux, un plaisantin arrive et vous demande quelle sorte d'herbe vous fumez.

 
Urain писал(а) >>
Nous devrions appeler Mathemat sans lui.

(Appelant avec un gros mot)))) Très bien, je vais me coucher )))) Je suis un peu fatigué par toutes ces nuits blanches...

 
joo >> :

Comment connaître le nom des paramètres statistiques de la BP si je ne suis pas statisticien ? Sans parler des formules.


Qu'est-ce qu'un paramètre ? Il s'agit d'un modèle sur le graphique qui se produit plus d'une fois. Exemples : nombre de bougies d'une même couleur, longueur des clôtures, oscillations, pourcentage de pullbacks, vous pouvez en imaginer un tas en 10 minutes. D'ailleurs, je vais les calculer moi-même. Ensuite, nous éliminerons ceux qui ne sont pas prometteurs.
 
Non, vraiment, je ne suis pas le seul à ne pas connaître les statistiques, mais la moitié du forum aussi !
 
Urain >> :

C'est une tradition sur ce forum, lorsque vous parlez de quelque chose de sérieux, un plaisantin se présente et vous interroge sur l'herbe que vous fumez.


Peu importe, mec. Il a besoin de l'herbe et nous sommes nos propres réalisateurs heureux. :)
 
Urain >> :

C'est parti, Joo dira qu'il n'a pas les formules, il les a juste mises là...

Il a été suggéré d'ajouter le bruit

Catégoriquement contre.

Tout d'abord, il est tard, je veux dire, c'est la nuit.

Deuxièmement, si nous devons ajouter de la musique, nous ferions mieux de le faire.

Nous n'impliquerons personne de l'extérieur.

Demandons à Leonid.

Raison: