C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 26

 
HideYourRichess >> :

C'est ce que je veux dire. Ce n'est pas gratuit. Et à mon goût, je n'aime pas ça. C'est un peu étroit.

Êtes-vous entré dans ce métier pour gagner de l'argent ou pour jouer ? Je suis frappé par des déclarations telles que "c'est mauvais parce que ce n'est pas gratuit", ou encore "combien de trafic consomme le terminal, car j'ai une connexion internet payante". Une approche purement russe des affaires avec des conséquences purement russes...

 
Svinozavr >> :

Je ne sais pas... Buggahaha ! !!))

Personne ne dit que c'est une impossibilité. Je veux dire, je le fais moi-même maintenant. Pour Metas, il y a, par exemple, le dll de Sergei Kosinski pour mettre les offres dans Quick. Mais il n'y a pas de vérification du portefeuille et bien d'autres choses. J'utilise donc mon dll. J'utilise mon propre dll.

Nous parlons ici d'une plateforme formidable et utilisable. Dans ce contexte, MT est la SEULE plateforme disponible aujourd'hui, où les fonctions de trading et d'analyse forment un tout et sont mises en œuvre dans leur intégralité.

Je ne parle pas de dll pour Metastock, je veux dire qu'Omega est un terminal de trading sérieux, et vous n'en êtes pas conscient, à en juger par votre post. Ne t'inquiète pas tant. Vous ne savez pas tout ;) malgré le nombre de vos posts.

 
HideYourRichess >> :

J'ai aimé le verre dans la niña. Il n'y a rien de spécial, mais j'aime bien, c'est tout. Mais là encore, Nienza a aussi des défauts, et ils sont assez importants.


La tasse est la chose la plus désagréable de Ninsa. Le verre y est non standard, statique, mais pour une dynamique normale, il faut payer des droits de licence pour chaque transaction...

 
OAE >> :

A Ninza, la tasse est ce qu'il y a de plus désagréable. Il existe un verre statique non standard, et pour un dynamique normal, il faut payer une licence pour chaque transaction...

Je sais. Et cela nous amène à la question des coûts.

 
OAE >> :

Je ne parle pas de la dll pour Metastock, je veux dire qu'Omega est un terminal de trading sérieux, et vous ne le savez pas, à en juger par votre post. Ne t'inquiète pas tant. Vous ne savez pas tout ;) malgré le nombre de vos posts.

Personne n'est inquiet. D'autant plus que son GlobalServer a pu s'adapter à notre emploi du temps. Et si on peut en faire commerce sur le mamba...

 
OAE >> :

Êtes-vous entré dans ce métier pour gagner de l'argent ou pour jouer ? Je suis frappé par des déclarations telles que "c'est mauvais parce que ce n'est pas gratuit", ou encore "combien de trafic consomme le terminal, car j'ai une connexion internet payante". Une approche purement russe des affaires avec des conséquences purement russes...

Tout le monde pense qu'il comprend le commerce. (>> le vieux juif.


Il ne faut pas confondre optimisation des coûts et avarice. Il n'y a rien de tel dans l'Oméga pour l'argent qu'il demande.

 
HideYourRichess >> :

Tout le monde pense qu'il comprend le commerce. (c) Le vieux juif.


L'optimisation des coûts ne doit pas être confondue avec l'avarice. Il n'y a rien de tel à Oméga pour l'argent qu'il demande.

Quel genre d'argent ? 250 $ par mois ? Ne sois pas ridicule. Je paie des commissions sur les transactions, parfois plus par jour. ....

 
Svinozavr >> :

Personne n'est inquiet. Le marché n'a pas changé, surtout après que son Global Server ait été adapté à notre calendrier. Et si j'arrive à échanger avec lui sur Mamba...

Eh bien, nous ne faisons pas de commerce sur Mamba, seulement sur Forts. Si vous négociez de manière directionnelle, je ne vois aucun intérêt à négocier nos actions, car en termes de liquidité et de choix, nos bourses sont bien inférieures aux bourses américaines. Si vous faites de l'arbitrage ou du pipsing, alors vous n'avez pas besoin d'Omegas).

 
C-4 >> :
Je pense que beaucoup seraient d'accord pour dire que les situations décrites ne peuvent pas se produire dans la vie réelle. Cependant, les théoriciens du SB voient la vie exactement comme elle est racontée dans les blagues. Ces plaisantins vivent dans leur monde virtuel et nous (c'est-à-dire tous ceux qui ont acheté quelque chose au moins une fois dans leur vie) ne pouvons que rire de leurs situations cocasses.

Dire que les blagueurs du SB voient la vie comme dans vos blagues inadéquates, c'est signer ma propre idiotie, mais je ne vois pas de pathologie dans vos posts - c'est du flou. Dites-moi honnêtement, gagnez-vous de l'argent sur les marchés financiers ?

 
OAE >> :

Êtes-vous entré dans ce métier pour gagner de l'argent ou pour jouer ? Je suis frappé par des déclarations telles que "c'est mauvais parce que ce n'est pas gratuit", ou encore "combien de trafic consomme le terminal, car j'ai une connexion internet payante". Une approche purement russe des affaires avec des conséquences purement russes...

+100 !

Raison: