Opérations de change - page 2

 
sllawa3 >> :

la logique élémentaire peut suggérer... les traders programmeurs écrivent des programmes pour vendre ( NAPR ) .... C'EST DRÔLE, NON ?

EN PARLANT DE CONSEILLERS EXPERTS... IL N'Y A PERSONNE QUI, AVEC TOUS LES TRUCS, NE PERDRAIT PAS TÔT OU TARD... ET C'EST CE QUI PERDRAIT ET PAS SEULEMENT UN DÉPÔT...

 
sllawa3 писал(а) >>

la logique élémentaire peut suggérer... les traders programmeurs écrivent des programmes pour vendre ( NAPR ) .... C'EST DRÔLE, NON ?

Doivent-ils écrire gratuitement ? un "conseiller expert avec plusieurs indicateurs" ?

 
sllawa3 писал(а) >>

la logique élémentaire peut suggérer... les traders programmeurs écrivent des programmes pour vendre ( NAPR ) .... C'EST DRÔLE, NON ?

Bien sûr qu'elle l'est. Mais il y a beaucoup de nuances. Comme vous l'avez compris, rien n'est permanent dans cette vie. C'est pourquoi nous devons savoir comment utiliser correctement un EA - pour le réoptimiser correctement car le marché change tout le temps - et pour le réoptimiser correctement, vous devez savoir comment il fonctionne, sur quels principes il est construit, quelle période de ré-entraînement il a besoin, quelle option de paramètres prendre lors de la ré-optimisation, etc. Bien sûr, 90 % des produits d'occasion sont à vendre, mais je suis sûr qu'il y en a de bons. C'est juste qu'en général, on achète un conseiller expert avec un code fermé, c'est-à-dire un cochon dans une poche. Il n'y a aucun moyen de comprendre le code et le développeur ne nous le dira jamais, ou même s'il le fait, pas complètement - sur quels principes la stratégie est construite dans l'EA, comment la ré-optimiser, etc. C'est pourquoi même un bon EA doit être utilisé correctement, et si vous n'êtes pas capable de le faire, vous finirez dans un compte à rebours. ))))

 
sllawa3 >> :

la logique élémentaire peut suggérer... les traders programmeurs écrivent des programmes pour vendre ( NAPR ) .... C'EST DRÔLE, NON ?

JE PEUX VOUS DIRE À PROPOS DE SOROS QU'IL Y A DEUX GRANDES DIFFÉRENCES ENTRE LE COMMERCE ET LA SPÉCULATION...

 
sllawa3 писал(а) >>

JE PEUX VOUS DIRE À PROPOS DE SOROS QU'IL Y A DEUX GRANDES DIFFÉRENCES ENTRE LE COMMERCE ET LA SPÉCULATION.

Le commerce est une spéculation. >> acheter et vendre ))))

 
Je suis tout à fait d'accord, même un mauvais conseiller peut faire des bénéfices. Mais il y a toujours une limite à ne pas franchir pour ne pas lui faire confiance ou pour le sur-optimiser. Je suis sous micro-real depuis deux mois et jusqu'à présent je n'ai eu que des échecs. L'EA sur la démo donne du profit, mais quand je le déplace sur la vraie, il est largué.
 
LeoV >> :

Le commerce est une spéculation. Achat et vente de ))))

+1 . Je me demande ce qu'est le commerce si ce n'est la spéculation ?

sllawa3 >> :

EN PARLANT DE CONSEILLERS... JE N'AI JAMAIS VU AUTANT DE EAS QUI N'AURAIENT PAS PERDU LEUR ARGENT... JE NE SAIS PAS POURQUOI J'AI TANT CLIGNÉ DES YEUX...


1.e. Un homme qui a fabriqué quelque chose que les ouvriers mettent en œuvre. Il suit le bot et en crée un nouveau. Une autre chose est qu'un trader expérimenté peut arrêter son EA, et l'analphabète continuera à attendre et à voir la perte de son dépôt.

2.e. Il y a beaucoup de commerçants, c'est un fait. Mais n'oubliez pas qu'il existe des spéculateurs agressifs et des spéculateurs modérés. N'oublions pas qu'il existe des spéculateurs agressifs, qui vont enfiler des chemises ou des robes de chambre et tenter de faire bouger le marché, et des investisseurs plus conservateurs dans leurs transactions et qui ne prennent pas de risques. Par exemple, je connais quelqu'un qui négocie des actions depuis longtemps sans prendre de risques. Elle a réuni 10 000 dollars sur sa dépo et est partie en vacances en Allemagne.

3.e. Pour le vendre est une question philosophique, mais si cette chose est de travailler et n'ont pas d'argent (Eh bien il arrive, pas tous les intelligents ont beaucoup d'argent, versé tout en atteignant l'objectif ...) va trouver un moyen de sortir. Et tout le reste n'est qu'un but égoïste, il l'a vendu et a obtenu...

Vous n'avez pas rencontré de personnes ayant réussi pour la raison que personne ne se vante. Vous n'avez pas besoin de vous vanter et de poser des questions, montrez-leur comment et quoi faire...

L'argent aime le silence et le comptage :)

 
nkeshka писал(а) >> même un mauvais conseiller peut faire des bénéfices.

Non, je ne suis pas d'accord avec ça. "On ne peut pas faire un bonbon d'une merde", comme on dit. Vous avez besoin d'un bon conseiller. C'est 100%.

 
LeoV >> :

Le commerce est une spéculation. Achat et vente de ))))

AVEC UNE LÉGÈRE DIFFÉRENCE... LA SPÉCULATION SUR LES DEVISES N'EST PAS SEULEMENT UN ÉCHANGE SUR LA SITUATION DU MARCHÉ... MAIS AUSSI LA CRÉATION DE CETTE SITUATION NÉCESSAIRE...

 
nkeshka >> :
Tout à fait d'accord, même un mauvais conseiller peut faire des bénéfices. Mais il manque toujours la ligne où l'on ne peut pas lui faire confiance ou quand il est temps de le sur-optimiser. Je suis sous micro-real depuis deux mois maintenant et c'est une perte totale jusqu'à présent. Quant à l'EA sur la démo, il affiche un bénéfice, mais lorsque je le déplace sur le compte réel, il est largué.

Eh bien, un homme peut s'y habituer quand tout pousse à acheter.....

Et quand il commence à s'inverser, il pense que c'est un pullback... et observe et espère que tout va s'arranger.

Raison: