C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 28

 
FOXXXi писал(а) >>

L'intelligence et la richesse ne sont pas corrélées l'une à l'autre.

... mais qui se chevauchent parfois :)

 
OAE >> :

Vous semblez tout savoir mieux que quiconque, alors vous écrivez de votre côté. Je suis étonné par le désir constant des gens dans les cercles forex de ne pas partager leurs expériences, de ne pas écouter ceux qui comprennent vraiment quelque chose à ce sujet, mais de chercher des victimes pour eux-mêmes afin de réfuter une fois de plus quelque chose et de pousser leur propre - autodestruction. Vous ferez fuir tous ceux autour de vous à qui vous pouvez prendre quelque chose et rassemblerez ceux qui n'ont besoin que de le donner, mais était-ce un garçon... Bonne chance.

? ?? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Vous avez dit que vous n'étiez pas satisfait de la liquidité. J'ai donc partagé mon expérience.

Ce qui vous a offensé ?????????????????????????? Le fait que vous n'ayez aucune expérience du trading de mamba avec de gros lots (évidemment) et que vous en concluez qu'il est liquide ? Eh bien, je ne suis pas celui qui ne le fait pas. Je parle de choses que je connais.

===

J'ai besoin de toi, bon sang. Tu es une goule, pour l'amour de Dieu.

 
FOXXXi >> :


L'intelligence et la richesse ne sont pas corrélées l'une à l'autre.

Qui parle de corrélation ici. Nous parlons ici d'une corrélation particulière qui a été établie.

 
FOXXXi >> :


L'intelligence et la richesse ne sont pas corrélées.

Continuez à penser comme ça. Désolé.

 
Svinozavr писал(а) >>

.... Une goule qu'ils ont trouvée.

>> il en a l'air.)

 
paukas >> :

C'est vrai :)

Oui, c'est ce que je pense. Il semble que parfois, ce n'est pas ce que j'écris qui fait l'objet d'une réaction, mais le surnom et l'avatar.

J'ai donc relu mon message, qui a été si étrangement réagi par mon ami... Il n'y a rien d'offensant là-dedans ! Eh bien, qu'il souligne qu'il a été offensé - je me corrigerai à l'avenir.

Et le fait que j'ai de l'expérience dans certains domaines... Eh bien, oui. Quelqu'un a plus d'expérience que moi dans d'autres domaines. Ou dans les mêmes zones. Donc, est-ce que je dis à quelqu'un qu'il ou elle est donc un vrai con ? ?? Non... Le camarade est probablement offensé par le fait que j'ai l'expérience du commerce sur nos marchés. >> EH BIEN, JE SUIS DÉSOLÉ, CAMARADE !

Soit dit en passant, je n'ai pratiquement aucune expérience de "leurs" échanges. Mais ce n'est pas une raison pour que je le prenne en grippe.

 
Svinozavr писал(а) >>

Oui, c'est ce que je pense. Il semble que parfois ils ne réagissent pas à ce que j'écris, mais à mon pseudo et à mon avatar.

Mais je me demandais comment vous pouvez dire à partir de l'analyse technique quand les teneurs de marché sortent. Vous avez écrit que vous pouvez le voir à partir de l'analyse technique.

Simons, James Harris y est un peu parvenu.

Sur la base des données dont elle dispose, la société peut déterminer, par exemple, qu'il existe un "ordre" important pour vendre des actifs à, disons, 15 dollars pièce, alors qu'ils se négocient à 15,05 dollars sur le marché. Ensuite, le fonds est vendu à découvert à 15,01 dollars et réalise un bénéfice si le prix tombe à 15 dollars et que les actifs commencent à être vendus en masse.

_http://superinvestor.ru/archives/634

Pouvez-vous me donner des conseils ?

 
OAE >> :

Si tu es si intelligent, pourquoi es-tu si pauvre ?

Parce que j'ai travaillé comme programmeur :) >> pendant une longue période. Je suppose que j'étais trop intelligent, trop populaire. Mais c'est du passé :)
 
vasya_vasya писал(а) >>

Je me demandais comment vous pouvez dire à partir de l'analyse technique quand les teneurs de marché sortent. Vous avez écrit ici que vous pouvez en quelque sorte le voir à partir de l'analyse technique.

Voici Simons, James Harris a réussi à le faire un peu.

_http://superinvestor.ru/archives/634

Des conseils ?

Je ne vois pas bien ce que les teneurs de marché ont à voir avec ça. Il s'agit d'identifier les niveaux de concentration d'arrêt, que toute technique de rupture de niveau utilise. Nous ne pouvons que deviner comment ils ont trouvé ces niveaux.

 
gip писал(а) >>
Parce que j'ai travaillé comme programmeur :) Pendant un long moment. Je suppose que j'étais trop intelligent, trop populaire. Mais c'est du passé).

Cela aurait pu être plus simple.

>>Parce que ça a marché.

Raison: