Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene

 
Beaucoup de personnes ayant relu à un moment donné la branche sur le non Graal (dablokos), j'ai décidé d'ouvrir une branche de continuation. Mais avec une grande différence, dans l'ancienne branche, on utilisait les méthodes des schémas appariés et de la recherche du glissement. Ma branche sera basée sur le fait que "rien ne dure éternellement". Les beaux sommets, les longues tendances lisses des bilans, tout cela finit par s'estomper. Je vais essayer de donner un petit indice qu'il y a de l'argent à se faire dessus.
 
Je vous dis tout de suite qu'il vaut mieux aller dans une usine, il n'y a pas d'argent à gagner dans le trading, surtout dans le trading de portefeuille.
 
transcendreamer:
Je vous dis tout de suite qu'il vaut mieux aller dans une usine, vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le trading, surtout le trading de portefeuille.
Montrer le statut que vous ne pouviez pas gagner de l'argent avec des portefeuilles)
 
OK, commençons de loin. Le meilleur exemple est peut-être celui de la mode. Chaque lecteur aura une association différente, mais quand même. Tout le monde se souvient probablement de la soudaine montée en puissance de la mode et de la façon dont tout se termine à son apogée. Dans mon souvenir, l'exemple le plus récent est celui des "spinners". Les Chinois ont dû s'enrichir))) . Essayer d'entrer dans une tendance est pratiquement une cause perdue, car la tendance est créée par ceux qui gagneront le plus d'argent grâce à elle. Mais dans le monde réel, vous ne pouvez pas gagner de l'argent lorsque la tendance est à son apogée.
 
transcendreamer:
Je vous dis tout de suite qu'il vaut mieux aller dans une usine, il n'y a pas d'argent à gagner dans le trading, surtout dans le trading de portefeuille.

+++

 
Anatolii Zainchkovskii:
Je vais essayer de vous donner un petit indice qu'il y a de l'argent à gagner sur ce sujet.

Veuillez écrire toute la déclaration, et lentement - je l'écris...

 
Allez dans une usine et mettez un MT sur une machine CNC. Vous négociez pour vous-même et l'usine se couvre ;))
 
SeriousRacoon:
Allez dans une usine et mettez un MT sur une machine CNC. Vous négociez pour vous-même et l'usine se couvre ;))
Une des méthodes correctes de couverture ! !!)
 
Aleksandr Volotko:

S'il vous plaît, écrivez la déclaration entière, plus lentement - je l'écris...

Mes statistiques ne vous aideront pas à comprendre mon système. Je vais lentement vous donner les faits sur lesquels vos gains sont basés.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Mon état ne va pas vous aider à comprendre mon système. Je vais vous donner lentement les faits sur lesquels je base mes gains.

Non, non, non. C'est trop tôt pour le savoir. Je voulais m'assurer qu'il y a quelque chose à régler - c'est ce que je veux dire).

 
Aleksandr Volotko:

Non, non, non. C'est trop tôt pour le savoir. Je voulais m'assurer qu'il y avait quelque chose à régler - c'est ce que je veux dire).

Je ne donnerai pas les tests du robot, car tout le monde dira que c'est une adaptation. Mais la démo s'est déclenchée à l'ouverture, et ça marche bien. Sachant que j'ai aussi cassé les paramètres du robot.
Raison: