Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 41

 
Niroba le crétin, il l'a encore fait. Martingale pure, maintenant sur un autre compte de démonstration. Apparemment, le précédent a fait faillite.
Qu'est-ce que c'est que la théorie des vagues ?

Je comprends pourquoi il avait peur de donner son mot de passe d'investissement.
 
gip >> :
Niroba le crétin, tu t'es encore fait avoir. Une martingale pure, cette fois sur un autre compte de démonstration. Je suppose que le dernier a fait faillite.
Qu'est-ce que c'est que le trading de la théorie des vagues ?

Je comprends pourquoi il avait peur de donner son mot de passe d'investissement.

3 lots à la vente ?

 

Le temps de la correction semble être passé... La fraude habituelle est évidente.

NYROBA 10.10.2009 17:37

VladislavVG a écrit(a) >>

Il n'y a pas de tel compte sur Fibo, ni sur la démo, ni sur le réel ;).... Il suffit de télécharger le terminal et de le vérifier.

J'ai posté le mot de passe d'investissement pendant 1 heure, qui n'a pas eu le temps, a-p-p-a-z-d-a-l ! ;о)

NYROBA 10.10.2009 18:02

VladislavVG a écrit : (a) >>.

Je m'en fiche, mais je me demande combien de minutes il y a dans votre heure ?


Note - l'heure de votre message est 22:45 - l'heure du mien est 23:14 à ce moment-là je savais DÉJÀ que le compte n'était pas connecté ;).... qui était en retard là ;) ?..

J'ai changé mon mot de passe. C'était nada. ;о)

Il y a donc eu un changement de mot de passe ?
J'ai vu un post où le mot de passe d'investissement était supposé avoir été posté littéralement 10-15 minutes après son apparition. Il n'y avait pas de mot de passe. On s'est fait avoir avec la surenchère...
 
avatara >> :

>> 3 lots sur le sel ?

J'ai regardé plus attentivement, d'abord l'action, puis l'élan, puis vient la serrure. Je ne vois pas d'ordre plus loin. En général, il ne s'agit pas d'une marge stricte, et à en juger par le tableau d'équilibre, cela fonctionne très bien là-bas.

 
NYROBA писал(а) >>

Ne vous inquiétez pas, le compte est en cours de négociation, personne ne l'a fermé, comme certains le pensent.

Je publierai des rapports d'échanges dans ce fil en temps réel. :)

Tout se passe comme prévu ;o)

J'en ai déjà expliqué la psychologie à un collègue dans le fil de discussion précédent, je vais essayer de vous l'expliquer. Pour éprouver des sentiments pour quelqu'un, il faut une petite condition : cette personne doit être précieuse d'une certaine manière. Relisez attentivement mes posts et comprenez que ce n'est pas du tout vrai. Vous pouvez le remplacer par le mot "fuck off".

Ce fil de discussion est déjà en concurrence avec bash.org.ru. J'avoue que j'ai déjà envoyé certaines de vos perles, mais il y a maintenant une ligne de 2300 demandes et notre humour est spécifique, donc je ne pense pas qu'ils vont le publier. :о(

 
NYROBA писал(а) >>

J'ai posté le mot de passe investisseur depuis 1 heure, qui n'a pas eu le temps, a-p-a-z-d-a-l ! ;о)

Pur mensonge yucklmnoprst.....))))

 

La blague du jour -

On demande à un moineau -

- Qu'est-ce que tu es ?

- Un aigle !

- Pourquoi si petit ?

- Un bollel ! ......

 
RomanS >> :

+100

Ce sont les seuls sur lesquels j'échange, dommage qu'ils ne puissent pas être programmés :(

>> Est-ce que ce sont les ondes qui ne peuvent pas être programmées ? Il y a plein de programmes d'ondes, tout peut être programmé. Si quelque chose ne peut pas être programmé, cela signifie qu'il n'y a pas de système.

 
gip >> :

En regardant de plus près, il y a d'abord un remplissage, puis un élan, puis une pause. On ne voit aucun ordre plus loin. Dans l'ensemble, ce n'est pas une Martin stricte.

Oui, et ce n'est probablement pas un métier manuel. Commande de paires. Probablement, c'est parce que nous devons effectuer dix comptes de démonstration, on peut se sentir épuisé par les mains.


Martin peut être utilisé avec n'importe quoi, donc même les bêtises de Nyroba ont droit à la vie. Par exemple, Alexander Topchilo utilise des anti-martin dans son travail, et il a déchiré tout le monde en 2007 dans le championnat ATC (mot clé ANTI). croiser martin et eliot a aussi le droit à la vie, mais alors que diable faire pour le commerce manuel ? - Le problème est que les commerçants ne savent pas quoi en faire. La question est de savoir si l'utilisation de Martin avec le soutien d'Eliot Waves est fondamentalement mauvaise ou si le cirque va continuer. Au fait, Niroba, vous et votre étudiant êtes assis devant un seul et même ordinateur, à en juger par les captures d'écran des non-investisseurs ? ))) Je travaille à mon compte, mais j'en ai 3 à la maison, une voiture intégrée, sans compter le netbook dans mon sac à main et un smartphone. Je n'ai "aucun étudiant" dans aucun sens du terme ;))

 

C'est un problème. Je pense que la branche a déjà surchauffé. Il est temps d'effacer ce putain d'endroit et de bannir ....))).

Raison: