Il y a des idées pour un conseiller rentable - page 10

 
gvs:

Voici le rapport de cette semaine, s'il vous plaît))))))Silence votre conduite, plus loin vous serez.

de l'endroit où vous allez :-))))
 
Est-ce que vous clôturez une série perdue ? Sur quel principe ?
 
223231:
Est-ce que vous clôturez une série perdue ? Quel est le principe ?
Comme vous pouvez le voir, mes 3 dernières grosses transactions sont dans le +, et les petites ne sont rien par rapport à celles qui sont rentables.
 
223231:
Est-ce que vous fermez les séries perdantes ? Sur quel principe ?

le principe ici est simple -- Ilan -- sur un pullback, les limites ont été fixées par incréments de 10 pips :

selon le rapport -- le premier ordre a été acheté à 101.51 -- 0.01 lots -- puis le prix a reculé et en 10 pips des limiteurs incrémentaux ont été déclenchés en utilisant la règle "Martin".

le prix moyen des ordres alloués -- 101.24 -- l'ensemble de la chaîne a été clôturée avec un profit total de 10 pips à 101.34.

gvs:
comme vous pouvez le voir, mes 3 dernières grosses transactions sont dans le +, et les petites par rapport à celles qui sont rentables sont insignifiantes.

c'est à cause de martin que les dernières commandes ont été fermées en masse, chevauchant des petites commandes non rentables.

la manière simple que tout le monde connaît - Ilan - rentable jusqu'au premier pullback - qui se produira inévitablement et engloutira toute la "joie".

 
abolk:

Le principe ici est simple -- Ilan -- sur un pullback, les limiteurs sont placés dans 10 pips :

selon le rapport -- le premier ordre a été acheté à 101.51 -- 0.01 lots -- puis le prix a reculé et en 10 pips des limiteurs incrémentaux ont été déclenchés en utilisant la règle "Martin".

le prix moyen des ordres alloués -- 101.24 -- l'ensemble de la chaîne a été clôturé avec un profit total de 10 pips à 101.34.

c'est à cause de martin que les dernières commandes ont été fermées en masse, chevauchant des petites commandes non rentables.

La méthode simple que tout le monde connaît - Ilan - est rentable jusqu'au premier fort repli - qui se produira inévitablement et consommera toute la "joie".

Oui)))) ici je pourrais argumenter et prouver, mais je n'en ai pas envie.Tout est si simple et facile, seulement un mais))))))) le bon point d'entrée, c'est ça le secret))))))))))
 
gvs:
Oui)))) ici je pourrais argumenter et prouver, mais je n'en ai pas envie.Tout est si simple et facile, seulement un mais))))))) le bon point d'entrée, c'est ça le secret))))))))))

-Nous avons mis au point la stratégie d'Ilan et avons même obtenu la confirmation de l'auteur.

-- Mais si vous voulez résoudre ce problème avec le "bon" point d'entrée - faisons-le - vous postez des rapports hebdomadaires - et ensemble nous verrons la fin de votre "secret" - deux semaines (d'après ce que j'ai compris) sont réussies jusqu'à présent, confiture, continuons

p.s. A propos, l'Expert Advisor, qui par la stratégie d'Ilan accompagne les ordres ouverts manuellement - je peux le faire (pour de l'argent, contactez-moi)

 
abolk:

-Nous avons mis au point la stratégie d'Ilan et avons même obtenu la confirmation de l'auteur.

-- Mais si vous voulez résoudre ce problème avec le "bon" point d'entrée - faisons ceci - vous postez des rapports hebdomadaires - et tous ensemble nous verrons la fin de votre "secret" - deux semaines (si je comprends bien) sont réussies jusqu'à présent, confiture, continuons

p.s. A propos, l'Expert Advisor, qui par la stratégie d'Ilan accompagne les ordres ouverts manuellement - je peux le faire (pour de l'argent, contactez-moi)

Je ne comprends pas, la première commande est manuelle et les suivantes sont automatiques ?
 
gvs:
Je ne comprends pas : la première commande est ouverte manuellement et les suivantes le sont automatiquement ?

Il ne s'agit pas seulement d'écrire un automate complet - vous pouvez aussi automatiser partiellement le processus.

si le "secret" est le bon point d'entrée - et que la première commande est connue.

alors vous pouvez -- a) ouvrir manuellement le premier ordre selon vos besoins -- b) utiliser l'algorithme connu pour suivre cette ouverture

 
S'il n'y a pas de correction de la série des perdants, le résultat est qu'il y aura une fuite. C'est une question de temps. Si le point d'entrée est bon, le calcul de la moyenne n'est pas nécessaire ; s'il est bon, le calcul de la moyenne ne donne pas d'avantage statuaire.
 
223231:
Si l'on ne remédie pas aux séries de défaites, le résultat final sera le naufrage. C'est une question de temps. Si votre point d'entrée est bon, vous n'avez pas besoin de faire de la moyenne, si votre point d'entrée est mauvais, la moyenne ne vous donne pas d'avantage en termes de statistiques.

Vous êtes trop pressé, je ne comprends parfois pas ce que vous écrivez.

Ma compréhension est la suivante : nous verrons.

Raison: