C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 41

 
tintal писал(а) >>

Merci, mais comment faire ? J'ai essayé - ça ne marche pas. S'il vous plaît, écrivez cette chaîne ; et où la mettre dans les tampons avec le numéro de tampon au lieu du nom de la chaîne ?

Les lignes de tendance sont tracées sur deux points, chacun avec le prix et le temps. Lisez dans l'aide la fonction ObjectCreate(). Prendre les valeurs des tampons, temps - tableau Time[]. Vous devrez également définir la propriété de l'objet - OBJPROP_RAY - fonction ObjectSet().

 

Integer писал(а) >>

Prendre les valeurs des tampons, temps - tableau Time[]...

C'est ce qui ne marche pas. Quand la ligne est comme un objet, ça marche pour moi :

ObjectCreate("Trend Line("+tl_str+")",OBJ_TREND,0,Time[p],price1,Time[0],price2);
ObjectSet("Trend Line("+tl_str+")",OBJPROP_COLOR,Color);
ObjectSet("Trend Line("+tl_str+")",OBJPROP_STYLE,0);
ObjectSet("Trend Line("+tl_str+")",OBJPROP_RAY,1);


Mais pour un tampon, ça ne marche pas...

 
tintal писал(а) >>

C'est ce qui ne marche pas. Quand la ligne est comme un objet, ça marche pour moi :

ObjectCreate("Trend Line("+tl_str+")",OBJ_TREND,0,Time[p],price1,Time[0],price2);
ObjectSet("Trend Line("+tl_str+")",OBJPROP_COLOR,Color);
ObjectSet("Trend Line("+tl_str+")",OBJPROP_STYLE,0);
ObjectSet("Trend Line("+tl_str+")",OBJPROP_RAY,1);

Mais pour un tampon, ça ne marche pas...

Que sont price1 et price2, si ce sont des tampons, vous avez besoin de price1[p] et price2[0] ; Cela devrait fonctionner.

 
Integer >> :

Ce que sont Price1 et Price2, si ce sont des tampons, alors Price1[p] et Price2[0] ; devraient fonctionner.

Oui, ça marche. Mais ce n'est pas tout. J'ai plutôt besoin de quelque chose comme ObjectMove, mais cela peut-il être fait et comment ?

 
tintal писал(а) >>

Oui, ça marche. Mais ce n'est pas tout. J'ai plutôt besoin de quelque chose comme ObjectMove, mais cela peut-il être fait et comment ?

Il existe une telle fonction - ObjectMove(). Il y a même une section entière dans l'aide de mql4 appelée "Objets graphiques".

 
barzuk:

vous pouvez gagner de l'argent sur le forex : http://igorpmrv.livejournal.com/265.html

Puis-je avoir un aperçu des fichiers qui ont été liés à cet endroit ?

 
Ozzy:
J'en suis arrivé à la conclusion que peu importe comment on tourne le forex, il n'y a pas de modèle... ce qui entraîne une dépréciation.
Bon, très bien, ne gagnez pas d'argent sur le Forex. Je veux dire, personne ne te force à le faire, pas toi.
 
Ozzy:
J'en suis arrivé à la conclusion que, quelle que soit la façon dont on le tourne, il n'y a pas de modèle sur le forex, tout se résume à 50%50 + spread et le swap n'est pas en faveur du trader. Si vous me dites un modèle et je montrerai sur le graphique la situation exactement inverse. et si cela se produit, cela se reproduira encore et encore. et il y a une chance que plusieurs fois de suite. ce qui conduit à une perte de dépo.
Je ne suis pas d'accord avec vous. Il est possible de réaliser des profits stables sur le marché des changes. C'est pourquoi le marché du Forex a été créé en premier lieu - pour gagner de l'argent.
Quel est le problème avec votre commerce ? Depuis combien de temps êtes-vous sur le marché du Forex ? Dans quel domaine échouez-vous ?
Peut-être faites-vous simplement quelque chose de mal et avez-vous besoin de l'aide ou des conseils d'un professionnel.
 
voronina.oksana:
Je ne suis pas d'accord avec vous. Il est possible de gagner un revenu régulier sur le marché des changes. C'est pour cela que le marché du Forex a été créé : pour gagner de l'argent.
Quel est le problème avec votre commerce ? Depuis combien de temps êtes-vous sur le marché du Forex ? Dans quel domaine échouez-vous ?
Peut-être faites-vous simplement quelque chose de mal et avez-vous besoin de l'aide ou des conseils d'un professionnel.
Oksana, puis-je vous poser une question personnelle (question rhétorique) ? - Vous êtes blonde ? Merci beaucoup. Veuillez ne pas changer votre couleur.
 

Le monde est (y compris le forex) tel que nous le voyons ; il est le reflet de la façon dont nous le voyons.

Raison: