Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 40

 
Yurixx писал(а) >>

Il serait intéressant de savoir, Alex, si vous avez fixé des stoploss dans ces ordres en attente et, si oui, à quel niveau ?

Non, je ne l'ai pas fait, parce que nous avons beaucoup de mouvements soudains sur les faucons.

Beaucoup de courtiers "utilisent" très souvent cette expression - "travailler sur les arrêts".

Je déplacerai donc les stops au seuil de rentabilité un peu plus tard. ;-)

 
NYROBA >> :

J'ai posté le mot de passe investisseur depuis 1 heure, qui n'a pas eu le temps, a-p-a-z-d-a-l ! ;о)

Je m'en fiche, mais je me demande combien de minutes il y a dans votre heure ?

NYROBA 09.10.2009 22:45
LeoV a écrit >>.

Où est ce que vous promettez depuis deux fils de discussion ? Si "où" rime avec "où", alors vous avez votre réponse. .....

Croyez-moi, un login et un mot de passe d'investissement ne changeront rien de toute façon, vous verrez. :-)))))))))))))
Merci d'avoir choisi notre entreprise ! Nos experts sont toujours heureux de répondre à vos questions.
Login : 1581806

Mot de passe :

Investisseur : pd7ekpS

Veuillez noter - l'heure de votre message est 22:45 - l'heure du mien est 23:14 ; à ce moment-là, je savais DÉJÀ que le compte n'était pas connecté ;).... qui était en retard là ;) ?..

 
VladislavVG писал(а) >>

Bonjour Yuri, ravi de vous rencontrer. En fait, c'est vendredi, on a le temps, pourquoi ne pas se détendre.

Et à propos d'Alex : dans ce fil de discussion, il y avait ses prévisions - il s'attendait à ce que la livre soit à 1,84 à la fin de l'année (je me souviens comme maintenant). Il a réussi à intriguer avec son système de mots. Je l'ai contacté et il m'a même envoyé le matériel. Mais à ce moment-là, selon Adverze, la livre se dirigeait vers 2,1147 (le maximum était 2,1162 en quelques mois), et j'ai décidé d'attendre, car je ne faisais pas trop confiance à Adverze, c'était trop compliqué et l'interprétation était très étrange...... J'ai donc décidé d'attendre l'évolution de la situation. Tout le monde se souvient de la façon dont les événements se sont déroulés ;). Et puis Alex a "légèrement révisé" ses prédictions, mais à la hâte - il s'est trompé de 150 points (environ) et a déclaré 2.1..... En conséquence, j'ai commencé à traiter avec les adeptes de la MT - sur une araignée quelque part, j'ai affiché une "calculatrice" fonctionnant en mode manuel, puis j'ai automatisé la construction du modèle. Le défaut de cette méthode est l'interprétation de l'interaction des modèles (IMHO, bien sûr), et les modèles sans distorsions sont obtenus sur des cadres MT standard pas souvent.....

Depuis lors

1. j'ai décidé que son système confirme également mon attitude envers Elliott (discuté dans ce fil)

2. on peut sans risque ignorer ses prédictions.

Je suis juste curieux maintenant....

Bonne chance.

Vladislav, le temps passe et le système s'améliore ! :о)

Maintenant, je peux fièrement dire que toutes les personnes connues à ce jour

ne sont même pas proches de la théorie des ondes.

 
arbuz писал(а) >>
Niroba, plus de photos, plus ! J'adore vos compétences en matière de photochep, j'ai hâte de les voir. J'ai tellement de pages dans ce fil que je suis fatigué de lire à quel point vous êtes intelligent, encore une fois M. Niroba, plus de photos, plus ! Je n'ai même pas besoin de ton foutu mot de passe d'investisseur de ton compte démo. Vous avez mérité votre réputation, je suis votre fan avec une majuscule Niroba ! P.S. Plus de photos colorées !

Vous ne pouvez même pas imaginer de tels résultats dans votre tête, sans parler du commerce.....

 
grasn писал(а) >>

Voilà la masterclass que j'attendais de notre collègue :o) pas d'erreur ! !! :о) On ne peut pas se tromper :o)

Ne vous inquiétez pas, c'est un compte commercial, personne ne l'a bloqué comme certains le pensent.

Je publierai les rapports d'échanges dans ce fil en temps réel. :)

Tout se passe comme prévu ;o)

 
VladislavVG писал(а) >>

Je m'en fiche, mais je me demande combien de minutes il y a dans votre montre ?


Note - l'heure de votre message est 22:45 - l'heure du mien est 23:14 à ce moment-là je savais DÉJÀ que le compte n'était pas connecté ;).... qui était en retard là ;) ?..

J'ai changé mon mot de passe. Je devais le faire. ;о)

 
Kaschenko se repose...
 
NYROBA >> :

Vladislav, le temps passe et le système s'améliore ! :о)

Maintenant je peux dire fièrement que tous les systèmes connus aujourd'hui

ne sont même pas proches de la théorie des ondes.

+100

Ce sont les seuls sur lesquels j'échange, dommage qu'ils ne puissent pas être programmés :(

 
NYROBA >> :

Vladislav, le temps passe et le système s'améliore ! :о)

Maintenant je peux dire fièrement que tous les systèmes connus aujourd'hui

ne sont même pas proches de la théorie des ondes.

Alex, si c'est le cas, je suis heureux pour toi. .... Seulement je ne comprends pas qui vous essayez de convaincre dans ce document ? Si pour vous-même, pourquoi - vous avez un résultat, si pour les autres, vous faites tout pour ne pas le faire..... Mais c'est à vous d'en décider.... Je ne regarderai même pas vos photos. ....

Bonne chance.

SZY "Pictures" dans le second cas (c'est-à-dire si vous voulez convaincre quelqu'un) n'est pas du tout convaincant. Si vous ne voulez pas faire cela, alors publiez les prévisions ou les transactions, mais pas comme vous l'avez fait - annoncez simplement l'ouverture avant la clôture de l'opération (idéalement juste après l'ouverture et, bien sûr, avant la clôture - tout le monde sait comment tirer, donc cela ne surprendra personne) - avec indication d'arrêt (même mental), chalut, cible...

Sinon, ça semble très, très suspect...

 
VladislavVG писал(а) >>


Note - l'heure de votre message est 22:45 - l'heure du mien est 23:14 ; à ce moment-là, je savais DÉJÀ que le compte n'était pas connecté ;).... qui était en retard ;) ?..

Maintenant, Niroba peut créer un nouveau mythe - quelqu'un a réussi à s'emparer d'un mot de passe d'investissement, à le regarder, à s'enthousiasmer pour la super rentabilité et à devenir des fans secrets. Et, le silence de ceux qui ont réussi à regarder - c'est du genre "les endroits louches ne donnent pas".

-

-

Nous attendons une nouvelle série avec de nouveaux acteurs dans les rôles.

Raison: