FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 861

 
Myth63:
C'est là toute la beauté de la chose.
la beauté de quoi ?
Le délai de 10 minutes ?

Merci !
 
Useddd:
Qu'en est-il du texte plus en détail ?
nous sommes ici car en première approximation nous n'utilisons que cette information, ensuite l'information obtenue (avec un certain résultat) est combinée avec l'expérience acquise sur le marché des changes et un TS devrait être obtenu)
 
Myth63:
Un peu plus tard, ok ? Je suis juste un peu sur un rouleau ici.

Ok.

Merci.

 
azfaraon:
Pour la livre, tous mes objectifs ont fonctionné. Je pense que je vais probablement vendre lundi déjà )))).
Pour lundi, je m'attends à un écart vers le bas...
 
_new-rena:
Nous sommes ici parce qu'en première approximation nous n'utilisons que cette information, et ensuite l'information obtenue (avec un certain résultat) est combinée avec l'expérience accumulée sur le marché des changes et un TS devrait apparaître).
C'est clair, j'élargissais la question...
 
Useddd:
C'est compréhensible, j'élargissais la question...

)))

C'est la raison pour laquelle j'ai fait marche arrière, et que les futures sont un nouveau sujet, et que nous n'en prenons que ce qui est pertinent pour le forex. (c'est-à-dire la section FX)

 
Useddd:

Et pourquoi ceux qui utilisent les volumes ne traînent pas sur le forum NINZI ? Ce n'est pas que vous ne devriez pas faire ici, je veux dire que la plateforme NINZI est meilleure et qu'elle a toute la puissance de Maykrusoft, C-sharp.

Pourquoi s'asseoir sur mt ??????? quand on se base sur les volumes ? Il n'y a que la communication et les forums (sur le commerce).

1-En supposant également que l'analyse est faite en futures, et que vous tradez sur des paires, vous n'avez pas besoin de mt beaucoup non plus, juste des trades banals basés sur les résultats d'analyse de ninzi.

2 - Et d'une manière générale, pourquoi ne pas trader la source, les futures sur les devises, les métaux, les actions, les indices et ainsi de suite, et passer aux intermédiaires, aux paires. Ou bien renforcez-vous le signal en choisissant uniquement les paires où les deux futures "vont" dans des directions différentes en même temps, + la plus grande divergence (potentiel) entre eux ?

Combien de personnes connaissez-vous qui considèrent Ninza comme une source primaire ? Je n'en connais pas, sauf Strange.

Pourquoi vous compliquer la vie si vous pouvez faire du commerce dans votre propre cuisine, en regardant les données dont vous avez besoin pour votre travail à Ninza.

1.2 - tout d'abord, c'est la différence de capital de départ. Imaginons que vous vous lanciez dans la cuisine d'un hamburger avec un capital de 10 000 livres, quel est l'intérêt ?

Et quelles sont les différences entre la "source-futures" et la paire XXX/USD ?

 
_new-rena:

)))

C'est pourquoi je me suis replié, et que les futures sont un nouveau sujet, et que nous n'en retirons que ce qui est pertinent pour le forex. (c'est-à-dire la section FX).

Nouveau pour vous, j'aimerais donc entendre une réponse à ce post de Strange and Myth.

J'expliquerai plus tard pourquoi ces questions me tiennent à cœur.

 
lactone:

Connaissez-vous beaucoup de gens qui considèrent Nizza comme une source ? Pas moi, à part Strange.

Pourquoi vous compliquer la vie quand vous pouvez faire du commerce dans votre cuisine à la maison, en recherchant les données dont vous avez besoin pour votre travail à Ninza.

1.2 - tout d'abord, c'est la différence de capital de départ. Imaginons que vous vous lanciez dans la cuisine d'un hamburger avec un capital de 10 000 livres, quel est l'intérêt ?

Et quelles sont les différences entre une "source-futur" et une paire ?

Plus je comprends, plus je comprends - c'est la même chose (il n'y a pas de différence, absolument), deux descriptions différentes, rien de plus ;)).
 
lactone:

1-Connaissez-vous beaucoup de personnes qui considèrent Nizza comme une source ? Je n'en connais pas, à l'exception de Strange.

2-Pourquoi vous compliquer la vie quand vous pouvez faire du commerce dans votre cuisine natale, en cherchant les données dont vous avez besoin pour votre travail à ninza.

3-1,2 - tout d'abord, la différence de capital de départ. Pour ainsi dire, se lancer dans la cuisine d'un hamburger avec un capital de 10 000 livres - à quoi bon ?

4-Quelle est la différence entre une "source-futur" et une paire ?

1- Eh bien, j'en connais quelques-uns, qui ne se contentent pas de regarder, mais qui en font commerce sur le marché réel...

2 - Eh bien, si la cuisine est plus familière, je ne comprends pas si l'information de base pour certaines personnes est dans un endroit, pourquoi l'analyse dans un autre ?

3-10 - pas beaucoup d'argent...

4 - Eh bien, il y a deux devises dans une paire, et un contrat à terme.

Raison: