Codes promotionnels pour les produits de la Place de marché - page 7

 
Vladimir Gribachev:

Frère, le pain coûtait 1,5 hryvnias et le lait 2 hryvnias pour 2 litres.

Je me souviens de la construction d'un sanatorium en Crimée et de l'embellissement de la plage, 0,5 vodka coûtait 3 UAH, et les gonzesses la mettaient au congélateur et attendaient que je sois là pour l'acheter.

La vie change, les priorités changent....

Au fait, où sont tous ces gens dont vous parliez ?

Question....

En vie et en bonne santé. Je leur parle. Des gens bien... pas beaucoup d'entre eux.

 
Vladimir Gribachev:

Chacun est différent comme il veut, je suis différent comme je veux.

Je n'ai rien à voir avec qui que ce soit, je suis un individu.

Le sujet que je veux aborder est une douleur - une vraie douleur et pas avant un an.

et je ne sais pas si ça va marcher ou pas.

et n'ai-je pas la liberté de demander à gérer ce que je crée moi-même ?

* Je n'étais pas et ne serai pas un troupeau.

ZS. Ma mère ne me l'a pas dit quand j'étais petit : "Tema, si tout le monde saute du 9e étage, tu sauteras aussi ?

C'est ce qu'est une personne, une personnalité, avec une approche individuelle et un esprit.

Celui qui veut le faire, le fait. Celui qui ne veut pas - cherche des raisons.

Nous ne sommes pas tous un troupeau. Et chacun d'entre nous est un individu. Ce n'est même pas la peine d'en parler - c'est un a priori. Et si quelqu'un continue à dire qu'il n'est pas le même, alors vous commencez à vous demander...

 
Vladimir Gribachev:

Je pense que nous nous sommes trop éloignés du sujet.

Je suggère la paix, l'amitié et une saucisse bavaroise avec de la bière.

J'attends la réponse de Servicedesk.


C'est bon, il y a toutes sortes de sujets. Bonne chance à vous aussi !

 
Vladimir Zubov:

C'est bon, il y a différents thèmes. Et bonne chance à vous aussi !


Merci. De même.

 
Vladimir Gribachev:

Vous parlez de si petites choses sans même vous en rendre compte.

Un homme très riche (que Dieu le bénisse, lui et sa famille) a exercé de fortes pressions sur moi lorsque je travaillais pour lui.

Il me donnait des coups de pied pour tout, même pour avoir 5 minutes de retard au travail et m'imposait une amende de 10 % de mon salaire. Bien qu'il n'y ait jamais eu de clients à 8 heures du matin.

J'ai beaucoup appris de lui. J'avais tellement de dettes que je ne pourrais pas les rembourser pour le reste de ma vie.

Mais...

La barre s'est déplacée dans ma tête et j'ai commencé à penser différemment).

Un spot avec 20 à 30 clients représente un plafond de, disons, 500 cents.

10 points de vente avec 20-30 clients réguliers, c'est une grille.

et une grille est une perspective d'avenir.

et ce n'est pas 500 cfu par sortie, mais 1000 ou plus

il fonctionne comme une pyramide

Vous avez vendu 10 programmes à 100 chacun, c'est tout ! Votre plafond est de 1 000 couronnes.

Et dans un réseau, ces gains peuvent être illimités.

Le réseau se construit en attirant des clients.

Ceux-ci, à leur tour, "comme une radio", apportent plus de clients, etc.

Je préfère perdre 50%, mais je ferai 100500% de ventes en plus qu'un poids mort.

Et lorsqu'il y a une recommandation, 50% est le minimum que j'offre à mes partenaires.


Non non, VOUS ne comprenez pas.

Cela ne me dérange pas du tout de vendre 100 produits chacun par le biais du réseau. Mais je veux distribuer mes bénéfices moi-même.

Je parle de retirer des crédits au vendeur pour les points dépensés par l'utilisateur - ce n'est pas approprié.


Alors attendons le programme de parrainage. Et continuons à construire notre propre chemin...

 
Vladislav Andruschenko:
Voulez-vous en plus de 20% du marché, 5-10% sur les conversions, 1-5% de cashback + publicité, soutien du site......
Et faire payer le vendeur pour les points, c'est pas un peu trop ?
Sérieusement.
Le prix du produit est purement la moitié. Le reste est constitué de frais d'entretien.
Il y a eu des points, mais ils se sont éloignés.
Personne n'a besoin de spam.

Et vendre des produits aux "débutants", comme vous le dites, c'est un non-non.

Je préfère avoir une personne formée.
Et les débutants devraient être envoyés sur un forum pour apprendre les bases.

Nous devons réduire les coûts, et ensuite le prix pourra baisser. :)

...

J'ai vu ici, sur le thème du forum, qu'il était proposé de créer un site commun à tous les vendeurs et de le promouvoir conjointement afin d'attirer davantage de clients sur le marché des services. Mais ce thème n'a pas pris racine.

 
Vitalii Ananev:

Vous devez réduire les coûts, puis le prix peut être réduit. :)

...

J'ai vu une fois sur le forum un thème qui suggérait de créer un site commun à tous les vendeurs et d'en faire une promotion conjointe pour attirer davantage de clients sur le marché des services. Mais ce thème n'a pas pris racine.



Je ne vais pas décrire tous les coûts pour un seul produit :-)

Mais je peux dire que 50% de chaque vente est une commission et un support produit.

Produit total, créé en 3-6 mois, soit environ 500 heures, pour un coût de ...

Karochno, il faut d'abord créer un produit, puis le vendre 10 à 20 fois, pour récupérer le temps passé dessus.

Et ensuite, vous devez donner 50% pour le soutenir.

Comme si tout le monde dessinait une montagne d'or. Comme "VOUS ÊTES LE PROGRAMMEUR", en pensant que le vendeur percevra tous les bénéfices. Ils ne tiennent pas compte du fait que non seulement le produit doit être créé, puis vendu, puis soutenu.

 
Vladislav Andruschenko:


Non non, VOUS ne comprenez pas.

Ça ne me dérange pas du tout de vendre 100 produits par le biais du réseau. Mais je veux distribuer mes revenus moi-même.


J'ai peut-être mal compris.

Je disais qu'il est inapproprié de retirer des crédits au vendeur pour les points dépensés par l'utilisateur.

J'ai déjà perdu cette idée, j'aurais dû l'écrire hier avec plus de détails. :(

L'idée m'a échappé hier et j'aurais dû l'écrire plus en détail :() Bon, attendons le programme de référence. Et continuons à construire notre chemin...

J'ai vraiment hâte d'y être moi-même.
 
Vladimir Zubov:
Chère administration. Veuillez introduire la possibilité pour les commerçants de générer des codes promotionnels individuels et génériques à acheter sur le marché. Ce système pour attirer et stimuler les ventes fonctionne dans le monde entier. Il est étrange qu'il ne soit toujours pas disponible ici. Il augmentera les ventes globales et les bénéfices globaux.

Également par des codes promo pour fournir des locations.

Une idée très intéressante, j'y pense depuis longtemps.

Raison: